Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions tenues soirées
l
7 juin 2011 21:33
Les filles,

Pour celles qui vont en mettre un quel karakou avez vous prit pour votre mariage?

Autre question j'aimerais porter une robe staifi, mais j'ai pas mal de poitrine, ça va pas faire vulgaire?

Sinon bah je dois maintenant boucler le nombre de robe que je dois porter et je n'y arrive pas, mis à part la tenue de la région de chéri et de mon pays, est-ce que après c'est une question de goût où il doit y avoir des conditions particulière?

Merci les fillesgrinning smiley
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
y
7 juin 2011 21:38
moi ce sera un karakou a traine de ce type la [www.google.fr]


tu as pri une negafa ou tu as acheter t robe????
l
7 juin 2011 21:41
Pas de negafa, j'aimerai l'acheter.

Mais celle à traine après tu peux pas la remettre à un mariage ou une soirée si? La traine s'enlève?
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
y
7 juin 2011 21:44
oui elle es amovible ma belle


tu aura keskun pr taider a te changer? ta acheter koi kome robe di moi tou lol
l
7 juin 2011 21:57
Ha okiii mercii je ne savais pas! Bon ça change un peu la donne grinning smiley

Alors je vais en mettre beaucoup...le mélange des coutumes c'est bien, mais moi qui est HORREUR d'essayer un pantalon quand j'en achète un bah là je vais être servis!!


Robe de mairie
Robe cérémonie d'engagement
Robe Kabyle (sachant que pour le halal la robe kabyle sera vraiment plus traditionnelle)

Caftan

Robe congolaise

Robe princesse

Et j'aimerais pourter une robe staifi, un karakou et un saree...ouais je sais j'abuse...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 07/06/11 21:59 par lilipk.
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
y
7 juin 2011 21:59
lol sa en fai bokou! cela di elle son vraimen tres belle

et ta robe congolaise?? ta une foto?
l
7 juin 2011 22:01
Je l'ai rajouté avec le caftan
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
y
7 juin 2011 22:07
sa te fai 9 tenues!!! tu va reussir a gerer??????
l
7 juin 2011 22:14
Heu...je sais pas...

Pour celle de la mairie et de la cérémonie d'engagement sans problème.

C'est les tenues de la soirée le problème, c'est 5 que je dois choisir(c'est bien 5 la moyenne hein?) Mais j'arrive pas à me contrôler.

Pour arriver à 5 il me manque une tenue, je peux prendre un saree et le karakou je le met le lendemain. non?
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
y
7 juin 2011 22:17
5 ca va bien sur tu meme en rajouter une 6eme mai pa plus lol ton mari est de kel region en algerie?
l
7 juin 2011 23:00
Il est de kabylie.

Bon 5 pas plus. Sinon là c'est grave...arf...

Dis-moi ça se passe comment quand on rentre dans la salle lors des changements de tenues?
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
y
7 juin 2011 23:07
le dj ou orchestre annonce au micro votre venu , tout le monde se leve pr les foto, vou accueillir aplodir etcc.. et vous danser
l
7 juin 2011 23:09
Au bout d'un moment les gens en on pas marre?

Il y a toujours de l'ambiance à chaque entrée?
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
y
7 juin 2011 23:17
oui toujours, les gens tatendent avec impatience et kan t la ils on les yeux emerveiller, emu pr certain, esaye juste de ne pas prendre trop de temps a te changer paske sa par contre sa les soul lol
l
7 juin 2011 23:19
loool
Dans changement de robe en quoi 10mn?

Et on garde la robe combien de temps?
Les robes onles changes pendant le repas en faite?

Puisque la robe de princesse c'est pour la piece montée, c'est ça?
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
y
7 juin 2011 23:27
looooool

essaye de ne pas depasser les 30 mn par changement

quand les gens mange toi aussi tu mangera a la table dhonneur pres de ton trone avec une tenue pr le diner

la robe de princesse, la rouge, tu la mets pr couper la piece montee et distribuer les dragees.


ta soiree commence a quel heure et ce fini a kel heure?

si ta 5 tenues par exemple tu compte en fonction du temps de ta soiree, si ta soiree commence a 19 heures et se fini a 4 heures
sa te fais 8 heures (et oui je suis bonne en math lool) tu te change toute les 1 heure et demi a peu pres
l
7 juin 2011 23:32
OUlalala c'est trop technique...il faut une tenue pour le diner??? On garde pas la robe blanche???
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
y
7 juin 2011 23:32
sachant ke tenleve 1 heur pr le diner entier vous ke tou le monde mange
y
7 juin 2011 23:34
euhh tu entre dans la salle avec la robe blanche tu danse un peu et tu te change direct paske tu lora deja mi depui la mairie la robe blanche

t pa obliger de mettre une tenu speciale pr le diner, tu mets une de t 5 robes c parfait

tkt pas vu ke ta pas ta negafa regarde de temp en temp ta montre et tu te change kan tu voi ke t rester tro longtem ac la meme et pui voila ne tkt pas




Aufaite ta choisi kel salle?
l
7 juin 2011 23:48
C'est la salle qu'un ami a construit cette année, dans le 77.
Je voulais de la verdure, donc c'est pas une salle orientale.

Mais je vais pas la porter longtemps ma robe blanche...vu que je vais en mettre deux...bon pas grave!! Je mettre ma robe congolaise! ça va le faiiiirreeee.
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook