Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions/réponses MAROC
16 juin 2008 23:01
Salam , toutes questions/renseignements sur la route du bled ou autres , si je peux aider...smiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
16 juin 2008 23:23
Salam,

Qu'est ce qu'il est gentil Angelo!!!

Perso je n'ai pas de question mais s'il m'en vient une je n'hésiterai pas à faire appel à tes services!
Le complexe de supériorité est la marque de l'infèriorité intellectuelle.La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale
a
16 juin 2008 23:29
trop fort!!!! la je dis bravo angeloClapClap

smoking smiley
m
17 juin 2008 00:30
bonsoir
c est très gentil!!!
merci bcp même si j ai pas de questions pour le moment!grinning smiley
F
17 juin 2008 10:23
Alors Angelo...
Une question concernant le Maroc:

Vas-tu épouser une fille d'origine marocaine??? moody smiley
f
17 juin 2008 10:34
Salam alikoum

Angelo il est toujours la pour les autres surtout a l'approche des vacances.Franchement ont peut toujours compter sur toiClap
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
a
17 juin 2008 11:58
Citation
FunkyFresh a écrit:
Alors Angelo...
Une question concernant le Maroc:

Vas-tu épouser une fille d'origine marocaine??? moody smiley


Mystère...
En tout cas, ce qu'on sait déjà c'est qu'il ne la laissera jamais conduire!
Le complexe de supériorité est la marque de l'infèriorité intellectuelle.La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale
o
17 juin 2008 15:55
salam

angelo peut tu me donner l'heure exate et sur kelle chaine passe l'emission ou on voit les mre rentrer au bled?
j'ai du mal a trouver.
merci.
17 juin 2008 18:06
Citation
ouled said a écrit:
salam

angelo peut tu me donner l'heure exate et sur kelle chaine passe l'emission ou on voit les mre rentrer au bled?
j'ai du mal a trouver.
merci.

Salam , l'émission est bimensuelle , diffusée tout les premiers et troisiémes dimanches du mois à 19h15 sur la RTM , heure GMT , voila leur site pour plus de précision :[www.biladi.tv]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/08 18:18 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
17 juin 2008 18:10
Angelo tu peux ouvrir une agence de voyage pour les MRE ça va marcher!
je te taquine
o
17 juin 2008 18:29
Citation
angelo a écrit:
Citation
ouled said a écrit:
salam

angelo peut tu me donner l'heure exate et sur kelle chaine passe l'emission ou on voit les mre rentrer au bled?
j'ai du mal a trouver.
merci.

Salam , l'émission est bimensuelle , diffusée tout les premiers et troisiémes dimanches du mois à 19h15 sur la RTM , heure GMT , voila leur site pour plus de précision :[www.biladi.tv]

merci
grinning smiley
i
17 juin 2008 21:50
salam angelo j ai une PETITE question
peux tu me dénicher toutes les adresses des aires de repos de la fondation mohamed V se situant au maroc !!!j ai trouver le site de la fondation et biZZZZarement je ne parvient pas trouver ces adresses alors que le sujet y est traité!!
illis'n najat atabou, la seule, la vrai
17 juin 2008 23:03
Citation
iliss_najat_a3tabou a écrit:
salam angelo j ai une PETITE question
peux tu me dénicher toutes les adresses des aires de repos de la fondation mohamed V se situant au maroc !!!j ai trouver le site de la fondation et biZZZZarement je ne parvient pas trouver ces adresses alors que le sujet y est traité!!

Centre d'accueil à l'étranger : Gênes, Algesiras, Almeria, Sète, Naples.

Aire de repos : Briech (Asilah), Taourirt, Larache , Tazarine (entre Al Hoceima et Nador) et la deuxième à Ras El Maa (entre Nador et Saïdia).


Centre d'accueil au Maroc : Ports de Tanger, Nador et Al Hoceïma, Bab Sebta, Aéroport Oujda Angad et Aéroport Mohammed V Casablanca.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/08 23:14 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
B
17 juin 2008 23:15
Angelo
j'ai vu que tu es de Perpignan, y a t il des bus qui partent de cette ville vers le Maroc,
ou se trouve l'agence de voyage
Choookran
17 juin 2008 23:35
Citation
BATAL033 a écrit:
Angelo
j'ai vu que tu es de Perpignan, y a t il des bus qui partent de cette ville vers le Maroc,
ou se trouve l'agence de voyage
Choookran

Salam , c'est exact , je suis de Perpignan (66) thumbs up

Sinon , il y avais une agence " Eurolines " à coté de la gare SNCF , mais depuis l'arrivée de la low-cost " Ryanair " qui fais des départs 3 fois par semaine au départ de la ville Espagnole (Gerone) qui se trouve à 110 km de Perpignan , l'agence à baissé le rideau...
Sinon , si tu connais Perpignan au quartier Saint-Jacques (Place Cassanyes) ,ya des agences qui vendent des billets pour le Maroc , et la compagnie de bus , c'est Karim voyages , si ça a pas changé entre temps...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
18 juin 2008 08:50
Salam smiling smiley


J'interviens juste pour dire que c'est trés gentil de ta part angelo Welcome

Je n'ai pas de questions pour le moment mais au cas zoù je reviendrai ici grinning smiley
i
19 juin 2008 00:02
merci beaucoup angelo mais j aurais aimé avoir les adresses exacte des aires de repos c est ca que je n arrive pas a trouver!!!

encore desolée pour le derangement!!
illis'n najat atabou, la seule, la vrai
19 juin 2008 11:13
Citation
iliss_najat_a3tabou a écrit:
merci beaucoup angelo mais j aurais aimé avoir les adresses exacte des aires de repos c est ca que je n arrive pas a trouver!!!

encore desolée pour le derangement!!

Salam , je pense que tu cherche les adresses exactes pour les rentré dans ton Gps Tomtom pour trouvé facilement , si c'est le cas au Maroc , ça fonctionne pas pour l'instant , c'est en cours dans certaines grandes villes...
Surtout que pour trouvé les adresses c'est pas évident du tout , par exemple celle de Larache , et situé à 2/3km avant l'entrée de la ville direction Tanger...

ps: si je trouve quel chose , je te fais signe...Cool
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
N
19 juin 2008 14:15
Salam wa alikoum a tousss !! et bien sur à Angelo !

Ma question est la suivante :

Je voudrais plannifier l'itinéraire Paris-Alméria sur mon GPS mais je ne trouve pas "Puerto de Alméria!!" sad smiley
A ton avis qu'est que je devrais mettre en adresse d'arrivée ?
(j'espère que vous avez compri... sinon dites-le moi et je vous expliquerais...)

Salam et à plus tard !!
19 juin 2008 15:43
Citation
Nana93 a écrit:
Salam wa alikoum a tousss !! et bien sur à Angelo !

Ma question est la suivante :

Je voudrais plannifier l'itinéraire Paris-Alméria sur mon GPS mais je ne trouve pas "Puerto de Alméria!!" sad smiley
A ton avis qu'est que je devrais mettre en adresse d'arrivée ?
(j'espère que vous avez compri... sinon dites-le moi et je vous expliquerais...)

Salam et à plus tard !!

Salam , le nom Puerto de Alméria n'est pas connu de ton GPS , tu peux mettre juste Alméria , car aprés étre arrivée à Alméria , le Port d’Almería est situé à 3 kilomètres de la sortie nº438 de “l’Autoroute de la Méditerranée” E15/340 qui relie Barcelone à Malaga, via Valence, Alicante et Almería. La sortie est parfaitement bien indiquée et te permet d’arriver directement au Port sans avoir pour autant à traverser toute la ville...Cool

Enfin , j'ai trouvé l'adresse du terminal maritime du port d'Alméria , essais de le rentré sur ton GPS : Muelle de ribera poniente s/n 04002 alméria smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/06/08 16:21 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook