Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions pour le PAYPAL
t
5 février 2015 17:44
Bonjour mes frères marocain je suis un tunisien.

je vous ecrit ce sujet car je sais bien que vous les marocains vous avez réussi en 2012 a avoir des compte paypal marocain

Ces temps-ci on est entrain de faire une compagne en tunisie pour que le paypal soit autorisé en tunisie et avoir une carte internationnale tunisienne.
Les négociation son en cours et apparament on devra benefissiez pour bientot d’une carte international mais avec un plafond de 500 dinars tunisien = 228 Euros / ans pour que la devise reste en tunisie.

Normalement on peux recevoir de l’argent via notre compte international depuis un compte bancaire entranger mais la limite restera 500dinars/ans. C’est a dire que je peux depenser seulement 500dinars / ans sur les achat en ligne vers d’autre pays.

Ma question est la suivante : si avec ma carte je crée un compte paypal et je demande a un des memebres de ma famille qui habite en france m’envoie de l’argent 2000 euros par exemple a partir de son compte paypal vers mon compte paypal.
Est ce que je peux depenser tous les 2000 euros avec mon compte paypal ou je serais limité aussi a 500dinars/ans ????

est ce que la limitation est Appliqué aussi au PAYPAL ??

Merci
s
5 février 2015 19:00
salam
la France lutte contre le blanchiment d'argent
ton ami doit présenter sa carte et justifier la provenance etc.
pour en savoir plus, poser la question directement a PAYPAL
via MP.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook