Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions sur la route du bled [Bateaux]
Y
12 juin 2012 18:46
Salem ,

Mon fils de 12 ans me demande d'amener un ballon de foot pour jouer en attendant le bateaux met j'ai peur que le ballon partent a l'eau.

Ont ma dit que a Almeria il y avait des grand griyalle donc que me conseiller vous?
s
12 juin 2012 20:21
faut il vraiment vous donner des conseils en tant que père de famille ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????
trouvez la réponse et faites nous en profiter
h
12 juin 2012 22:33
il faut vraiment être con (désole pour l'expression) pour jouer au ballon sur les quai d'un port, pire, avec un enfant.

si ton fils aime le foot a ce point la, achète lui une PSP avec FIFA 2012 pour qu'il joue dans la voiture ( moins dangereux).
Y
12 juin 2012 22:48
La ses toi le con lit bien se que j'ai écris
n
12 juin 2012 23:06
Citation
hort_ma a écrit:
il faut vraiment être con (désole pour l'expression) pour jouer au ballon sur les quai d'un port, pire, avec un enfant.

si ton fils aime le foot a ce point la, achète lui une PSP avec FIFA 2012 pour qu'il joue dans la voiture ( moins dangereux).
il fau vraiment étre con pour répondre comme sa
Je L'aime à Mourir
s
13 juin 2012 07:35
Citation
hort_ma a écrit:
il faut vraiment être con (désole pour l'expression) pour jouer au ballon sur les quai d'un port, pire, avec un enfant.

si ton fils aime le foot a ce point la, achète lui une PSP avec FIFA 2012 pour qu'il joue dans la voiture ( moins dangereux).
____________________________________________________________________________________________________ _
Se demander pourquoi yassine du 64 pose des questions pareilles d'accord, surtout pour un père de famille,il suffit de réfléchir
MAIS HORT_MA traiter les gens de con alors là je ne suis pas d'accord car là je me pose des questions sur toi
Comme dit le proverbe ; comme on est soi même on juge les autres???
De plus si tu te relies dans ta phrase, ce n'est pas le père que tu insultes mais le fils, ce n'est pas en général, car tu réponds à une question précise concernant une personne précise en aucun moment yassine parle de jouer avec son fils
C'est toute la subtilité de la langue française. mais ça c'est une autre histoire??
l
13 juin 2012 12:42
a sa7bi, quand vous arrivez au maroc, ara mayl3ab l kora...il va jouer à la plage oula devant ma maison, mais au port, croit moi, même si vous avez le temps et la place (et le ballon), ça reste dangereux a khouya, en plus c'est pas la fin du monde s'il joue pas au foot dans le port....yalla, tri9 salama likom...
t
13 juin 2012 14:18
salam


les gens sont malades dans leur tetes ALLAH ister

il pose une question qui peux paraitre bête pour certains , mais c'est pas une raison pour l'insulter
on est sur un forum s'il a des interrogations c'est son droit de demander sur yabi

si certains ne veulent pas répondre qu'il zappe et voila

pour répondre a la question
tu peux prendre un petit ballon pour jouer avec lui (ou avec ses frères et soeurs) dans les aires de repos
souvent il y a de grands espaces verts
mais pas dans le bateau ni en attendant le bateau d'ailleurs c'est dangereux

trik salama
s
14 juin 2012 08:46
Citation
tamghart nsasbo a écrit:
salam


les gens sont malades dans leur tetes ALLAH ister

il pose une question qui peux paraitre bête pour certains , mais c'est pas une raison pour l'insulter
on est sur un forum s'il a des interrogations c'est son droit de demander sur yabi

si certains ne veulent pas répondre qu'il zappe et voila

pour répondre a la question
tu peux prendre un petit ballon pour jouer avec lui (ou avec ses frères et soeurs) dans les aires de repos
souvent il y a de grands espaces verts
mais pas dans le bateau ni en attendant le bateau d'ailleurs c'est dangereux
____________________________________________________________________________________________________ __Merci Tamghart on en attendait pas moins de quelqu'un de sensé

trik salama
d
14 juin 2012 09:44
Je te conseille de ne pas jouer au ballon sur le port c hyper dangereux à khouya Allah i ster mais un accident est vite arrivé et il y a souvent du monde en plus donc voilà moi je ne le ferai pas
14 juin 2012 18:06
Salam frère
Profite de tes vacances avec ton fils ,joue au ballon sur les aires de repos sur le port il et préférable qui reste près de toi car le départ du beau peux partir à tout moment Q'Allah vous protège et garde ton fils près de toi
h
15 juin 2012 19:37
Citation
Yassinedu64 a écrit:
La ses toi le con lit bien se que j'ai écris

désolé, j'ai pas voulu être méchant, d’où le " désolé pour l'expression" que j'ai marqué dans mon post.

mais vue le danger que t'aurai pu faire courir a ton fils , je me suis un peu enflammé.

Je sais que tu veux faire plaisir a ton fils , mais c'est très dangereux.
on crois toujours que les accidents n'arrivent qu'aux autre ( yarbi salama).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook