Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes questions à propos de la kératine???
s
27 octobre 2014 14:57
Bjr les yabies
j'ai des cheveux qui sont légérement ondulés et facile à lisser soit avec du séchoir où un lisseur, à vrai dire j'ai une basse assez bien hamdoullah, quoique j'ai entendu parler de la kératine et je me suis renseignée sur le net et franchement j'ai lu des trucs assez négatifs donc je ne sais pas quoi faire???
D'un coté sa me tente bien parce que je n'ai pas assez de temps pr brushinguer mes cheveux tt le temps,je voudrai bien avoir l'effet lisse tt le temps sans faire quoi que se soit.
Donc ici en Algérie je ne sé pas quel genre de produit utilisent -elles nos coiffeuses??
s'il s'agit des produits chinois où autres????
et à propos de cette kératine y'en a tellement sur le marché donc je suis vraiment confuse et j'aimerai bien vraiment que vs m'aidiez et que vs me donnez votre avis, si vs étes satisfaite???? si ça n'a pas causé de danger pr vs???? ç quel prix vs l'avez appliquer????
est ce vraiment ces kératines vendus ici en Algérie ne contienne pas de FORMO???????, car ce dernier à des substances CANCéRIGèNES et toxiques avec la chaleur qui se propage à l'aide des plaquettes du lisseur.
Pour celles qui ont appliquer cette kératine j'aimerai bien savoir le nom de la marque, où acheter?
et aussi comment est appliquer, à quel prix et si vs étes satisfaites????
Parlez moi de votre aventure je vs en remercie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook