Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions / Réponses avec Cheikh Nhari
i
18 août 2011 07:28
j aime bien ce cheikh il est marrantptdr

[www.dailymotion.com]
f
19 août 2011 02:38
je confirme:ptdr
i
19 août 2011 02:42
Citation
fatimazahr a écrit:
je confirme:ptdr

ptdr
tu comprend ce qu il dit?
il parle comme nous en algerie la meme facon de parler il est marrant mdrrr
M
19 août 2011 03:19
salam

au risque de casser l' ambiance,

je n'aime pas trop son style, je suis algérienne aussi mais je n'accroche pas pour autant avec sa manière de dire les choses,

je sais que c'est pour éveiller les conscience qu'il utilise l'humour,

personnellement je le perçois comme une sorte de raillerie, de la moquerie et une pointe de mépris,

ce qu'il dit est vrai , surtout le passage sur la fille qui bronze avec son père, mais sa façon de dénoncer les égarements

de certaines personnes est pour moi inappropriée , car le ton , le cadre et sa façon de mener son preche ressemble plus à

un one man show qu'à un sermon.

je préfère plutôt hassan bounamacha

[www.dailymotion.com]

c'est mon avis , et comme on dit , les gouts et les couleurs ne se discutent pas

salam
i
19 août 2011 03:24
chacun son style mais moi j aime bien il me fait rigoler il parle comme vers cher moi pour ceux qui comprenne l arabe certains vont aimer et il est direct dans son style et on peut pas lui reproche de dire la veriter haut et fort comme il a fait avec la ministre marocaine meme si sa lui a couter d etre interdit de preche

certaines peuve ne peut aimer parceque il est direct moi je fait pas dans le sentimentalisme ce qui est important c est ce qu il dit et les preuves parfois les gens ont de belle parole mais t apelle a de mauvaise choses les gens tombe trop dans le sentimentaliste par exemple khalid yasin c est quelqun de plus sec que mohamed hassan par exemple mais moi j aime bien

parceque ce qui importe a la fin c est les preuves apres lui il est directe on aime ou on aime pas mais ce que on ne peut pas lui enlever le merite d avoir eu le courage de dire haut et fort ce que beaucoup d imam n ont pas dit a propos de l histoire du adhan on peut pas lui enlever ce merite la

et par rapport a celui dont tu parle j aime bien aussiwinking smiley
i
19 août 2011 03:32
"Je Préfère Une Personne Qui Vient à Moi Avec Une Parole Dure Et Un Coeur Doux qu'Une Personne Qui Vient à Moi Avec Une Parole Mielleuse et Un Coeur Dur " ['Umar Ibn Al Khattab]
M
19 août 2011 03:48
oui, je comprends ce que tu veux dire,

je sais qu'il a du cran et que son objectif est de faire des rappels, il remplit incontestablement son devoir,

c'est juste que j'ai du mal avec son style,

et certains sheikh comme tu l'as dit sont encore plus dures dans leurs styles, rien qu'en parlant de

sheikh KISHK rahimou ALLAH, c'était un grand orateur mais quel courage, une voix à faire fendre les pierres !!!

chacun son style ...
M
19 août 2011 03:51
je fais dans le sentimentalisme !!!

( j'avais pas fait attention à cette phrase), je disais que j'étais d'accord avec son point de vue mais c'est la façon de le dire

à laquelle je n’adhère pas
i
19 août 2011 03:54
Citation
Mariama03 a écrit:
oui, je comprends ce que tu veux dire,

je sais qu'il a du cran et que son objectif est de faire des rappels, il remplit incontestablement son devoir,

c'est juste que j'ai du mal avec son style,

et certains sheikh comme tu l'as dit sont encore plus dures dans leurs styles, rien qu'en parlant de

sheikh KISHK rahimou ALLAH, c'était un grand orateur mais quel courage, une voix à faire fendre les pierres !!!

chacun son style ...

oui mais ma soeur tu peut pas comparer lol abdelahmid kishk etait un tres grand savant c etait un orateur y en a pas beaucoup des comme lui il avait une sinceriter dans sa voix du courage il detestait l injustice il est mort prosterner soubhanalah

moi dans les precheur en francais j aime bien abu anas (dourous.net),rachid haddach,rachid abou houdeyfa,abou chayma
apres quand tu regarde des video il y a mohamed hassan,khalid yasin, zakir naik ils sont fort mashalah chacun leur style different

dans les grand savants y avait albani,ibn baz,outheymin,ibn al qayyim(j aime toujour aimer ses paroles de sagesse)
dans les discours pour l instant je n ai jamais entendue quelqun comme abdelhamid kishk
i
19 août 2011 03:57
Citation
Mariama03 a écrit:
je fais dans le sentimentalisme !!!

( j'avais pas fait attention à cette phrase), je disais que j'étais d'accord avec son point de vue mais c'est la façon de le dire

à laquelle je n’adhère pas

lol ne t enerve pas c etait pour dire que si il etait moins directe tu aimerai surement plus chacun son style
t es daccord avec ce qu il dit sur la forme mais pas sur la maniere je comprend ce que tu veut dire mais moi j aime bien quand meme

je t ai citer en haut ce que j aime bien ecouter et toi t aime bien ecouter qui? on sait jamais tu me fait decouvrir winking smiley
M
19 août 2011 03:57
je te rejoins la dessus,

chacun son style
d
19 août 2011 15:06
salam aleykoum,

Il avait été interdit de prêcher parce qu il dérangeait par ce qu il disait je sais pas si cette interdiction est levée? j espères en tout cas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook