Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions Roqya/Sorcellerie/Mauvais œil/Djinns
I
7 février 2017 05:52
Salam Aleykoum,
Si vous avez des questions sur la Roqya, la Sorcellerie, le Mauvais œil ou les Djinns, dites moi et je vous répondrais du mieux possible (J'ai une assez bonne connaissance sur ces 4 domaines)
H
7 février 2017 08:10
Selem ahleykom, j'ai une question est ce que la sorcellerie sa existe vraiment ? Car j'y crois pas qu'on puisse être posseder par un djinn en faites.
s
7 février 2017 09:00
Ma mère m'a fait 5 talismans avec carré magique en m'emmenant de force chez des taleb au maroc de mes 5 ans jusqu'à 20 ans. Elle me forçait a les porter en me faisant croire que c'était du coran et ma dit de ne jamais les ouvrir. Un jour j'ai ouvert les 5 et c'était des carré avec chiffres et lettre détaché.
A mes 17 ans mon cousin au Maroc ma avoué que sa mère m'a fait manger à plusieurs reprise de la sorcellerie pour que je me mari avec lui et que cela n'a pas marché et qu'il etait triste car il voulait que ca marche pour lui faire les papiers. J'ai 34ans aujourd'hui et je n'ai jamais rencontré un homme. Est que c'est les conséquences
7 février 2017 09:15
La sorcellerie existe vraiment et c'est cité plusieurs fois dans le coran.
Citation
Halima99 a écrit:
Selem ahleykom, j'ai une question est ce que la sorcellerie sa existe vraiment ? Car j'y crois pas qu'on puisse être posseder par un djinn en faites.
7 février 2017 09:17
Possible. Et il sera utile pour toi de faire la roqya au cas où.
Il serait possible que leur sorcellerie etait que «tu sois à lui ou à personne»

Citation
souhila23 a écrit:
Ma mère m'a fait 5 talismans avec carré magique en m'emmenant de force chez des taleb au maroc de mes 5 ans jusqu'à 20 ans. Elle me forçait a les porter en me faisant croire que c'était du coran et ma dit de ne jamais les ouvrir. Un jour j'ai ouvert les 5 et c'était des carré avec chiffres et lettre détaché.
A mes 17 ans mon cousin au Maroc ma avoué que sa mère m'a fait manger à plusieurs reprise de la sorcellerie pour que je me mari avec lui et que cela n'a pas marché et qu'il etait triste car il voulait que ca marche pour lui faire les papiers. J'ai 34ans aujourd'hui et je n'ai jamais rencontré un homme. Est que c'est les conséquences
s
7 février 2017 09:19
Je précise aussi que mon corp astral se détache de force pendant la paralysie du sommeil que j'ai depuis mes 5 ans soit depuis le premier talisman que ma mère ma fait. Mon corp physique est allongé et je suis entrain de parcourir les pièces de mon appart dans mon corp astral et je me vois dans mon lit dormir alors que je suis en dehors de mon corp. Je marche vers toutes les pièces et je vois deshommes et femme comme nous assis sur mon canapé discutant et avec tous des ongles long et pointu mais une apparence humaine. Je récite parfois la sourate du trône en les fixant ils se mettent à crier et sorte par la porte d'entrée
s
7 février 2017 09:23
Quand je sors chez la famille mon corps astràl se détache automatiquement et je parcours leurs pièces je vois des femmes ou hommes allongé sur leur tapis dormant je les réveille et je récite sur eux le verset et ils se mettent à me serrer fort leur bras toujours avec leurs ongles long et pointu ils ont tous les mêmes ongles. Et ils me disent arrete on a le droit de vivre tranquille chez vous laisse nous dormir arrete de réciter sur nous et ils se mettent à me raconter leur vie leur problemes
H
7 février 2017 09:25
Oui mais est ce possible que sa détruit la personne qui en souffre sachant qu'Allah voir tout.
s
7 février 2017 09:26
J'ai fait la rokia et comme par hasard par des raki malades. Un raki qui se mettait a roter a chaque versets je lui ai demander pourquoi il rote il ma répondu que cest les énergies négatif qui sorte de lui car il était lui même posséder mais par un bon djinn. Et le deuxième se caressait les parties pendant la lecture. Je veux les signaler mais je ne sais pas ou. La police ne s'occupent pas de ces gens la
s
7 février 2017 09:29
Corps astral ?

Déjà juste une question. Tu as appris ce terme ou ? Pasque je veux bien que tu dises j'ai "l'impression que mon corps se détache" et autre mais corps astral tu aurais pas lu de l'hindouisme, du new age, ou toute autre chose du style ?!


Citation
souhila23 a écrit:
Quand je sors chez la famille mon corps astràl se détache automatiquement et je parcours leurs pièces je vois des femmes ou hommes allongé sur leur tapis dormant je les réveille et je récite sur eux le verset et ils se mettent à me serrer fort leur bras toujours avec leurs ongles long et pointu ils ont tous les mêmes ongles. Et ils me disent arrete on a le droit de vivre tranquille chez vous laisse nous dormir arrete de réciter sur nous et ils se mettent à me raconter leur vie leur problemes
s
7 février 2017 09:33
Je fait la rokia moi même j'ai appris quelque sourate avec les vidéo YouTube . Quand je lance une vidéo rokia charia sur YouTube je baille énormément et je m'endors. mais maintenant je baille sans m'endormir. Chez moi il ya parfois une ombre grise qui fait trrembler les objets mais disparaît rapidement lorsque je met sourate bakara. Je fait des rêves souvent ou je suis entrain de manger et de serpent qui morde mon cou. Je vois des hologrammes de chat noir et une ombre noir accompagné de l hologramme de ma mère mais a mi sommeil et des ondes électrique dans le cerveau
s
7 février 2017 09:37
Non je ne lis rien à part le coran. Je ne connais pas la culture des autres. Car J en ai parler à une amie je lui ai dit que j'ai des détachement et je vois mon corp dans le lit elle ma dit ca ne peut pas être ton âme car elle monte au ciel quand tu dors.Elle ma dit cest le corp astral elle m'a dit qu'on a le corp astral l'esprit et lame
Citation
samsam81 a écrit:
Corps astral ?

Déjà juste une question. Tu as appris ce terme ou ? Pasque je veux bien que tu dises j'ai "l'impression que mon corps se détache" et autre mais corps astral tu aurais pas lu de l'hindouisme, du new age, ou toute autre chose du style ?!
s
7 février 2017 09:39
Bref de toute façon seul Allah sait ce que c'est
s
7 février 2017 09:53
Ha okay je pensais.

Qu'Allah te facilite.
Citation
souhila23 a écrit:
Non je ne lis rien à part le coran. Je ne connais pas la culture des autres. Car J en ai parler à une amie je lui ai dit que j'ai des détachement et je vois mon corp dans le lit elle ma dit ca ne peut pas être ton âme car elle monte au ciel quand tu dors.Elle ma dit cest le corp astral elle m'a dit qu'on a le corp astral l'esprit et lame
s
7 février 2017 09:59
Je fait des rêves ou j'suis dans le futur souvent et ca se réalise. Tout est précis dans le moindre détail. Les futurs mariages les enfants les divorces les situations qui se resoudent c'est à dire que si une personne de la famille a unproblème je rêve de ce qui va se passer par la suite. Ca vient tout seul dans le rêve c'est incontrôlable. Et j en fait de plus en plus. Je pense pas que ce soit lié à la sorcellerie non?
s
7 février 2017 10:04
On ma conseille un raki serieu je lui ai juste parler de ca au tel pour prendre rdv il ma dit jai jamais eue ce cas et il ma dit que les djinn ont vraiement des ongles pointu et long et que c'était donc des vrai djinn. et que mon corpd physiques ne peut pas les voir mais notre âme ou je ne sais quoi seul et détaché pouvait les voir et que c'est pour ca que je les voyait
7 février 2017 10:40
Oui ça détruit la personne c'est ainsi qu'il y a des versets sepcificque pour combattre cette méchanceté.
Citation
Halima99 a écrit:
Oui mais est ce possible que sa détruit la personne qui en souffre sachant qu'Allah voir tout.
s
7 février 2017 10:40
Tu fais ta prière ?
Citation
souhila23 a écrit:
Je fait des rêves ou j'suis dans le futur souvent et ca se réalise. Tout est précis dans le moindre détail. Les futurs mariages les enfants les divorces les situations qui se resoudent c'est à dire que si une personne de la famille a unproblème je rêve de ce qui va se passer par la suite. Ca vient tout seul dans le rêve c'est incontrôlable. Et j en fait de plus en plus. Je pense pas que ce soit lié à la sorcellerie non?
7 février 2017 10:46
Dsl mais je rigole à mort avec le raki qui se caresse en lisant.

Qu'Allah te vienne en aide.

Continue à lire le coran et si tu veux je peux te concocter un ensemble de versets spécifiques contre le sihr et la possession.
Citation
souhila23 a écrit:
J'ai fait la rokia et comme par hasard par des raki malades. Un raki qui se mettait a roter a chaque versets je lui ai demander pourquoi il rote il ma répondu que cest les énergies négatif qui sorte de lui car il était lui même posséder mais par un bon djinn. Et le deuxième se caressait les parties pendant la lecture. Je veux les signaler mais je ne sais pas ou. La police ne s'occupent pas de ces gens la
7 février 2017 11:31
Salem,

Au vu des cauchemard et des attaques de djinns paralysie du sommeil il paraît bien que tu est du shir , tu devrait demander à ta mère qu'est ce que c'est ces talismans qu 'elle ta fait

J'ai une amies sa mère lui a fait un genre de shir pour protéger sa virginité pour pas que les hommes abusent d'elle et le problème c'est que c'est de la sorcellerie et que ça lui a cause du tord et n'arrive pas à se marier du coup.

Malheureusement ces mère ne se rendent pas compte du gros pêcher et des problèmes qu'elles causent à leur filles!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook