Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les questions du week-end ?
5 juin 2021 17:24
Celle que tu veux.
Citation
freeAssange a écrit:
Je dois répondre à laquelle ?
5 juin 2021 17:31
ptdr non c'est pas l'effet secondaire, j'espère pas sinon vous êtes foutus lol

La barbe de nos jours et devenu juste un accessoire de mode lol... mais les hommes gardaient la barbe...

Ce que je trouve aussi pas bien quand tu parles avec plusieurs hommes ou femmes, tu vas faire une comparaison entre eux... et tu garderas que le bien de tous.

Pour apparaître sur la Lune mdrrrr

Je suis pas daccord, il y a pas de profils adaptés.

C'est un autre monde le déplacement... si tu as en jamais fait tu peux pas savoir comme cela peut être.


Mdrrtr le ps pour les hommes.
Citation
Un Z comme zoufri a écrit:
Salem,

C'est l'effet secondaire du vaccin ? Trop de questions d'un coup !

Que pensez vous des couples qui travaillent ensemble ? Pouvez vous vivre avec un homme et travailler avec lui h24 ? Quand il y a des problèmes dans le couple, est ce que vous arrivez à gérer au travail ?

Jamais tenté.
Pourquoi pas si les choses et rôles sont mis au clair au début.
De même discuter et prévoir les modalités si l'un quitte l'activité ou si l'activité s'arrête.

Que pensez vous des hommes qui se disent hommes mais n'ont rien d'un homme ?

Il faut qu'il se laisse pousser la barbe.

Que pensez vous des femmes qui parlent/sortent avec plusieurs hommes en même temps pour trouver le bon ? Et inversement ?

C'est degueulasse grinning smiley
Quand une personne fait ça, trop de choix tue le choix, elle finit soit par choisir personne, soit par regretter quand elle a choisi quelqu'un.
Pour un lave linge c'est pas trop grave mais pour le conjoint ça risque de poser souci.

Que pensez vous des hommes qui disparaissent les week-ends ? Et des femmes qui disparaissent aussi ?

C'est degueulasse grinning smiley

Sauf s'ils disparaissent pour apparaître autre part.

Que pensez vous des hommes qui friment de leur travail pour avoir une femme et inversement ? Avoir un très bon poste (médecin, avocate, directrice...) est-il un frein pour se marier ?

C'est une difficulté :
1- La personne sera plus exigeante
2- Les profils "adaptés" sont plus rare

Accepterez vous que votre femme ou mari aille en déplacement de temps en temps ?

Oui mais d'une manière générale, sa pratique pro ne doit pas entacher sa pratique religieuse.
Se déplacer pour ne pas prier ou risquer des situations trop ambigues c'est à s'en écarter pour l'un comme pour l'autre.

....

....

PS : les garçons essayaient l'eau du riz pour vos cheveux... ça rend les cheveux juste magnifiiiique.
5 juin 2021 17:32
Salam

Sortir avec plusieurs hommes est une très mauvaise idée, c'est haram.
C'est une chose à ne pas faire. Un jour ou un autre ils vont le savoir, ne jamais jouer avec les sentiments des gens. Ça pourrait se retourner contre soi.

À la fin, l'homme ou la femme finira seul(e).
5 juin 2021 17:36
Au temps pour moi. Il y avait pas de point dans ta phrase donc j'ai eu du mal à comprendre sorry.

La femme cherche la protection et l'homme la beauté

Citation
Begayeur a écrit:
très bien alors toi et ton amie vous êtes exceptionnelles ( l'exception qui confirme la règle ) tu as mal lue ce que j'ai dis j'ai dis que les femmes hautement diplômées ne recherchent que des hommes qui leur ressemblent et que certains de ces hommes là ne cherchent pas le statut social chez les femmes mais plus leur beauté et leur jeunesse et non justement il y a plus de femmes maghrébines diplômées que d'hommes maghrébins diplômés je n'ai jamais dis ça tu comprends très mal ce que j'écris

je vais te donner un exemple j'ai l'un de mes meilleurs potes qui travaille dans une banque au luxembourg il m'a dit qu'il y avait pas mal de marocains là bas diplômés presque tous sans exceptions ont entre 30 et 45 ans et sont mariés avec des femmes plus jeunes qu'eux qui restent à la maison s'occuper de leurs enfants
B
5 juin 2021 17:38
les séducteurs ne finissent jamais involontairement seuls par contre les séductrices il va falloir déménager loin de sa réputation oui
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Salam

Sortir avec plusieurs hommes est une très mauvaise idée, c'est haram.
C'est une chose à ne pas faire. Un jour ou un autre ils vont le savoir, ne jamais jouer avec les sentiments des gens. Ça pourrait se retourner contre soi.

À la fin, l'homme ou la femme finira seul(e).
B
5 juin 2021 17:38
Non la femme cherche la sécurité le statut social le matériel et la beauté les hommes généralement ne sont intéressés que par la beauté
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Au temps pour moi. Il y avait pas de point dans ta phrase donc j'ai eu du mal à comprendre sorry.

La femme cherche la protection et l'homme la beauté
5 juin 2021 17:40
Et sortir avec plusieurs femmes est aussi haram.
Je suis d'accord avec ton commentaire.

Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Salam

Sortir avec plusieurs hommes est une très mauvaise idée, c'est haram.
C'est une chose à ne pas faire. Un jour ou un autre ils vont le savoir, ne jamais jouer avec les sentiments des gens. Ça pourrait se retourner contre soi.

À la fin, l'homme ou la femme finira seul(e).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/21 17:43 par Maghrebiya31-75.
A
5 juin 2021 17:41
oui pour les déplacements je sais

perso j'évitais pour moi même et je trouve que c'est mieux ainsi.

Quand une personne est en déplacement, elle risque de "perdre" son référentiel.
On le voit avec des hommes qui se croient en totale liberté une fois loin de chez eux et reprennent le cours une fois à la maison. Il y a l'effet de détachement par rapport à son référentiel et l'esprit de groupe, mauvais groupe, gros risque.

Maintenant ça dépend des nécessités de l'emploi, de la fréquence, du cadre etc

Je suis pas d'accord, il y a pas de profils adaptés.

On sera pas d'accord sur ça, une "équivalence" de niveau, culture etc est toujours plus simple.

Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
ptdr non c'est pas l'effet secondaire, j'espère pas sinon vous êtes foutus lol

La barbe de nos jours et devenu juste un accessoire de mode lol... mais les hommes gardaient la barbe...

Ce que je trouve aussi pas bien quand tu parles avec plusieurs hommes ou femmes, tu vas faire une comparaison entre eux... et tu garderas que le bien de tous.

Pour apparaître sur la Lune mdrrrr

Je suis pas daccord, il y a pas de profils adaptés.

C'est un autre monde le déplacement... si tu as en jamais fait tu peux pas savoir comme cela peut être.


Mdrrtr le ps pour les hommes.
P
5 juin 2021 17:45
Bonnes questions que tu poses là n’empêche.
Alaatin 61-MA
5 juin 2021 18:07
Que pensez vous des couples qui travaillent ensemble ? ?
Pouvez vous vivre avec un homme et travailler avec lui h24 ? ?
Quand il y a des problèmes dans le couple, est ce que vous arrivez à gérer au travail ? ?

Que pensez vous des hommes qui se disent hommes mais n'ont rien d'un homme ? ?

Que pensez vous des femmes qui parlent/sortent avec plusieurs hommes en même temps pour trouver le bon ? Et inversement ? ?

Que pensez vous des hommes qui disparaissent les week-ends ? Et des femmes qui disparaissent aussi ? ?

Que pensez vous des hommes qui friment de leur travail pour avoir une femme et inversement ? ?
Avoir un très bon poste (médecin, avocate, directrice...) est-il un frein pour se marier ? ?

Accepterez vous que votre femme ou mari aille en déplacement de temps en temps ? ?
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Salem,

En pleine discussion vidéo entre copines, voilà les questions qu'on se pose :

Que pensez vous des couples qui travaillent ensemble ? Pouvez vous vivre avec un homme et travailler avec lui h24 ? Quand il y a des problèmes dans le couple, est ce que vous arrivez à gérer au travail ?

Que pensez vous des hommes qui se disent hommes mais n'ont rien d'un homme ?

Que pensez vous des femmes qui parlent/sortent avec plusieurs hommes en même temps pour trouver le bon ? Et inversement ?

Que pensez vous des hommes qui disparaissent les week-ends ? Et des femmes qui disparaissent aussi ?

Que pensez vous des hommes qui friment de leur travail pour avoir une femme et inversement ? Avoir un très bon poste (médecin, avocate, directrice...) est-il un frein pour se marier ?

Accepterez vous que votre femme ou mari aille en déplacement de temps en temps ?

....

....

Ps: les filles essayaient l'eau du riz pour vos cheveux... ça rend les cheveux juste magnifiiiique.
5 juin 2021 18:46
En tout cas, chacun(e) vit son mode de vie a sa manière, personne n’est obligé de copier sur son voisin. La démocratie permet une large autonomie à tous.
« Chacun fait ce qui lui plait » juste c’est juste »Danse
5 juin 2021 18:54
Voici le chanson « Chacun fait ce qui lui plaît »

[youtu.be]
5 juin 2021 19:01
Que pensez vous des femmes qui parlent/sortent avec plusieurs hommes en même temps pour trouver le bon ? Et inversement ?

grinning smiley
C
5 juin 2021 20:46
Salam aleykoum,

Que pensez vous des couples qui travaillent ensemble ? Pouvez vous vivre avec un homme et travailler avec lui h24 ? Quand il y a des problèmes dans le couple, est ce que vous arrivez à gérer au travail ?

Il faut savoir faire la différence entre maison et travail dans ces cas là mais j'imagine que ce nest pas évident.
Vivre et travailler avec lui H24 : je ne pense pas, à voir.


Que pensez vous des hommes qui se disent hommes mais n'ont rien d'un homme ? Heu machi rjel.


Que pensez vous des femmes qui parlent/sortent avec plusieurs hommes en même temps pour trouver le bon ? Et inversement ?

Pas honnête et sérieuse.

Que pensez vous des hommes qui disparaissent les week-ends ? Et des femmes qui disparaissent aussi ?

C'est à dire ?

Que pensez vous des hommes qui friment de leur travail pour avoir une femme et inversement ? Avoir un très bon poste (médecin, avocate, directrice...) est-il un frein pour se marier ?

Je trouve ça ridicule ça veut dire qu'ils ne peuvent apporter que du matériel. Non ce n'est pas un frein.

Accepterez vous que votre femme ou mari aille en déplacement de temps en temps ?


Si son métier l'y obligé, oui. Tout réside dans la confiance.
9
6 juin 2021 15:59
Très intéressant vos sujets de conversation ptdr
6 juin 2021 16:06
Salem Cotton,
J'avais pas vu ta réponse désolée.

Être H24 avec mon mari j'y arriverai pas, ça va être dispute sur dispute donc à éviter.

Meilleur réponse qu'il soit machi rajel lol

Le week-end, l'homme ou la femme va en week-end chez sa famille ou autre mais ne ramène pas sa femme avec lui.

Un conseil sur le déplacement, faites très attention. Je parle des longs déplacements style toute l'année du lundi au vendredi.
Citation
Cotton a écrit:
Salam aleykoum,

Que pensez vous des couples qui travaillent ensemble ? Pouvez vous vivre avec un homme et travailler avec lui h24 ? Quand il y a des problèmes dans le couple, est ce que vous arrivez à gérer au travail ?

Il faut savoir faire la différence entre maison et travail dans ces cas là mais j'imagine que ce nest pas évident.
Vivre et travailler avec lui H24 : je ne pense pas, à voir.


Que pensez vous des hommes qui se disent hommes mais n'ont rien d'un homme ? Heu machi rjel.


Que pensez vous des femmes qui parlent/sortent avec plusieurs hommes en même temps pour trouver le bon ? Et inversement ?

Pas honnête et sérieuse.

Que pensez vous des hommes qui disparaissent les week-ends ? Et des femmes qui disparaissent aussi ?

C'est à dire ?

Que pensez vous des hommes qui friment de leur travail pour avoir une femme et inversement ? Avoir un très bon poste (médecin, avocate, directrice...) est-il un frein pour se marier ?

Je trouve ça ridicule ça veut dire qu'ils ne peuvent apporter que du matériel. Non ce n'est pas un frein.

Accepterez vous que votre femme ou mari aille en déplacement de temps en temps ?


Si son métier l'y obligé, oui. Tout réside dans la confiance.
6 juin 2021 16:07
Chaque jour et ces discussions... aujourd'hui c'est sur les voitures.
Citation
ghassoull a écrit:
Très intéressant vos sujets de conversation ptdr
9
6 juin 2021 16:10
Je savais pas que les femmes aimaient les voitures lol, sauf quand c'est un homme qui vient la demander en mariage grinning smiley
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Chaque jour et ces discussions... aujourd'hui c'est sur les voitures.
C
6 juin 2021 16:11
Wa aleykoum as Salam,

Sans soucis smiling smiley

Le week-end, l'homme ou la femme va en week-end chez sa famille ou autre mais ne ramène pas sa femme avec lui.

De temps en temps, ce n'est pas grave. Je pense que lui aussi aura besoin de se retrouver seul avec sa famille. Idem pour la femme. Après bien sur, ça reste occasionnel.

Un conseil sur le déplacement, faites très attention. Je parle des longs déplacements style toute l'année du lundi au vendredi.

Pourquoi faire très attention ? Après dans tous les cas ça dépendra de son métier. Si son métier l'impose malheureusement, on y pourra rien.
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Salem Cotton,
J'avais pas vu ta réponse désolée.

Être H24 avec mon mari j'y arriverai pas, ça va être dispute sur dispute donc à éviter.

Meilleur réponse qu'il soit machi rajel lol

Le week-end, l'homme ou la femme va en week-end chez sa famille ou autre mais ne ramène pas sa femme avec lui.

Un conseil sur le déplacement, faites très attention. Je parle des longs déplacements style toute l'année du lundi au vendredi.
6 juin 2021 16:14
Et si on aime les voitures, les courses de voitures In love, le bruit du moteur, la puissance de la voiture qui génère ce coup d'adrénaline.
Je vais épouser une voiture je pense, j'aurai moins de problème mdrrrrrr.
Citation
ghassoull a écrit:
Je savais pas que les femmes aimaient les voitures lol, sauf quand c'est un homme qui vient la demander en mariage grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook