Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions aux sportifs
7 octobre 2019 11:05
Bonjour, ça va ?

Alors
- Faire du sport sans manger le matin c grave ?

- Quand on veut prendre du volume ce sont des exercices lent ok mais combien de séries ?

- Si je fais les pectoraux je vais perdre de la poitrine ?

- Vu que je veux prendre du volume en bas, est ce que je peux aussi faire le tapis de course ? Ça ne va pas "annuler" ma muscu ?
P
7 octobre 2019 11:10
Si tu veux te muscler, oui tu dois déjeuner, sinon l'énergie sera prise dans les muscles.

C'est possible que tu perdes de la poitrine.

Non, ça ne va pas annuler la musculation, mais dans un premier temps, si tu perds de la masse graisseuse, tes jambes peuvent s'affiner, mais elles se muscleront quand même. Si ton but n'est pas de maigrir, mange bien de façon à ne pas trop perdre.
7 octobre 2019 11:14
Ah d'accord merci

3 repas/jour ça va ?

Tu crois que je dois prendre des protéines pour éviter de perdre vu que je ne mange pas bcp ??

(je fais 2 repas/jour + fruit/grignotage vite fait)
7 octobre 2019 11:20
Hello,

Je ne suis pas une sportive mais j'ai déjà fait du sport en étant à jeun : plus jamais.
r
7 octobre 2019 11:23
-si tu essaies de prendre du volume, le sport à jeune est déconseillé

-généralement quand on souhaite prendre du volume on part sur des séries moyennes et rép moyennes (4 séries 12 rep en général, charge moyenne = 70% du max que tu peux soulever pour faire 2-3 rep, à toi de le définir)

-euh, si tu perds du poids oui

-non, ce n'est pas mauvais, mais le faire sur la même séance ça risque d'être dur, car si tu fais une séance quadri fessier ischio flechisseur de hanche, je vois pas comment tu vas faire du tapis grinning smiley
7 octobre 2019 11:26
Je vois ce que tu avais ressenti ? ça me l'a déjà fait mais après ça passe c pour ça que je continu
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Je ne suis pas une sportive mais j'ai déjà fait du sport en étant à jeun : plus jamais.
7 octobre 2019 11:29
Merci je vois

Mais genre je ne peux que manger un yaourt avec des flacons d'avoine ou un plat carrément ?

Si je change le tapis par les escalators la c bon ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
-si tu essaies de prendre du volume, le sport à jeune est déconseillé

-généralement quand on souhaite prendre du volume on part sur des séries moyennes et rép moyennes (4 séries 12 rep en général, charge moyenne = 70% du max que tu peux soulever pour faire 2-3 rep, à toi de le définir)

-euh, si tu perds du poids oui

-non, ce n'est pas mauvais, mais le faire sur la même séance ça risque d'être dur, car si tu fais une séance quadri fessier ischio flechisseur de hanche, je vois pas comment tu vas faire du tapis grinning smiley
7 octobre 2019 11:31
Perso j'en avais parlé publiquement et beaucoup m'ont déconseillé de le faire
Citation
●●● a écrit:
Je vois ce que tu avais ressenti ? ça me l'a déjà fait mais après ça passe c pour ça que je continu
7 octobre 2019 11:36
Dur dur de manger le matin mais je v me forcer argh
Genre un yaourt avec des flocons d'avoine ça passe ou il faut plus ?
Citation
Be Happy a écrit:
Perso j'en avais parlé publiquement et beaucoup m'ont déconseillé de le faire
P
7 octobre 2019 11:44
Je suis pas nutritionniste, mdr...

Mange quand tu as faim. Avant le sport, je pense qu'il faut privilégier les glucides.

Oui, augmenter la dose de protéine c'est important. si tu as peu d'appétit et compte prendre des complément, je te conseille les algues, comme la spiruline, plutôt que les trucs chimiques qu'on vend en magasin de sport.

Privilégie les fruits secs, pour le magnésium et les protéines.
Citation
●●● a écrit:
Ah d'accord merci

3 repas/jour ça va ?

Tu crois que je dois prendre des protéines pour éviter de perdre vu que je ne mange pas bcp ??

(je fais 2 repas/jour + fruit/grignotage vite fait)
7 octobre 2019 11:52
Je pense que c'est déjà bien ! Prends une petite collation après ta séance
Citation
●●● a écrit:
Dur dur de manger le matin mais je v me forcer argh
Genre un yaourt avec des flocons d'avoine ça passe ou il faut plus ?
r
7 octobre 2019 11:56
prise de masse = bien manger

je dirais que tu dois manger un steak de poulet et des oeufs si tu veux prendre du volume lol

bah ça dépendra de ta force, perso quand je m'entraine en muscu, il me reste plus de force pour faire quoi que ce soit (c'est pour ça que j'en fais pas bcp grinning smiley )


Citation
●●● a écrit:
Merci je vois

Mais genre je ne peux que manger un yaourt avec des flacons d'avoine ou un plat carrément ?

Si je change le tapis par les escalators la c bon ?
A
7 octobre 2019 12:22
La BASE c'est de connaître tes besoins calorique journaliers. L'appli myfitnesspal te calcul toit : totale calorique, total glucides, protéine et lipides dont tu as besoin. Et après il faut muscler l'ENSEMBLE du corps si tu ne veux pas etreêtre disproportionné
7 octobre 2019 13:26
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
je te conseille les algues, comme la spiruline

Apparemment c très bon pour ceux qui font du sport je vais en acheter merci

Citation
Be Happy a écrit:
Je pense que c'est déjà bien ! Prends une petite collation après ta séance

Merci pour tes conseils

Citation
re.Vooriden a écrit:
je dirais que tu dois manger un steak de poulet et des oeufs si tu veux prendre du volume lol

Reste plus qu'à trouver la personne qui me fera mes plats whistling smiley
Merci

Citation
Akatt a écrit:
La BASE c'est de connaître tes besoins calorique journaliers. L'appli myfitnesspal te calcul toit : totale calorique, total glucides, protéine et lipides dont tu as besoin. Et après il faut muscler l'ENSEMBLE du corps si tu ne veux pas etreêtre disproportionné

J'ai regardé l'appli c bcp trop précis mais sinon je note toutes mes séances de sport et mes mensurations pour voir l'évolution

Oui tkt je garde tout est proportionnel
7 octobre 2019 14:38
Salut 3 points !

1- Prendre toujours un petit déj avant de faire une activité, sportive ou autre, au moins 1 heure avant.
2- Pour prendre du volume il faut faire usage du matériel de musculation (2X1h jour) au moins.
3- Travailler les pectoraux pour développer les muscles de la poitrine, très bénéfiques pour une femme pour des seins fermes.
4- Le tapis de course développe la musculation, donc bénéfique pour toi
7 octobre 2019 15:19
Bonjour

Oui c'est grave et préjudiciable pour ton organisme, le petit déjeuner est important.

Longue ou moyenne ça dépend de l'activité, faut aussi surveiller ta nutrition pour ne pas avoir une forme contrefaite, donc faire travailler tt le corps.
30min au tapis de course + 30 muscu, puis répéter une 2ème fois, ça suffit faut y aller doucement et être prudent avec le corps, en 2 semaines t'auras un résultat net.

J'en sais rien demande aux femmes, certaines la perdent d'autres non.

Non, faut faire travailler tt le corps pour une forme harmonieuse je te l'ai dit, ça annule rien.

Prends de la vitamine E, c'est bon pour le coeur et ça accélère le processus d'élimination des toxines.
Citation
●●● a écrit:
Bonjour, ça va ?

Alors
- Faire du sport sans manger le matin c grave ?

- Quand on veut prendre du volume ce sont des exercices lent ok mais combien de séries ?

- Si je fais les pectoraux je vais perdre de la poitrine ?

- Vu que je veux prendre du volume en bas, est ce que je peux aussi faire le tapis de course ? Ça ne va pas "annuler" ma muscu ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
B
7 octobre 2019 19:32
personellement je ne prend pas de petit dej si je vais m'entrainer tot ou je fais une seance de sport 2 ou 3 mini apres avoir manger juste par confort je me sent plus legers mais je mange directement apres et je prend quand même du muscle ou du moins peu c'est ce que je veux enfaite, c'est moins efficace peut etre c'est vrai mais ca ce fais aussi, apres t'es une femme donc la maniere de s'entrainer et s'alimenter et differente d'un homme vous prenez plus de gras et moins de muscle que nous.
8 octobre 2019 14:58
Merci pour vos réponses.. impossible de vous répondre 1 à 1 .. cloué au lit mais merci je prends notes
s
11 octobre 2019 23:40
on peux pas prendre du volume que en bas ou que en haut techniquement,il faut grosir puis musclé et ensuite séché et rebelote jusqu'au résultat sachant que si tu veux faire comme kim k sans chirurgie tu ne peux pas si ce n'est pas héréditaire(taille du bassin,angle des vertèbre etc)
Citation
●●● a écrit:
Bonjour, ça va ?

Alors
- Faire du sport sans manger le matin c grave ?

- Quand on veut prendre du volume ce sont des exercices lent ok mais combien de séries ?

- Si je fais les pectoraux je vais perdre de la poitrine ?

- Vu que je veux prendre du volume en bas, est ce que je peux aussi faire le tapis de course ? Ça ne va pas "annuler" ma muscu ?
12 octobre 2019 00:11
Je veux volumiser en bas et tonifier en haut sans prendre trop de biceps etc
Pour harmoniser tout ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook