Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions sur le titre de sejour
C
4 mai 2020 17:09
Salam Alaykoum comment allez vous ramadan mubarak à vous tous. Je post ce messa ce en espérant avoir un retour d expérience de certains d entre vous si possible. Je suis marié avec une marocaine nous habitons en France al hamdoulilah et on en ai au stade où elle va devoir demander une carte de résident de 10 ans mais elle a pas réussi son test A2 elle a des problèmes de vue. Est ce que vous savez si elle peut redemander un renouvellement de son titre de séjour pour 3 ans ? J’ai un peu peur et je trouve pas les réponses sur leur site, j’ai pas envie qu on est fait tout ça pour rien elle travaille en plus en cdi inchallah. Je voulais prendre rdv à la préfecture mais avec le covid c’est fermé voilà si quelqu un à eu ce genre d expérience jazakallah u khayran
4 mai 2020 19:47
Toutes les cartes sont renouvelées automatiquement pou 3 mois, donc ne t'inquiètes pas elle ne risque rien.
Citation
Charl987 a écrit:
Salam Alaykoum comment allez vous ramadan mubarak à vous tous. Je post ce messa ce en espérant avoir un retour d expérience de certains d entre vous si possible. Je suis marié avec une marocaine nous habitons en France al hamdoulilah et on en ai au stade où elle va devoir demander une carte de résident de 10 ans mais elle a pas réussi son test A2 elle a des problèmes de vue. Est ce que vous savez si elle peut redemander un renouvellement de son titre de séjour pour 3 ans ? J’ai un peu peur et je trouve pas les réponses sur leur site, j’ai pas envie qu on est fait tout ça pour rien elle travaille en plus en cdi inchallah. Je voulais prendre rdv à la préfecture mais avec le covid c’est fermé voilà si quelqu un à eu ce genre d expérience jazakallah u khayran
[b]ALLAH Est Paix, De lui Vient La Paix et Vers Lui Retourne La Paix [/b]...[color=#3333FF] Fatima Zouhra [/color]
4 mai 2020 21:53
Salam posteur,

Vu qu' elle est en CDI elle l aura inchallah...c est sûr.

Kheir inchallah.
C
4 mai 2020 21:57
Ok je vais voir inchallah merci ça me rassure
C
5 mai 2020 17:25
Est ce que quelqu un qui n a pas réussi son certificat de français A2 a quand même réussi à avoir son titre de séjour de dix ans svp?
C
5 mai 2020 17:32
Est ce que par hasard tu connais des personnes qui n ont pas eu le A2 mais qui o t quand même réussi à avoir la carte de 10ans? Merci
6 mai 2020 21:20
Salam,

Depuis le 7 mars 2018 pour avoir la carte de 10 ans il faut avoir réussi à l écrit et à l oral le A2.

Parfois il laisse passer mais c est rare.

Kheir inchallah..
Citation
Charl987 a écrit:
Est ce que quelqu un qui n a pas réussi son certificat de français A2 a quand même réussi à avoir son titre de séjour de dix ans svp?
13 mai 2020 16:44
Pourquoi préciser qu'elle a des problèmes de vue ? Cela aurait faussé le test ?
En tout état de cause, lors des demandes de titres, ils prennent une décision au regard de TOUT les éléments du dossiers donc ca peut dépendre d'une personne à une autre en fonction de sa situation.
Venez en MP si vous voulez
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook