Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions sur la prière pour réussir aux examens
S
1 février 2013 18:46
As salam aleykoum wa rahmatullahi wa barakatuh,

Je passe l'examen du code dans quelques jours in cha Allah et comme je ne connais pas encore la prière pour réussir ses examens je me demandais si en attendant de l'avoir apprise je pouvais avoir un support pour la lire pendant ma prière.

J'aimerais aussi savoir à quel moment il faut la faire dans la journée et combien de fois.

Merci à vous.
1 février 2013 21:09
Quel genre de prière souhaites-tu ? Une prière pour gérer le stress ? Une prière pour tomber sur une série facile parce que tu galères ?

Si la question est la gestion du stress, tu peux demander à Allah(sws) de t'aider, de t'accompagner dans cette épreuve, de sentir son soutien et de t'aider à passer une bonne nuit la veille de l'examen.

Si la question est de demander de l'aide parce que tu galères avec le code, ou parce que tu n'as pas été très assidue, alors à ta place je ne demanderais rien. Mais je ne doute pas qu'il ne puisse s'agir de ce cas-là, n'est-ce pas ?
s
2 février 2013 13:28
ahhh si on prie pour réussir les examens, ce serait facile, et c'est inutile par logique de ne pas passer des nuits blanche , et encore ça dépend de votre intelligence
ne pas se leurrer , aucun résultat pour passer un examen sans travailloter comme un fou , même passant des nuits et des jours à prier
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook