Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1000 questions/ 1000 réponses beauté
C
13 mai 2013 16:51
Aux 1000 questions que vous vous posez sur la beauté, voici 1000 réponses tout aussi avisées.

Ce guide pratique vous aide à choisir les bonnes crèmes en fonction de votre type de peau, vous informe des produits naturels et écologiques, vous révèle de formidables « recettes maison », vous indique quels types de vêtements conviennent le mieux à votre corps…

Des réponses claires et précises aux principales questions sur la beauté :
soins, maquillage, diététique, mode… Par Bella Blissett.

Les filles, je vous ferai partager ses conseils les plus pertinents, au fur et à mesure: n'hésitez pas à réagir et à poster les votres smiling smiley

A+
C
13 mai 2013 16:56
"Que puis-je faire pour éliminer ces taches sombres sur mes coudes et genoux?"

Saupoudrez du sucre sur un demi citron et frottez en la zone sombre pour exfolier et éclaircir votre peau.
h
14 mai 2013 20:21
Comment enlever diférent boutons sur notre visage et nuque ?
Prenez 1 demi verre d'eau , 50 grammes de farines , 1 pincée de sucre , 1 pincée de sel . Mélangez le tout , prenez un coton/mouchoirs et mettez le sur votre visage pendant une demi heure . Après métez un peut
d'eau et puis votre visage est parfait , sans boutons , sans cicatrices ....
Sa marche je l'ai testé .
o
15 mai 2013 21:52
Salam

Y en manque 998..
Et pour es tache brune sur le visage vouss avez ps ?
C est comme des rache de rousseurs mais c pas roux c est brun
l
15 mai 2013 22:28
comment enlever les taches brunes sur le visage ??

Apres en avoir parlé avec un dermato, la seule solution radicale est protection solaire (car plus les taches vnt prendre le soleil plus elles vont foncer et s'agrandir), et puis les enlever au laser . apres les seance et une fois les taches partie, continuer la protection é éviter toute exposition au soleil (casquette, parasols a la plage etc....)

les cremes vendues pour ce probleme sont uniquement un gros coup de marketing
C
16 mai 2013 00:28
hedsr, ilovecosmetics, merci pour votre participation!!

"Comment lutter contre des odeurs corporelles fortes?"

Mélanger de l'eau et du vinaigre de cidre, et passez en avant d'appliquer votre déodorant habituel.
C
16 mai 2013 00:34
"Quelles teintes de blush conviendront à ma peau foncée?"

Accentuez la chaleur naturelle de votre peau en choisissant un rose cendré et des teintes cuivrées avec des nuances dorées en soirée.
C
16 mai 2013 00:37
"Quel genre de crème nettoyante dois-je utiliser contre les points noirs?"

Cherchez en une contenant de l'acide salycilique ou alphahydroxiques, qui exfolient la peau et aident à éliminer les débris bouchant les pores.
s
16 mai 2013 09:54
Suoer idée de post crease!!
je prends tous les conseils d'autant que j'y connais pas grand chose Clap
C
17 mai 2013 16:56
@sohair
Merci beaucoup ma belle yawning smiley

"Comment raviver mes cheveux ternes?"

C'est peut être le signe d'une accumulation de depots. Lavez vos cheveux avec de la vodka pour les faire purifier et ressortir leur brillance.
C
17 mai 2013 16:58
"Comment faire pour donner de la brillance à mes cheveux bruns?"

Après votre shampooing, rincez les au thé noir, Répétez deux fois par mois pour des effets visibles.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook