Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
questions sur ta3arouf
d
15 septembre 2014 22:17
Salut les Yabies,
Dans quelques jours la famille de mon chéri viendra demander ma main, et j'ai quelques questions à vous poser :

- qu'avez vous porté ?
on me dit de porter une lebsa avec mdemma et tout, alors que moi j'opte plus pour une gandoura de couleur claire.

- à quel moment vous avez fait votre entrée ? (comment c'était ? confused smiley )

- qui était présent pour vous ce jour là ? (que la petite famille ou vous avez invité des oncles / tantes)

- que vous a ramené la famille de votre fiancé ?

- quelle a été votre attitude au moment de lkhetba au sens propre ? (j'ai peur de verser des larmes d'émotion ou au contraire, choper un fou rire)

- à côté de qui vous vous êtes assise ?

Merci bcp mes chéries, ça me perturbe un peu ces choses là. Je tiens à préciser qu'on fera lkmal (fiançailles officielles avec touuuuuute la famille), mais pas tout de suite, ça tardera un peu.
d
16 septembre 2014 10:33
Finkoum ????
Y
16 septembre 2014 11:00
Bonjour,
ba personnellement je trouve k lebssa avec medemma, ca fait trop pr le jour dial ta3arof, il faut laisser ca pr le jour J fiancailles ou mariage bash tban la différence !! Sinon, tu peux porter soit une jolie gandoura simple, comme tu peux opter pr une farasha, c mignon & c à la mode ! alah ikemmel bikhir whistling smiley
d
16 septembre 2014 14:31
Merci Yusra pour ta reponse smiling smiley
c
16 septembre 2014 16:52
coucou ma belle , ça fait plaiisir d'entendre cette nouvelle , hamdoulah koulchi ghadi mziane winking smiley
pour te répondre , une jolie gandoura fera l'affaire, et je pense que seule la petite famille devra être présente , le temps de faire plus amplement connaissance .
Sinon pour ce qu'il doit ramener , un bouquet de fleurs et du chocolat , et si vous allez faire rchim en même temps , un truc en or ( c'est ce que je compte faire en tout cas) .

allah ikemmel koulchi bikhir yawning smiley
d
17 septembre 2014 00:04
Hello cityofangel, ouiii ça commence à prendre forme smiling smiley
Donc voilà ce sera gandoura inchalah, reste à aller en chercher, blanche de préférence.
On laissera la bague pour lkmal, mais il ramènera certainement un petit truc en or, juste tekbira zaama.
Vivement ton tour winking smiley

Des idées pour mes autres questions les filles ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook