Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions pour Kennza
j
jam
18 décembre 2003 15:39
Salut Kennza

Je vois depuis quelques semaines que tu es assez active sur ce forum et je trouve que tes interventions sont très ouvertes d'esprit. Je rejoins très souvent ton esprit d'analyse.
J'ai appris par certains de tes posts que tu es musulmane canadienne, qui a vécu 4 ans au Maroc et qui aimerai dans un futur proche y retourné. Depuis peu je me pose des questions à ton sujet et sans vouloir être trop indiscrète est ce que tu peux m'y apporter les réponses.
Es tu musulmane de naissance ou alors tu t'es converti par toi même à l'islam? Si c'est le cas quel a été ton cheminement? De plus j'ai l'impression que ton mari est marocain.
Dans tous les cas tes interventions sont sages.

Si tu ne veux pas me répondre je comprendrai.
c
18 décembre 2003 16:01
vive kennza et apparemment on est souvent sur la même longueur d'onde
l
18 décembre 2003 16:10
Il est vrai que kennza est un fille géniale et je l'aprrécie bcp aussi...

Ex-harira :P
k
18 décembre 2003 16:27
Je ne voudrait pas voler la vedette à Zennza, je lui laisserai le soin de répondre d'elle même peut être répéter ce qu'elle m'avait raconté...
Je trouve que son cheminement devrait être empreinté par tous les chrétiens qui font l'erreur de prendre Jésus litéralement pour le fils de Dieu et qui prient Dieu via un intercesseur....
Que sois bénie notre Kennza
G
18 décembre 2003 16:58
Je suis OK avec vous kenza a l'air d'une fille bien.... En tout cas elle est accroc à yabiladi....
18 décembre 2003 17:27
MERCI JAM POUR CE POST MOI KENZA C'EST MA POTE YABILADIENNE . JE PENSE QU'ELLE NE REFUSERA PAS TE REPONDRE . TRES AMICALEMENT .

K
18 décembre 2003 18:55
Jam il n'y a aucun problème pour tes questions. Oui je suis canadienne, j'ai habité au Maroc 4 ans, oui je suis mariée à un marocain musulman (je le connais depuis près de 7 ans et nous sommes mariés depuis 5), sauf que j'étais convertie bien avant de le connaître, soit environ depuis 10 ans.

Pour l'explication de mon cheminement, je t'invite à aller lire ma réponse sur le forum Islam, sur le sujet "conversion". J'ai justement répondu à qqn à ce propos hier ou avant-hier!

Merci beaucoup de ton intervention, ça fait plaisir crois-moi, et surtout le fait de me dire que je suis ouverte d,esprit, car crois-moi, on me dit plutôt que je suis fermée voire int.griste lol!smiling smiley

Si tu as plus de questions, ne te gênes pas!smiling smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
18 décembre 2003 18:55
Hehehe n'exagère pas Khti!smiling smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
18 décembre 2003 18:56
Choukran lala Harira c'est réciproque!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
18 décembre 2003 18:56
Lay barefik Khlillo!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
18 décembre 2003 18:58
Ghitta surtout que je suis au repos, car ma grossesse a des complications... J'ai 5 mois de fait et j'ai le placenta très bas, le bébé est en position siège en plus et il m,arrive de perdre du sang lorsque je fais trop d'efforts.. Donc je reste au calme chez moi!smiling smiley Et vu que je ne suis pas fana de télé, je m'occupe!winking smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
18 décembre 2003 18:59
T'avais raison Tamachouttesmiling smiley ça me dérange aucunemenent de répondre. Iwa toi khti ça va?

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
R
18 décembre 2003 19:21
je rejoinds ton idée jam, c'est vrai que j'apprécie particulierement ses interventions, et surtout quand il s'agit de tenir tete à certaines personnes qui pensent que leurs dires sont les meilleurs
18 décembre 2003 19:22
JE PEUX CITER DES NOMS RABYA SI TU VEUX . TRES AMICALEMENT .

K
18 décembre 2003 19:23
Hehe Rabya, je suis assez entêtée, surtout lorsque certaines personnes se permettent de dire des absurdités et de juger alors qu'elles ne comprennent rien au problème.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
e
18 décembre 2003 19:23
SALAM KENNZA,


COMME L INDIQUE TON PSEUDO, TES INTERVENTIONS SONT DES TRESORS POUR CE FORUM...

CONTINUE AINSI ET NE CHANGE RIEN!

TOI INTEGRISTE?? PFFFFF! MEME LE GRAND CANYON EST MOINS OUVERT QUE TOI!!

MDRR!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
R
18 décembre 2003 19:23
oh je crois qu'on se comprend !!! tu veux que j'y laisse ma peau sur yabiladi ??
K
18 décembre 2003 19:24
Wahhhahahaha sidi Elflfla t trop marrant!smiling smiley

Lay barefik pour les bons commentaires!smiling smiley Toi aussi continues tes interventions!smiling smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
18 décembre 2003 19:24
Hihihi Tamawinking smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
18 décembre 2003 19:24
Hehehe Rabya comme le me le mentionnais une fois Tamachoutte, vaut mieux quon reste ZEntongue sticking out smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook