Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
questions pour les personnes mariés
k
3 février 2006 15:56
salam


alors j'aimerai savoir, si ce n'est pas trop indiscret,

comment on sais quand on est prète pour se marier?

comment c'est passé le jour où avais dis à vos parents que vous vouliez vous marier??

et comment c'est passé le jour où le garçons est venu vous khtab chez vous??


eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
que Dieu nous guide...
D
3 février 2006 15:57
moi tt ce que je sais c'est que je ne suis pas encore pretesmiling smiley
mais c vrai que la question ne m'est pas destinée (vu ke je suis pas mariée )
smiling smiley
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
9
3 février 2006 15:59
D'abord c'est l'homme qui decide et pas la femme.
k
3 février 2006 15:59
Citation
salma10_1 a écrit:
moi tt ce que je sais c'est que je ne suis pas encore pretesmiling smiley
mais c vrai que la question ne m'est pas destinée (vu ke je suis pas mariée )
smiling smiley


lol mais tu as le drois d'intervenir winking smiley au cas où tu connais des personne de ton entourage qui se sont marié et qui ton raconté
que Dieu nous guide...
k
3 février 2006 16:00
Citation
9andahar from midelt a écrit:
D'abord c'est l'homme qui decide et pas la femme.


soit plus précie stp t'as phrase ne m'inspire pas grand chose!!eye rolling smiley
que Dieu nous guide...
k
3 février 2006 16:02
salam
je ne suis pas marié mais je peu tu dire ke c'est des choses ki arrivent toutes seules, don't worry pour ça, si tu es timide tas ka parlé a ta mére elle vite tu comprendreAngelAngel
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
3 février 2006 16:03
Citation
9andahar from midelt a écrit:
D'abord c'est l'homme qui decide et pas la femme.


et puis quoi encoreangry smiley

la decison se doit d etre prise a DEUX.In love


haaa l amour que c est beau quand on sait l entretenirAngelIn love
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
k
3 février 2006 16:05
je suis pas marié mais sur le point, moi je dis c'est une fois que tu rencontre le bon que tu te sens prête à te marier, moi avant je voulais même pas me marier (pas de commentaire j'été athée) et c'est mon copain qui m'a mis cette idée dans ma petite tête lol, maintenant que je suis convertie, la question ne se pose même plus

Par contre l'annonce aux parents j'attend que les gens fassent des commentaire, je sais pas comment m'y prendre même si je sais qu'ils s'en doute
m
3 février 2006 16:06
Et bien c facile ton future mari viendra un jour avec un bouquet de fleur et une grande tarte miam miam miam avec ces parents bien sûr pour demande, ta main!! smiling smiley ensuite dans les mois qui viennent vous allez faire inchalah le mariage selon les dates fixe par la femme!
k
3 février 2006 16:19
mon mari la di a sa mer ki la di a son mari ki la di a mes paren et ma mer et vnu me ldir!!!!!
k
3 février 2006 16:19
ok en fait le truc qui me stresse le plus c'est l'annonce au parents!!!eye rolling smiley

rien que d'y penser j'ai une boule au ventre!eye rolling smiley
que Dieu nous guide...
k
3 février 2006 16:20
Citation
kissette a écrit:
mon mari la di a sa mer ki la di a son mari ki la di a mes paren et ma mer et vnu me ldir!!!!!


mdrrrrr wawww çà a fais du chemin !!grinning smileymais au moins c'est éfficacesmiling smiley
que Dieu nous guide...
I
3 février 2006 16:21
pour la première question evil


[www.yabiladi.com]
k
3 février 2006 16:23
Citation
khadija28500 a écrit:
ok en fait le truc qui me stresse le plus c'est l'annonce au parents!!!eye rolling smiley

rien que d'y penser j'ai une boule au ventre!eye rolling smiley


de koi ta peur????
ta kkun en vu????
parl zen a ta mère!!!et elle se chargera de ton pèr!!!
I
3 février 2006 16:28
pour ke reste des questions ma chère khadija, voilà comment j'ai procédé grinning smiley

grâce au fait que je devais annoncer d'abors à ma mère l'intention de mon mari et moi, j'ai pu passer ma toute première nuit( y'n a eu deux en tout) avec ma trés chère et tendre maman allah yarhamha..
on est resté réveillé toute la nuit parce que non seuelement je devais lui annoncer la nouvelle mais je devais tout reprendre de A à Z sur ma rncontre et tout avec mon chéri : ça lui avait donner des larmes aux yeux je me rapelle.


pour la deuxième question, malheureusement ma maman n'a suivi la venu des parents de mon fiancé pour me khtab que de loin(elle était en france quelques mois aprés lui avoir annoncer la nouvelle)..mais bon,mon papa les avait accueilli, on les a reçu chez ma grand-mère, donc y'avait les tantes et tous..je m'étais préparer ze3ma, mais bon j'étais avec ma meilleure amie dans une autre chambre..à un moment on vient me dire faut que tu ailles les saluer et moi à ce moment j'étais devenu comme toumaticha confused smiley, je suis parti les voirs et sallam 3la tout le monde, j'ai vite remarqué que mes beau-parents ont de trés beau yeux vert et marron clair(ce qui fais la beauté magique des yeux de mon mari hihiIn love).je suis rester avec eux chouiya et aprés je suis sortis..
j'ai tellement hcham que quand ils sont parti je ne leur ai pas dit aurevoir..LOOOOOOOLIn love
k
3 février 2006 16:30
Citation
kissette a écrit:
Citation
khadija28500 a écrit:
ok en fait le truc qui me stresse le plus c'est l'annonce au parents!!!eye rolling smiley

rien que d'y penser j'ai une boule au ventre!eye rolling smiley


de koi ta peur????
ta kkun en vu????
parl zen a ta mère!!!et elle se chargera de ton pèr!!!



bah figure toi que c'est plutôt ma mère dont j'ai un peu peur mon père encore çà va jme fais pas de soucie, il est gontil!!!grinning smiley

oui j'ai kelk'1 en vue il attend juste mon feu vert...aë aïe aïe!!!grinning smiley
que Dieu nous guide...
k
3 février 2006 16:33
waw en tt cas c'est super mimi Mme Brunette!! çà donne envie!!In love j'ai hate d'y être mais en même temps j'ai une peur panique!!!eye rolling smiley
que Dieu nous guide...
I
3 février 2006 16:35
Citation
khadija28500 a écrit:
waw en tt cas c'est super mimi Mme Brunette!! çà donne envie!!In love j'ai hate d'y être mais en même temps j'ai une peur panique!!!eye rolling smiley

merci khadija
comme dirai mon cher mari"ferme les yeux et les oreilles et lance-toi tongue sticking out smiley"
k
3 février 2006 16:39
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
khadija28500 a écrit:
waw en tt cas c'est super mimi Mme Brunette!! çà donne envie!!In love j'ai hate d'y être mais en même temps j'ai une peur panique!!!eye rolling smiley

merci khadija
comme dirai mon cher mari"ferme les yeux et les oreilles et lance-toi tongue sticking out smiley"



oué çà a l'air si simple!!eye rolling smiley mais bon j'y suis pas encore...
que Dieu nous guide...
k
3 février 2006 16:42
Citation
khadija28500 a écrit:
Citation
kissette a écrit:
Citation
khadija28500 a écrit:
ok en fait le truc qui me stresse le plus c'est l'annonce au parents!!!eye rolling smiley

rien que d'y penser j'ai une boule au ventre!eye rolling smiley


de koi ta peur????
ta kkun en vu????
parl zen a ta mère!!!et elle se chargera de ton pèr!!!



bah figure toi que c'est plutôt ma mère dont j'ai un peu peur mon père encore çà va jme fais pas de soucie, il est gontil!!!grinning smiley

oui j'ai kelk'1 en vue il attend juste mon feu vert...aë aïe aïe!!!grinning smiley




pren ton courage a demain ma chéri!!!lance toi!plu vite se sera fai et mieu tu te sentira!!!
ta mère le connai??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook