Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 questions sur Yabi SVP
N
4 octobre 2007 09:48
Salam à tous et à toutes smiling smiley

J'ai 2 petites questions à vous poser en espérant que vous pourrez m'aider.

1) Depuis hier j'ai la fenêtre de pub qui apparait juste en dessous de l'en-tête du site et ça me soule car ça prend de la place dans l'écran, et je n'y suis pas du tout habituée, savez-vous comment faire pour la supprimer?

2) J'ai remarqué que certains Yabis avaient changer leur Pseudo sans pour autant créer un nouveau compte, et conservent l'historique de leur interventions avec leurs anciens pseudo, savez-vous comment faire?


Je vous en remercie davance et vous souhaite une bonne journée smiling smiley
H
4 octobre 2007 10:05
J'en n'ai aucune idée mais pour la réponse à deuxième question je serait intéressée.
4 octobre 2007 10:51
Salam hbiba yawning smiley



pour la 1ere question tu ne peut pas enlever la bannière de pub si c'est celà dont tu parle smiling smiley
et pour la 2eme question je vois de qui tu parle grinning smiley et il suffit de voir ca avec notre très gentil modo In love
p
4 octobre 2007 10:52
salam

de qui parlez vous? loool
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
N
4 octobre 2007 11:02
Salam les filles yawning smiley

Petit chat : Belwa bla dwa ! MDR. Mouahhhh dans ta face yawning smiley

Melila : Je ne sais pas si on parle des mêmes personne ma foi, mais pourquoi pas? yawning smiley
Si tu veux savoir, je parlais de TIFIFELT qui désormais se nomme L'FLFLA, Voilà ! grinning smiley
La bannière de pub je ne l'avais jamais, jusqu'à hier en fin d'après midi ou j'ai touché un truc sad smiley
4 octobre 2007 11:04
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam les filles yawning smiley

Petit chat : Belwa bla dwa ! MDR. Mouahhhh dans ta face yawning smiley

Melila : Je ne sais pas si on parle des mêmes personne ma foi, mais pourquoi pas? yawning smiley
Si tu veux savoir, je parlais de TIFIFELT qui désormais se nomme L'FLFLA, Voilà ! grinning smiley
La bannière de pub je ne l'avais jamais, jusqu'à hier en fin d'après midi ou j'ai touché un truc sad smiley


Oui on parlait de la même personne en autres grinning smiley

sinon j'ai remarqué une banniere de pub aussi juste au dessus de:

"Action:Chercher•Mon Profil•Messages privés•Chat•Support•Déconnexion" lol


je pense que c'est normal tout le monde doit avoir ca!
P
4 octobre 2007 11:06
Salam,

Pareil pour la bannière de pub, c'est une nouveauté on dirait grinning smiley donc t'as touché à rien mais c'est vrai que ça aurait pu être toi qui nous a mis ce truc evil
N
4 octobre 2007 11:10
MDR L'inconnueconnue, dejà j'ai foutu la m.... dans le post à Salya78 concernant les chaussures, j'ai voulu selectionner un lien pour le mettre en gras, et toute la page 4 est en Gras ptdrrrrrrrr les filles on peté un câble, tout ça grâce à cause de moi! evil
Melila Oui exact, juste au dessus de ce que tu as dit, c'est pas valable que pour moi alors? Angel
P
4 octobre 2007 11:13
Citation
Soubhannallah a écrit:
MDR L'inconnueconnue, dejà j'ai foutu la m.... dans le post à Salya78 concernant les chaussures, j'ai voulu selectionner un lien pour le mettre en gras, et toute la page 4 est en Gras ptdrrrrrrrr les filles on peté un câble, tout ça grâce à cause de moi! evil
Melila Oui exact, juste au dessus de ce que tu as dit, c'est pas valable que pour moi alors? Angel

On s'est bien comprise winking smileygrinning smiley

Et cette fois, t'y es pour rien lol donc c'est normal mais c'est vrai que ça fait très bizarre, j'ai cru que j'étais déconnectée pour ma part
4 octobre 2007 11:16
Non Soubhanallah c'est valable pour tout le monde et pas depuis hier mais ca fait deja quelques jours smiling smiley
N
4 octobre 2007 11:22
D'accord, merci Melila yawning smiley
En tout cas moi c'est depuis hier en milieu d'après-midi.
Exact l'inconnueconnue c'est comme si tu étais déconnectée...moody smiley
Vu qu'hier après midi j'étais pas dans mon bureau habituel, je pensais que ça venais du PC mdr grinning smiley, mais là j'ai regagné mon bureau et je vois que non c'est toujours pareil sad smiley
C'est pas grave, on s'y habituera inchallah, et puis si ça peut apporter de l'argent au site evil
c
4 octobre 2007 13:17
Soubhannallah, la pub est entre autres ce qui fait vivre Yabi, tu ne t'es jamais posé la question de savoir comment ce site existe ?
Cliquer sur les pubs de temps en temps entretient ce forum.
N
4 octobre 2007 14:05
Salam,


pour changer de pseudo en gardant le même compte je pense qu'il faut s'adresser au modo non!
[b]Si tu veux que quelqu'un n'existe plus, cesse de le regarder![/b]
w
4 octobre 2007 14:52
Bonjour,

Pour la publicité, nous avons étendu l'affichage aux membres. Auparavant seuls ceux qui n'étaient pas connecté en tant que membre voyait la bannière. Vu nos annonceurs récents qui pourraient également intéressés les membres, nous avons étendu l'affichage. Les résultats sont positifs puisques le taxu de clic est assez important.
Nous le supprimerons dans quelques jours, lorsque les campagnes de pub seront terminées.

Pour le changement de pseudo, il faut le demander par MP. Nous le faisons de manière exceptionnel donc il ne faut pas en abuser. winking smiley
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook