Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
4 questions a propos de la transcription
a
25 mai 2011 15:46
bonjour les yabis voila 8 semain que mon marie a envoyer le dossier a nantes en recommander et tjr pas de réponse,pour etre precise l envoie c est fait le 2 avril,ma & ere question,es normal de prendre tt ce temps sans reponse?
le fet d envoyer le dossier en recommander est un bon moyen ou falais l envoyer autrement?
si j envoyer un e mail a nantes vont ils me repondre?
en fin l email svp de nantes?

thalaw.
l
25 mai 2011 21:20
votre transcription est avec ccm ou sans???
a
26 mai 2011 00:17
avec ccm.
l
26 mai 2011 02:03
bonsoir c'est vrai kil a tarder moi j'ai envoyé le mien le 7avril et j'ai reçu mon livret le 2mai donc c'est 3semaine que j'ai attendu.je ne sait pas si il réponde au email ou possible par cou de téléphone c'est peu être mieux pour te renseigner
a
26 mai 2011 12:59
Citation
lilinono a écrit:
bonsoir c'est vrai kil a tarder moi j'ai envoyé le mien le 7avril et j'ai reçu mon livret le 2mai donc c'est 3semaine que j'ai attendu.je ne sait pas si il réponde au email ou possible par cou de téléphone c'est peu être mieux pour te renseigner

je comance a fair des soussi,ta envoyer ton dossier a quelle ardress entre les deux:

MINISTERE DES AFFAIRES ETRANGERES ET EUROPEENNES
SERVICE CENTRAL D’ETAT CIVIL
BUREAU DES TRANSCRIPTIONS POUR LE MAGHREB
44941 NANTES CEDEX 9

ou

BTM
11 rue de la maison blanche
44941 Nantes Cedex 9
l
26 mai 2011 13:29
pour notre cas aussi c'est la meme chose ça fait 8semaines q'on aenvoyer la transcription et rien jusqu'a mnt,il y avait un prb sur l'extrat de naissance de mon mari et on las renvoyer mais des ce tps rien
a
26 mai 2011 13:35
faut donner du bakchich pour avoir vos réponseangry smiley,pour ceux qui save et font que lire soiyez pas radins partager vos experience avec moi ana mzawgagrinning smiley
daba j ai envoyer le dossier a cette adress est ce que c est la bonne?
:BTM
11 rue de la maison blanche
44941 Nantes Cedex 9
a
26 mai 2011 13:39
Citation
layla2011 a écrit:
pour notre cas aussi c'est la meme chose ça fait 8semaines q'on aenvoyer la transcription et rien jusqu'a mnt,il y avait un prb sur l'extrat de naissance de mon mari et on las renvoyer mais des ce tps rien

layla ils t on fait par par courrier qu il manquer qlq chose?c est avec ccm ou pas?
l
26 mai 2011 13:42
oui par courrier qu'ils di qu'il manq l'extarit,la transcription est avec ccm oui
a
26 mai 2011 14:45
Citation
layla2011 a écrit:
oui par courrier qu'ils di qu'il manq l'extarit,la transcription est avec ccm oui

tu la envoyer a quelle adress?
l
27 mai 2011 00:57
l'adresse ou j'ai envoyer c'est
service centrale d’État civil
11rue de la maison blanche
44941 Nantes cedex 9


kan j'ai envoyer il mon envoyer une lettre comme koi j'ai oublier la photocopie de la page de ma sortit au Maroc de mon passeport mai vite fai je l'est envoyer a la même adresse et même pas kelke semaine aprée je l'est recu mon livret de famille mai pas trés longtemps
a
27 mai 2011 13:44
c est la meme adress que j ai fait,hier j ai les est envoyer un e mail et ils m on repondu qu ils avais reçu mon courrier le 11avril et qu il faut patienter la je suis dans la 7eme semain,que pansez vous?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook