Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions pour procédures
G
3 janvier 2016 22:27
Salam Aleykoum a toute et a tous

Je suis un peu perdu avec tout ces sujets, toute cette paperasse français et longue.

Lors d'un mariage a l'étranger a notre retour en France on doit demander la transcription pour notre futur Livret de Famille

Ensuite ça se passe comment il faut faire un regroupement familial ou une demande de visa

Peut on déjà commencer a faire les demandes sans livret de famille

Qui doit la faire nous français en France ou notre conjoint(e) dans son pays d'origine

Qui aurai SVP des numéros, adresses et sites pour avoir plus d'informations sur les documents a fournir pour préparer le dossier

Merci de votre attention

Cordialement
4 janvier 2016 07:20
Salam,

Quand vous dites "à notre retour en France", votre épouse avait elle déjà un titre de séjour ?
Citation
GuCCi SwaG a écrit:
Salam Aleykoum a toute et a tous

Je suis un peu perdu avec tout ces sujets, toute cette paperasse français et longue.

Lors d'un mariage a l'étranger a notre retour en France on doit demander la transcription pour notre futur Livret de Famille

Ensuite ça se passe comment il faut faire un regroupement familial ou une demande de visa

Peut on déjà commencer a faire les demandes sans livret de famille

Qui doit la faire nous français en France ou notre conjoint(e) dans son pays d'origine

Qui aurai SVP des numéros, adresses et sites pour avoir plus d'informations sur les documents a fournir pour préparer le dossier

Merci de votre attention

Cordialement
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
G
4 janvier 2016 18:30
Bonsoir

Désolé c'est a mon retour elle n'a rien ma femme
t
4 janvier 2016 21:41
Bonsoir GuCCi SwaG
C'est à votre conjoint de faire une demande de visa dans le consulat dont il depend.
Vous devez attendre le livret de famille et l'acte de mariage trancris en France.
Vous trouverez la liste des documents sir le site du consulat de la ville de votre conjoint.
Le rdv pour la demande de visa se fait sur la platforme TLS Contact et Ils vous rappellent la liste des documents obligatoires.
G
5 janvier 2016 22:41
Slm

Merci de votre réponse
Citation
tounsi7520 a écrit:
Bonsoir GuCCi SwaG
C'est à votre conjoint de faire une demande de visa dans le consulat dont il depend.
Vous devez attendre le livret de famille et l'acte de mariage trancris en France.
Vous trouverez la liste des documents sir le site du consulat de la ville de votre conjoint.
Le rdv pour la demande de visa se fait sur la platforme TLS Contact et Ils vous rappellent la liste des documents obligatoires.
t
5 janvier 2016 22:57
De rien
Bon courage!
G
10 janvier 2016 16:42
Merci de même
Citation
tounsi7520 a écrit:
De rien
Bon courage!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook