Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions pour les NON marié(e)s !
a
21 août 2008 14:50
Salam

ça vous arrive souvent de faire des émissions nocturnes (éjaculation nocturne ), ?

à quelle fréquence?

et quels sont les facteurs qui peuvent déstabiliser ce soulagement HALAL (grinning smiley) ?
s
21 août 2008 14:55
Mddrrr

et tu penses vraiment avoir des réponses sincères

Zid lma zid dguigue.....
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
r
21 août 2008 16:04
casatoulouse moi aussi j'ai penser a ca lol ptdr

lamyaâ ils parlen pa de masturbation ca arrive que des fois les hommes éjacule pendant la nuit peut etre^aprés un reve coquin smiling smiley ou pour évacuer le trop plein lol


Anas68 tu remarquera que y'a que des filles a part casatoulouse qui t'ont répondu ptdr comme quoi meme quand ca nous concerne pas faut qu'on s'incruste Danse
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
l
21 août 2008 16:07
ha ok merci rifiaaa, je comprend rien a ses écrie smiling smiley
il parle de réve érotique c ça, iwa meziane


Citation
rifiaaaa a écrit:
casatoulouse moi aussi j'ai penser a ca lol ptdr

lamyaâ ils parlen pa de masturbation ca arrive que des fois les hommes éjacule pendant la nuit peut etre^aprés un reve coquin smiling smiley ou pour évacuer le trop plein lol


Anas68 tu remarquera que y'a que des filles a part casatoulouse qui t'ont répondu ptdr comme quoi meme quand ca nous concerne pas faut qu'on s'incruste Danse
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
22 août 2008 01:38
Non, c'est a la puberté ça non?!

C'est durant la découverte du sexe opposé LoL...
http://www.jaimepasisrael.com
k
22 août 2008 08:32
Citation
anas68 a écrit:
Salam

ça vous arrive souvent de faire des émissions nocturnes ?

je pensais que tu parlais de chasse et pêche qui passe sur tf1 ... grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
a
22 août 2008 13:08
Salam

je vois que mon poste à été déplacé , je vois aussi que des dizaines d'interventions ont été supprimé , je remercie le modérateur pour se nettoyage (lol)

vu que personne n'a envie de donner des réponses sérieuses ,et que tous le monde semble s'amuser , je demande à monsieur le modérateur de déplacer mon poste sur la rubrique HALKA , comme ça on rigolera tous et TOUTES lol

merci .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/08/08 13:48 par anas68.
N
22 août 2008 14:24
je suis le seul a t'avoir repondu serieusement et le seul aussi a avoir ete censure, peut etre a cause du mot "musulman". alors je m'explique: par "musulman" je voulais dire une personne qui en principe ne se masturbe pas, et c'est sur cette base la que j'ai donne une frequence, car sinon la frequence est logiquement moindre.
a
22 août 2008 16:27
Salam

mdrrr , donc la masturbation est un facteur qui perturbe l'émission nocturne ? merci pour cette information
je trouve aussi que ton raisonnement est logique ,
moi ils m'ont dit aussi que ça un rapport avec ce la nourriture , surtout quelques aliments gras ,

Citation
casatoulouse a écrit:
je suis le seul a t'avoir repondu serieusement et le seul aussi a avoir ete censure, peut etre a cause du mot "musulman". alors je m'explique: par "musulman" je voulais dire une personne qui en principe ne se masturbe pas, et c'est sur cette base la que j'ai donne une frequence, car sinon la frequence est logiquement moindre.
N
22 août 2008 17:37
la masturbation est un facteur qui rend l'émission nocturne moins frequente.

pour l'alimentation, en tout cas, mal alimente, moins de libido.
m
25 août 2008 23:04
salut ,

1) "'emissions nocturnes"= éjaculation et cela signifie dans un cadre academique:
* emission de sperme qui termine l'acte sexsuel

Danseil ya ce qu'on appel LA SPERMATHORée :c l'emission de sperme on dehors de tout actee tendant a la provoquer .on l'observe lors d'affections nerveuses ou genitale , mais aussi chez des sujets nerveux, chez ceux qui ont eu des HABITUDES DE MASTURBATION dans leur jeune age ,Danse

au debut, elle s'accompagne, la nuit , d'érection et de sensations voluptueuses. puis ces sensations disparaissent

---------------------------------------------------------------------------------------------------- ------ Q: donc, cette personne qui souffre d'émissions nocturne,et qui n'est pas dans un cadre du normal,
ptdr -puisque ta question est poser a des non mariés-ptdr
donc cet personne se masturbe ptdr
grinning smiley conseille la d'aller voir un psy , sa soulage ................Danse
i
28 avril 2009 01:37
salamou alaikoum
Ecoutez bien ce que je vais vous dire mes frères ,j'espere que personne ne se moquera de moi allah ijazikoum bikhir .
je suis musulman âgée de 30 ans ,je suis célibataire et surtout vierge , et je ne veux le faire qu'une fois marié , le problème c'est que je vis un enfer ,puisque je fais rarement des reves erotique et quand j'en fais...accrochez vous, je pense a Allah en plein reve et je me dis dans ma tete ZINA HARAM et je repousse la femme qui est devant moi , mon docteur dit que c'est parce que j'ai peur de le faire dans la vie reel et que ma tete est habituer maintenant a ça donc quand je dors ma tete garde toujours cela en memoire .et concernant la masturbation il ya deux avis un qui interdit et l'autre le permet, et j'ai choisi celui qui l'interdit , la je suis très malade psychiquement et physiquement ,je pris dieu d'avoir un reve juste un reve ,malheuresement j'ai rien ,la je ne comprend plus rien, je fais mal mon boulot ,les moyen pour le mariage y'en a pas smiling smiley et lhamdoulilah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook