Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions pratiques ?
'
16 juillet 2021 19:41
Saluut.

Bon ca va faire genre 30h que j'ai pas dodo plus de 4h d'affilée.
Questions pratiques. Mes soeurs m'ont missionnée. L'une pr son tel l'autre pr sa voiture. Résultat des courses j'ai du aller laver sa caisse, mais en fait je savais mm pas comment faire ?

Est ce qu'il y a un ordre de lavage ? On commence par quoi ?
Miskine elle m'a donné 3 jetons ... J'ai du speeder.
En plus jss arrivée comme une bouffonne. Je savais pas quel objet servait à quoi, bon ça y est jss un peu debrouillarde hmdllah

J'ai demandé à une meuf qui lavait sa tchop à coté. Elle m'a dit fait brossage/rinçage.
Un truc du genre.
Donc au debut jai pris le balais qui fait mousser, pis l'espèce de karsher. Mais y'avait de la mousse qui sortait du karsher donc ça rinçait pas la voiture ?

Bref jai repris un jeton et jai mis "brillance" comme le gars m'a dit. J'crois que ça a fonctionné grinning smiley héhé
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
16 juillet 2021 20:08
Salam

?? plus simple tu mets ta voiture au lavage automatique et tu choisis ton programme.

Selon le programme ça va te revenir un peu plus cher que les jetons mais au moins elle est lavée comme il faut et dans l’ordre Oups
s
16 juillet 2021 20:25
t'aurais dû faire le lavage automatique ptdr
'
16 juillet 2021 20:31
Slm firdaws

Ma soeur avait pas assez de jetons ? deja jai du rajouter 1e ooow ca va là

Mdr moi ma caisse (imaginaire) c lavage seau + eau +liq vaisselle + javel ????
.
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

?? plus simple tu mets ta voiture au lavage automatique et tu choisis ton programme.

Selon le programme ça va te revenir un peu plus cher que les jetons mais au moins elle est lavée comme il faut et dans l’ordre Oups
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
16 juillet 2021 20:31
Jai pas de thunes à mettre la dedans ???
Citation
sorehya a écrit:
t'aurais dû faire le lavage automatique ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
16 juillet 2021 21:04
ptdr et on fait mousser et on frotte bien

Il n’y a pas mieux en vrai quand on peut. La seule chose c’est qu’il faut être équipé. Frotter des jantes encrassées à la petite éponge je te laisse imaginer ..

Si on est pas équipé les rouleaux c’est le top
Citation
Sun7 a écrit:
Slm firdaws

Ma soeur avait pas assez de jetons ? deja jai du rajouter 1e ooow ca va là

Mdr moi ma caisse (imaginaire) c lavage seau + eau +liq vaisselle + javel ????
.
D
16 juillet 2021 21:08
Salam

Tuto YouTube ptdr tu regardes et applique perplexe Sinon tu fais comme quand on nettoie le sol t abord coup de balais / ensuite eau avec savon / eau claire et serpillière et on laisse sécher à l air libre
'
16 juillet 2021 21:34
Ca nettoie bien les rouleaux ?

Haha meuf j'ai mm pas de voiture ??

Askip sur paris ca va être limité à 30 dans pas longtemps.
Citation
Firdawss. a écrit:
ptdr et on fait mousser et on frotte bien

Il n’y a pas mieux en vrai quand on peut. La seule chose c’est qu’il faut être équipé. Frotter des jantes encrassées à la petite éponge je te laisse imaginer ..

Si on est pas équipé les rouleaux c’est le top
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
16 juillet 2021 21:35
Selem diurne

Ptdr y'a mm des tuto sur ca ?? excellent

Bah je t'avoue que quand jss arrivée devant l'endroit pr laver j'etais en mode Oh Oh Oh

En plus y'avait que des gros merco et t'as moi qui debarque avec la voiture éclatée au sol ? un sketch wllh
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Tuto YouTube ptdr tu regardes et applique perplexe Sinon tu fais comme quand on nettoie le sol t abord coup de balais / ensuite eau avec savon / eau claire et serpillière et on laisse sécher à l air libre
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
16 juillet 2021 22:38
Il y a des tuto pour peter les points noirs alors plus rien ne m étonne ptdr

Prochaine eau et savon dans ton garage et va vendre les jetons ça sera plus rentable whistling smiley

Ps : sur YouTube on trouve tout sur tout les sujets Oups ( j ai appris par exmeple que au Japon je crois des couples de jeunes allait au musée des toilettes comme sorti romantique ptdr )
Citation
Sun7 a écrit:
Selem diurne

Ptdr y'a mm des tuto sur ca ?? excellent

Bah je t'avoue que quand jss arrivée devant l'endroit pr laver j'etais en mode Oh Oh Oh

En plus y'avait que des gros merco et t'as moi qui debarque avec la voiture éclatée au sol ? un sketch wllh
'
17 juillet 2021 09:06
Ouais t'as raison haha le monde de youtube, parfois tu tombes sur des vidéos tu te demandes comment t'en es arrivé là ptdrr sacré algorithme ??

J'kiff exploser les boutons /points noirs / et autres collections grinning smiley

Haha nan c pas rentable un jeton c 1 euro. Pis qd je donne ma parole je la tiens ^^ un de mes mantras = la parole vaut l'homme ou l'homme vaut rien.

Ah oui.. sympa leur vision du romantisme ptdr
Je voyais plus ça en mode sortie pic nic sous les cerisiers en fleurs, mais why not, ca apporte une touche de croustillant grinning smiley
Citation
Diurne a écrit:
Il y a des tuto pour peter les points noirs alors plus rien ne m étonne ptdr

Prochaine eau et savon dans ton garage et va vendre les jetons ça sera plus rentable whistling smiley

Ps : sur YouTube on trouve tout sur tout les sujets Oups ( j ai appris par exmeple que au Japon je crois des couples de jeunes allait au musée des toilettes comme sorti romantique ptdr )
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
17 juillet 2021 10:29
Salam Sun

Ça nettoie bien oui les rouleaux il faut juste que la machine ne soit pas complètement usée, rouleaux déchiquetés

? quand tu en auras une
Citation
Sun7 a écrit:
Ca nettoie bien les rouleaux ?

Haha meuf j'ai mm pas de voiture ??

Askip sur paris ca va être limité à 30 dans pas longtemps.
'
17 juillet 2021 10:37
Coucou miss

Ah ouais et tu restes ds la voiture pdt qu'elle se fait shampooingner ? Ca doit être trooop stylé

Quel parc asterix ? Quel Disneyland ? Mdrr donnez moi juste caaa ?


Inshallah
UNe 208 c parfait grinning smiley
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam Sun

Ça nettoie bien oui les rouleaux il faut juste que la machine ne soit pas complètement usée, rouleaux déchiquetés

? quand tu en auras une
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
17 juillet 2021 11:11
Sabah el kheir

???? mddr oui c’est marrant depuis l’intérieur

Ça dépend parfois je reste dedans mais il faut courir dès que tu valides ton programme et payes pour monter avant que ça ne commence. Et oublie pas les fenêtres ouvertes ??

La plupart du temps je reste à l’extérieur
Citation
Sun7 a écrit:
Coucou miss

Ah ouais et tu restes ds la voiture pdt qu'elle se fait shampooingner ? Ca doit être trooop stylé

Quel parc asterix ? Quel Disneyland ? Mdrr donnez moi juste caaa ?


Inshallah
UNe 208 c parfait grinning smiley
'
17 juillet 2021 13:52
Ah ouais c'est physique grinning smiley

J'aurais bien missionné mon mari imaginaire mais vu la chance que j'ai, lui aussi il servira à rien ? les mecs de nos jours bcp ne savent rien faire. Pire qu'une meuf lol

Et pis bon vu que ça a l'air drôle goooo !!! ^^
Citation
Firdawss. a écrit:
Sabah el kheir

???? mddr oui c’est marrant depuis l’intérieur

Ça dépend parfois je reste dedans mais il faut courir dès que tu valides ton programme et payes pour monter avant que ça ne commence. Et oublie pas les fenêtres ouvertes ??

La plupart du temps je reste à l’extérieur
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
17 juillet 2021 13:57
C’est drôle oui ???

Vous allez vous battre pour savoir qui va aller la laver ?? ou bien en faire la sortie du week-end ? gros date, go aller laver la voiture en amoureux ?
Citation
Sun7 a écrit:
Ah ouais c'est physique grinning smiley

J'aurais bien missionné mon mari imaginaire mais vu la chance que j'ai, lui aussi il servira à rien ? les mecs de nos jours bcp ne savent rien faire. Pire qu'une meuf lol

Et pis bon vu que ça a l'air drôle goooo !!! ^^
'
17 juillet 2021 14:00
Ptdrrr t'imagine ???

Nan c vrai que jss simple comme fille (ca depend mdr c juste pr me comprendre askim c dur et askip jss dure à aimer.. bah ouais jai le droit d'etre exigente sur les basics wesh .. enfin bref c un autre sujet ça ?)
Mais j'espère qu'il va me faire des vrais dates ta3 surprise et tt ?
Pck moi jss ce genre de personne, je me débrouille pr savoir ce que l'autre veut et a envie et je prepare tt en amont. J'aime trop jsais pas c'est kiffant de voir l'autre (famille ami mari inconnu ds la rue peu importe) tt joyeux !
Citation
Firdawss. a écrit:
C’est drôle oui ???

Vous allez vous battre pour savoir qui va aller la laver ?? ou bien en faire la sortie du week-end ? gros date, go aller laver la voiture en amoureux ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
17 juillet 2021 14:10
Je te le souhaite yawning smiley yawning smiley

Oui je suis pareil, très avenante, toujours à chercher un moyen de faire plaisir à la personne. Mais j’ai besoin qu’on prenne soin de moi aussi. Si je vois qu’en retour il n’y a rien j’arrête tout effort ?
Citation
Sun7 a écrit:
Ptdrrr t'imagine ???

Nan c vrai que jss simple comme fille (ca depend mdr c juste pr me comprendre askim c dur et askip jss dure à aimer.. bah ouais jai le droit d'etre exigente sur les basics wesh .. enfin bref c un autre sujet ça ?)
Mais j'espère qu'il va me faire des vrais dates ta3 surprise et tt ?
Pck moi jss ce genre de personne, je me débrouille pr savoir ce que l'autre veut et a envie et je prepare tt en amont. J'aime trop jsais pas c'est kiffant de voir l'autre (famille ami mari inconnu ds la rue peu importe) tt joyeux !
D
17 juillet 2021 14:14
Mdrrrr grave

Mon dieu je déteste ça Grrrr

Dommage Oups . C est bien d avoir qu une parole il faut Birthday

Les cerisiers c est que le printemps eye rolling smiley faut bien s occuper le reste de l année Angel
Citation
Sun7 a écrit:
Ouais t'as raison haha le monde de youtube, parfois tu tombes sur des vidéos tu te demandes comment t'en es arrivé là ptdrr sacré algorithme ??

J'kiff exploser les boutons /points noirs / et autres collections grinning smiley

Haha nan c pas rentable un jeton c 1 euro. Pis qd je donne ma parole je la tiens ^^ un de mes mantras = la parole vaut l'homme ou l'homme vaut rien.

Ah oui.. sympa leur vision du romantisme ptdr
Je voyais plus ça en mode sortie pic nic sous les cerisiers en fleurs, mais why not, ca apporte une touche de croustillant grinning smiley
'
17 juillet 2021 14:48
Bon bah écoute sur ce point là on semble d'accord ?

Quand tu es très généreux, c'est dur de côtoyer des gens égoïstes.
Citation
Firdawss. a écrit:
Je te le souhaite yawning smiley yawning smiley

Oui je suis pareil, très avenante, toujours à chercher un moyen de faire plaisir à la personne. Mais j’ai besoin qu’on prenne soin de moi aussi. Si je vois qu’en retour il n’y a rien j’arrête tout effort ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook