Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
questions pour les mecs mais les filles peuvent répondre
r
9 mai 2007 16:21
Voilà un sujet qui revient souvent: les vergetures!!! je me demandais si ca gêné aux mecs si leur copine avait des vergetures??? ou pas du tout ou au contraire que c'est un frein pour le couple franchement dites se que vous pensez.... même si elle est bien foutue!! lachez vous!!!!!
p
9 mai 2007 16:38
y a de fortes chances que tu en aies qd tu seras maman apres tes accouchements alors avant ou apres , les mecs devront bien s y faire , ils ont pas le choix de tte façon grinning smiley
b
9 mai 2007 16:56
meme les hommes ont des vergetures!! alors la question se pose pour les deux!
mais si l autre personne te plait, ben avec ou sans vergetures elle reste la meme, c est pas ca qui fait ou pas la personne!
v
9 mai 2007 23:45
Salam a toutes et a tous,

C'est une bonne question que tu poses là Clap....
Perso, je ne me l'étais jamais posé auparavant (ce qui est normal je crois), je veux dire avant d'en avoir. Eh oui, je fais partie des victimes de vergeturesconfused smiley. Alors je vais te dire ce que j'en pense.

J'ai des vergetures au ventre suite à ma grossesse. Hamdoulillah, Rabbi m'a donné un enfant, tout le reste n'est que bétises. Mais bon, une femme reste une femme, vous me comprenez, j'en suis sûre. J'étais horrifiée de les voir apparaître, en plus elles se sont propagées à une vitesse incroyable. J'ai essauyé toutes les crèmes du monde, les huiles, mais rien. Après mon accouchement, j'ai commencé à ressentir de la g^ne vis à vis de mon mari, mais lui ça ne le dérange pas du tout. C'est moi qui m'en fait un blocage, comme si c'était une monstruosité alors que je porte uniquement les traces de ma féminité, hamdoulillah. J'ai une amie exactement dans le même cas. C'est simple, nous ne reflétons que ce que nous pensons de nous.

Voilà, c'était mon vécu.

Bizz
r
10 mai 2007 14:22
oui mais toi tu as été enceinte c'est normal alors que moi non je suis pas enceinte et jen ai jai trop peur de la réaction de mon futur mari!!! sa se comprend? non?
r
10 mai 2007 14:50
Citation
rubie a écrit:
oui mais toi tu as été enceinte c'est normal alors que moi non je suis pas enceinte et jen ai jai trop peur de la réaction de mon futur mari!!! sa se comprend? non?

tu en as le + vers ou ?
y
10 mai 2007 14:59
C'est quoi des vergetures?????perplexe
l
10 mai 2007 15:04
Citation
yaska a écrit:
C'est quoi des vergetures?????perplexe


c'est ça : [www.aquadesign.be]
y
10 mai 2007 15:21
Ah ok!


je pense que c'est pas bien grave d'avoir des vergetures! Si c'est pas trop abusé ca ne gene pas!
v
10 mai 2007 15:26
Désolée Rubie, j'avais pas saisi la situation.
Ne te fais de bile pour ça, je suis sûre que ton mari sera tellement heureux d'être avec toi qu'il ne s'en rendra même pas compte. T sais parfois on se prend la tête pour des futilités que nos hommes ne voient même pas. En tout cas, ne bloque pas sur ça alors qu'un heureux évènement vat'arriver. Vis chaque instant à 2000%, c'est trop important In love
r
10 mai 2007 20:34
ma3lach mais c'est vrai que j'ai peur de sa réaction j'en ai au jambes et aux hanches je mets de l'huile mais rien a faire walah icharalah je ferai chirurgie mais faut les moyens!!!! mais merci les filles sa me touche n'y aurait t-il pas des gars qui pourraient répondre please je voudrais l'avis des missieurssssssssssssss
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook