Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
questions svp je suis perdue
b
2 septembre 2012 01:00
salam,
j'ai des problème de couple depuis que je suis marier, jai vue un raqui au maroc qui ma dit qu'on a du sihr manger moi et mon mari pour separer notre couple!
ensuite j'ai revue un autre raqui ki a dit ossi que j'ai du sihr, par contre pour le raqui du maroc il a un livre avec des symboles des calcul mathematique, et il a fait un calcul et il la su qu'on avait du sihr!
est-il un charlatan ou pas? ce que je trouve bizar c ce livre de calcul ki fait kil sait tout
2 septembre 2012 03:27
Citation
bistourie a écrit:
salam,
j'ai des problème de couple depuis que je suis marier, jai vue un raqui au maroc qui ma dit qu'on a du sihr manger moi et mon mari pour separer notre couple!
ensuite j'ai revue un autre raqui ki a dit ossi que j'ai du sihr, par contre pour le raqui du maroc il a un livre avec des symboles des calcul mathematique, et il a fait un calcul et il la su qu'on avait du sihr!
est-il un charlatan ou pas? ce que je trouve bizar c ce livre de calcul ki fait kil sait tout

salam,

je pense que le raqui du bled était un charlatan, et qu'il a "8ez el khat" comme on dit, et c'est hram.

Après je suis pas sûre, je m'y connais pas



Allah i 3awnek
b
2 septembre 2012 14:44
merci d'autres reponses svp merci
l
2 septembre 2012 21:06
Oui ma soeur je pense pas non plus que tu as vu un raki???? Comme tu dit.
Je pense plutôt que tu as vu un fqué. C'est de la voyance tout simplement. Tu devrai plutôt allé voir un imam qui te fera une roqia.
3 septembre 2012 20:20
assalam alaikum

voir ce lien a entendant un autre raqi incha Allah, un cour donner frere Bouzeyd Ancien raqi, ce qui est sur tu etait en face de charlatan au Maroc


SORCELLERIE
Seminaire de Tourcoing, par le frère Bouzeyd abû Ishaq,

diagnostic et remede suivi d-une questions-réponses.
[www.yabiladi.com]

.
7
5 septembre 2012 01:06
[www.youtube.com] as salaamou 'alaykoum dit cette invocation in shâ Allâh !
sourate 42 verset 30. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.
v
5 septembre 2012 13:04
Salam Aylakum,

Augmente les invocations, et lit beaucoup le coran, termine tes prieres par les 3 dernieres sourates et verset 255 de la sourate 2.

InchAllah, tu t'en débarrasseras. Mais, tu sais tellement pas sur qui tu tombes aujourd'hui... Faites votre Rokia vous même ma soeur.

Je ne te dis pas que c'est facile, et j'en sais quelque chose.

Qu'Allah vous assiste et vous facilite. Amin
b
6 septembre 2012 23:21
Merci pour vos reponses alain et veronica, que DIEU vous recompense tous et nous eloigne du mal AMINE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook