Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
questions sur le premier rapport
n
11 mai 2013 17:44
salamalikom, je souhaiterais parler en privée si c possible avec des femmes mariees depuis peu ou nn au sujet du premier rapport. à savoir si je suis normal ou non par rapport à ce qui m arrive. faites moi signe celle qui peuvent me repondre.
je veux parler rn privee car je dois rentrer ds les details pr en parler.
n
11 mai 2013 17:57
pas de reponses... je suis mariee depuid pru et sa fait 2 semaines que je repousse mon mari d quil toiche l humene. il entrr la moitié et d quil touche l hymen je dis stop. c normal ? ou j ai un probleme ?
11 mai 2013 18:09
dsl jsuis pas marier mais y a bcp de personnes qui le sont sur ce forum.smiling smiley
n
11 mai 2013 18:14
merci j espere qu on me reponde au moins
f
11 mai 2013 18:22
alikoum salam ma sœur, c' est pa un jugement mais je pense que ce genre de question délicate tu ne devrais pas les poser sur ce genre de site et de plus étant donné que çà concerne ta "sexualité "avec ton mari je pense qu il est à même de répondre a t question ou à t appréhension.
Allah y Awnek Incha allah !!
11 mai 2013 18:31
Tout a fait normal car tu sens un peu de mal il faut jute. Que tu te relaxe et tu dois être exite Simon vouspouvez utiliser un lubrifiant
11 mai 2013 20:26
justement, fo qu'elle pose la question ici si elle se demande comment faire
c anonyme !!!

n'importe quoi les commentaires de certaines
tu as peur de quoi exactement ?
que ce soit douloureux ?
en fait, faut te laisser aller, oublie ça, profite du moment avec ton mari
ça se percera tt seul,
si tu pense ke sa te fera mal alr ça te fera mal
si toublie ça, alr ça se passera bien bi idhnillah smiling smiley
plein de femmes passent par là, elles sont pas traumatisées, elles marchent pas en mode pinguin le ledemain dla défloration lol
alr respire
et gouli bismillah smiling smiley
l
12 mai 2013 01:21
Salam

D après ce que tu d écrit on vois que le fait que ton marie te touche ton hymen te bloque

Faudrait peux être lui demande d éviter de le toucher et plus se focaliser sur ton clitoris

Faut en parle avec lui ça sera plus simple et pour toi et pour lui

Inchallah kheir :-)
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
12 mai 2013 13:26
c a dire eviterde le toucher ?? b il est obliger de le toucher...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook