Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions aux profs
14 mai 2022 14:27
Un/e instit n’est pas payé 2400 net. Pas en France. Et si c’est le cas, en fin de carrière. Faut pas rêver.
Citation
Nawman a écrit:
2400 net
14 mai 2022 14:28
Merci de lire les messages suivants....winking smiley
Citation
Mocro59 a écrit:
Un/e instit n’est pas payé 2400 net. Pas en France. Et si c’est le cas, en fin de carrière. Faut pas rêver.
14 mai 2022 14:29
Comment vous êtes sur la défensive les profs mdr faut en parler à votre ministre pas la peine de vous plaindre à moi j'y peut rien lol
14 mai 2022 14:35
Honteux d’être payé si peu après un bac + 5 et un concours aussi sélectif.

S’orienter vers cette voie sans vocation = échec assuré.
C
14 mai 2022 16:50
C vous qui avez commencé en parlant du métier de façon rabaissante ( relis les messages depuis le début),...
Citation
Nawman a écrit:
Comment vous êtes sur la défensive les profs mdr faut en parler à votre ministre pas la peine de vous plaindre à moi j'y peut rien lol
14 mai 2022 16:53
Moi ? J'en ai mal parlé ? Cite moi si Tu le peux...qu'on rigole donc suis ton propre conseil et relis depuis le début toutes mes interventions ....je te l'ai déjà dit apprend à lire ....
Citation
Sofia150 a écrit:
C vous qui avez commencé en parlant du métier de façon rabaissante ( relis les messages depuis le début),...
14 mai 2022 16:53
Moi ? J'en ai mal parlé ? Cite moi si Tu le peux...qu'on rigole donc suis ton propre conseil et relis depuis le début toutes mes interventions ....je te l'ai déjà dit apprend à lire ....
Citation
Sofia150 a écrit:
C vous qui avez commencé en parlant du métier de façon rabaissante ( relis les messages depuis le début),...
Citation
Sofia150 a écrit:
C vous qui avez commencé en parlant du métier de façon rabaissante ( relis les messages depuis le début),...
C
14 mai 2022 17:06
J ai pas dit toi

Par contre ta remarque " apprend à lire " jsp t as quel âge mais c puéril
Citation
Nawman a écrit:
Moi ? J'en ai mal parlé ? Cite moi si Tu le peux...qu'on rigole donc suis ton propre conseil et relis depuis le début toutes mes interventions ....je te l'ai déjà dit apprend à lire ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/22 17:07 par Sofia150.
14 mai 2022 17:08
Excuse moi mais déjà au vu de la réponse que tu l'as faite hier puis là tu le répond en disant 'vous' je vous pas comment tu peux ke pas m'incluee dedans .... Heu Mais soit on va pas en faire un fromage ... sans rancune winking smiley
Citation
Sofia150 a écrit:
J ai pas dit toi
17 mai 2022 23:27
Non je serais une prof classe
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Tu veux ressembler à une plouc toi aussi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook