Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
questions sentiments
r
9 avril 2016 15:48
Bonjour, je suis un français de culture catholique, j'ai 35 ans et je suis marié 2 enfants. Depuis 3 ans je fréquente régulièrement une marocaine dans mon voisinage, on discute souvent, on rigole, elle fait preuve de petites attentions envers moi, n'hésite pas à me dire "qu'elle m'adore". Elle aussi est mariée 3 enfants. De mon côté, un sentiment amoureux s'est installé très progressivement et j'ai voulu vérifier si c'était pareil pour elle. Je lui ai demandé il y a 15 jours si elle était amoureuse de moi en expliquant que de mon côté c'était bien le cas (j'ai bien conscience qu'il s'agit d'infidélité, d'adultère etc...) Elle m'a répondu que non, qu'elle m'aimait bien certes, mais pas sur un plan amoureux. J'en ai pris acte, on s'est promis de rester très bons amis et cela a eu le mérite d'éclaircir les choses... Cependant, depuis que je lui ai fait ma déclaration et recueilli sa réponse négative , elle se montre toujours plus affectueuse, m'envoie des SMS, me parle beaucoup et même de choses que j'estime intimes. Je n'y comprends plus rien car pour moi, elle se comporte en amoureuse. Sans jugement, je sollicite votre opinion, je ne sais plus quoi en penser, était-elle sincère en me disant un non ferme ? Est-elle bloquée par des motifs religieux ? des contingences familiales ? Je vous remercie par avance pour votre précieux éclairage. Je ne cherche pas à aller plus loin avec elle car j'ai beaucoup de respect, mais je voudrais comprendre.
Y
9 avril 2016 15:54
Bonjour,

Vous devriez laisser cette femme mariée tranquille.

Vous êtes vous même marié .

Chacun devrait se recentrer sur sa famille propre et éviter de copiner avec l'autre.
S
9 avril 2016 15:54
Arrête de lui parler t'es en train de te faire du mal elle t'a clairement dit non.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
l
9 avril 2016 15:59
Bonjour,

Ce n'est pas tres sympathique pour ta femme et ton voisin ..

Quand tu dis qu'elle te parle de choses intimes c'est a dire qu'elle te fait des insinuations sexuelles?
Bref pas tres serieux tout ca.

N'essaye plus de comprendre et mets un terme à tout ca, ne reponds plus à ses msg peut etre qu'elle te considere vraiment comme un ami.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
9 avril 2016 16:00
Ah..vous vous échangez même des messages...
Je plains vos familles respectives
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
9 avril 2016 16:02
Franchement faux pas Jouer avec le feu comme ça..
9 avril 2016 16:05
Maintenant va faloir se méfier même des copine de sont épouse ? perplexe C'est chaud c'est chaud...
Y
9 avril 2016 16:05
C'est clair.

Il risque de se brûler... de prendre feu plutôt..


Citation
Pistaches a écrit:
Franchement faux pas Jouer avec le feu comme ça..
Y
9 avril 2016 16:06
Il faut se méfier de tout le monde maintenant sad smiley
9 avril 2016 16:07
Ça donne pas envie tout ça hein. Vos mieux être seul.


Citation
Yabiwoman a écrit:
C'est clair.

Il risque de se brûler... de prendre feu plutôt..
9 avril 2016 16:08
Triste triste ... sad smileysad smiley
Citation
Yabiwoman a écrit:
Il faut se méfier de tout le monde maintenant sad smiley
S
9 avril 2016 16:10
ça me rappelle le post de la femme qui se faisait traquer par son mari avec le gps de son téléphone ptdr
Citation
Pistaches a écrit:
Maintenant va faloir se méfier même des copine de sont épouse ? perplexe C'est chaud c'est chaud...
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
M
9 avril 2016 16:15
Voila pourquoi ma futur femme n'auras jamais "d'amis" hommes...
[b][center]J'suis fait de larmes, de gloire et de sueurs.[/center][/b]
9 avril 2016 16:19
Faut prendre exemples sur ce mari ptdr
Citation
Muramassai a écrit:
ça me rappelle le post de la femme qui se faisait traquer par son mari avec le gps de son téléphone ptdr
Y
9 avril 2016 16:28
C'est vrai que les histoires lues ici font peur..

Choisis bien ta future femme Pistaches .
Citation
Pistaches a écrit:
Ça donne pas envie tout ça hein. Vos mieux être seul.
9 avril 2016 16:39
Rire ptdr je prend pas le risques eye rolling smileygrinning smiley
Citation
Yabiwoman a écrit:
C'est vrai que les histoires lues ici font peur..

Choisis bien ta future femme Pistaches .
Y
9 avril 2016 16:53
C'est vrai ?

Tu ne veux pas te marier un jour?
Citation
Pistaches a écrit:
Rire ptdr je prend pas le risques eye rolling smileygrinning smiley
9 avril 2016 16:55
Oui, c'est vrai. Non je veux pas.
Citation
Yabiwoman a écrit:
C'est vrai ?

Tu ne veux pas te marier un jour?
Y
9 avril 2016 16:58
sad smiley

Et Fatimatoumata angry smiley ?

Citation
Pistaches a écrit:
Oui, c'est vrai. Non je veux pas.
C
9 avril 2016 16:58
J'ai envie de defoncer tous les posteurs qui parlent d'une double relation... J'en ai marre je vais me pendre je reviens....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook