Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
questions sur visa conjoint
r
20 novembre 2007 14:43
salam, pour la demande visa conjoint:
est ce que qqun d'autre que le demandeur de visa peut déposer le dossier?
en combien de temps on l'obtient (Tanger)?
les photos avec hijab sont elles acceptées?
est ce qu'ils demandent à voir les originaux?(ca m'embete d'envoyer le livret de famille par la poste)
le contract d'assurance est demandé?
y'a t il une durée à ne pas dépasser entre la date de transcription et la demande de visa?

merci
salam
s
20 novembre 2007 15:14
salem rifrif pour repoondre a ta kestion que seul les conjoint de français ( demendeur de visa) doivent s présenté le jour du rdv ..et je croi que les foto av hijab ca marche et pour mon exemple moi mon mari na pas voulu prendre le riske denvoyé le livret par poste ..donc il est presen av moi et jai rdv le 27 novembre Inchalah et je stress grave cest abuzé ..sad smiley ..et o fette pour les originaux cest oblijé ..voila Bonne chance (tm)
r
20 novembre 2007 16:26
salam,
merci pour cette réponse détaillée; je viens d'avoir le consulat au phone; les originaux ne sont pas demandés (pour Tanger). Les seuls originaux demandés sont les actes de trancriptions. Le hijab est accepté tant que le front et le cou sont visibles. L'acte de transcription est valable 3 mois et non pas 2 comme le dit les site internet. Bien sur tout varie d'un consulat à l'autre.
salam
a
20 novembre 2007 16:55
bonne chance a vous deux moi j'attend le livret de famille encor
s
20 novembre 2007 18:26
trés bien rifrif moi je depent de Rabat donc c'est pas pareil ..si nah Moi j'ai chonjé Mon RDV du 27 novembre au 23 Novembre donc vs pouvé imajiné Come je stress jespére que tt va bien s passé Inchalah idem pour Toi rifrif et Pour toi aladin per pas éspoir tu l'aura ton livret Incha'allah smiling smiley
a
21 novembre 2007 03:31
merci sofita85
inchalah tu aura ton visa le 23 n'y pa peur
inchalah tout ira bien
bonne chance
b
21 novembre 2007 05:52
salam

moi g envoyer mon livret par chronopost le samedi et mon epoux la recu le mardi mais cette securiter a un prix 53 euro
voila c a vous de voir
becky
i
21 novembre 2007 11:49
bonjour sofita est ce que tu peux me dire les papier qui a demander consulat pour la demande de visa merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook