Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions pour les Juifs
C
21 janvier 2021 18:09
Salam

Je sais que il y a quelques Juifs sur le forum, j'espère que ils pourront me répondre.

J'ai 2 questions pour vous les Juifs.

Pourquoi vous ne reconnaisez pas Jesus ( PSL ) en tant que le messie ? quels sont vos arguments ?

Cela veut dire que le messie pour vous peut venir demain ? après demain ? l'année prochaine ? Quel est sa mission principale pour vous ?

Pourquoi vous ne reconnaisez pas également le prophète Mohammed ( PSL ) en tant que dernier des prophètes ? ( PSL ) qui est annoncé dans la Thora dans le Cantique des Cantinques mais aussi dans Deutéronomme 18:18

" Je leur susciterai du milieu de leurs frères un prophète comme toi, je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai "

Si ce verset ne s'applique pas à Mohammed ( PSL) pour vous, ni même à Jesus ( PSL ) car vous le ne reconnaisez pas également, alors à qui s'applique ce verset ?
T
21 janvier 2021 18:27
Vous les juifs No no
Ça te ferais plaisir que quelquun écrive, vous les arabes ?
Citation
Chad Princeton a écrit:
Salam

Je sais que il y a quelques Juifs sur le forum, j'espère que ils pourront me répondre.

J'ai 2 questions pour vous les Juifs.

Pourquoi vous ne reconnaisez pas Jesus ( PSL ) en tant que le messie ? quels sont vos arguments ?

Cela veut dire que le messie pour vous peut venir demain ? après demain ? l'année prochaine ? Quel est sa mission principale pour vous ?

Pourquoi vous ne reconnaisez pas également le prophète Mohammed ( PSL ) en tant que dernier des prophètes ? ( PSL ) qui est annoncé dans la Thora dans le Cantique des Cantinques mais aussi dans Deutéronomme 18:18

" Je leur susciterai du milieu de leurs frères un prophète comme toi, je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai "

Si ce verset ne s'applique pas à Mohammed ( PSL) pour vous, ni même à Jesus ( PSL ) car vous le ne reconnaisez pas également, alors à qui s'applique ce verset ?
21 janvier 2021 18:27
Salam

Tu Es Dans La Provocation Gratuite ! Tu Sais ? Puisque Tu Les Connais ? Il Faut S’Adresser Directement Aux’Peudos !
Pourquoi Autant De Chichis ?
Citation
Chad Princeton a écrit:
Salam

Je sais que il y a quelques Juifs sur le forum, j'espère que ils pourront me répondre.

J'ai 2 questions pour vous les Juifs.

Pourquoi vous ne reconnaisez pas Jesus ( PSL ) en tant que le messie ? quels sont vos arguments ?

Cela veut dire que le messie pour vous peut venir demain ? après demain ? l'année prochaine ? Quel est sa mission principale pour vous ?

Pourquoi vous ne reconnaisez pas également le prophète Mohammed ( PSL ) en tant que dernier des prophètes ? ( PSL ) qui est annoncé dans la Thora dans le Cantique des Cantinques mais aussi dans Deutéronomme 18:18

" Je leur susciterai du milieu de leurs frères un prophète comme toi, je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai "

Si ce verset ne s'applique pas à Mohammed ( PSL) pour vous, ni même à Jesus ( PSL ) car vous le ne reconnaisez pas également, alors à qui s'applique ce verset ?
21 janvier 2021 18:28
Juif sont les adeptes du judaïsme, tandis que les arabes sont un groupe ethnique, les comparer, c'est comme comparer une clef à molette et un tuyau d'arrosage.
Citation
Temporelle* a écrit:
Vous les juifs No no
Ça te ferais plaisir que quelquun écrive, vous les arabes ?
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
21 janvier 2021 18:30
Ca c est tous les jours ici vous les musulmans vous les arabes .
Donc rien de nouveau .
De plus c est respectueux ce qu il demande
Citation
Temporelle* a écrit:
Vous les juifs No no
Ça te ferais plaisir que quelquun écrive, vous les arabes ?
c
21 janvier 2021 18:31
débat interrelligieux entre un rabin et un musulman

Muhammad est-il un vrai prophète de Dieu annoncé dans la Torah ?"

C
21 janvier 2021 18:32
Commentaire inutile. Ou tu vois un manque de respect ???

Je t'es déjà dit de me laisser tranquille, la liberté expression ça exciste tu sais ?

Et non je ne les connais pas, et puis j'échange dans le respect.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu Es Dans La Provocation Gratuite ! Tu Sais ? Puisque Tu Les Connais ? Il Faut S’Adresser Directement Aux’Peudos !
Pourquoi Autant De Chichis ?
C
21 janvier 2021 18:35
Salam

je ne comprends pas ton poste, mais je vais t'expliquer une comparaison :

Un Juif est quelqu'un qui appartient à la religion du Judaisme
Un arabe est quelqu'un d'origine Magrébin ou du Moyen Orient

Un Juif peut être un Arabe
comme un Arabe peut être un Chrétien

Faut pas confondre la religion et l'origine.
Citation
Temporelle* a écrit:
Vous les juifs No no
Ça te ferais plaisir que quelquun écrive, vous les arabes ?
T
21 janvier 2021 18:37
Ok, j'ai compris, donc c'étais pas péjoratif lol.
Citation
Chad Princeton a écrit:
Salam

je ne comprends pas ton poste, mais je vais t'expliquer une comparaison :

Un Juif est quelqu'un qui appartient à la religion du Judaisme
Un arabe est quelqu'un d'origine Magrébin ou du Moyen Orient

Un Juif peut être un Arabe
comme un Arabe peut être un Chrétien

Faut pas confondre la religion et l'origine.
C
21 janvier 2021 18:39
Non, j'ai dis " vous les Juifs " car ils sont Juifs ^^

Si ta compris que c'est pas de le provocation et que ce n'est pas péjoratif ça va ^^, pas comme l'autre abruti qui comprend rien ...

Bonne soirée smiling smiley
Citation
Temporelle* a écrit:
Ok, j'ai compris, donc c'étais pas péjoratif lol.
21 janvier 2021 18:42
Salam

Allah leur a envoyé Jésus as pour les remettre dans le droit chemin .
Il ne l on pas accepté pourtant un bani Israël un des leurs !

Du coup pour Muhammad pssl c etait mort

Citation
Chad Princeton a écrit:
Salam

Je sais que il y a quelques Juifs sur le forum, j'espère que ils pourront me répondre.

J'ai 2 questions pour vous les Juifs.

Pourquoi vous ne reconnaisez pas Jesus ( PSL ) en tant que le messie ? quels sont vos arguments ?

Cela veut dire que le messie pour vous peut venir demain ? après demain ? l'année prochaine ? Quel est sa mission principale pour vous ?

Pourquoi vous ne reconnaisez pas également le prophète Mohammed ( PSL ) en tant que dernier des prophètes ? ( PSL ) qui est annoncé dans la Thora dans le Cantique des Cantinques mais aussi dans Deutéronomme 18:18

" Je leur susciterai du milieu de leurs frères un prophète comme toi, je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai "

Si ce verset ne s'applique pas à Mohammed ( PSL) pour vous, ni même à Jesus ( PSL ) car vous le ne reconnaisez pas également, alors à qui s'applique ce verset ?
21 janvier 2021 18:47
Salam

Tu Ne Veux Pas Comprendre ! J’Attends Patiemment La Présence De La Modération. Maintenant Si Tu Continues à T’Ériger Comme Un Décideur ? Ça Ne Me Regarde Pas.
Ils Ont Les Moyens Techniques De Récupérer : Les Posts De Chacun. Sinon Ça Serait Très Beau .Ne Dit-On Pas ? Qu’il Vaut Mieux S’Adresser Au Bob Dieu, Qu’a Ses Saints ?
Citation
Chad Princeton a écrit:
Commentaire inutile. Ou tu vois un manque de respect ???

Je t'es déjà dit de me laisser tranquille, la liberté expression ça exciste tu sais ?

Et non je ne les connais pas, et puis j'échange dans le respect.
C
21 janvier 2021 18:54
Sincérement Tu Me Fais De La Peine. On N'a Compris Que C'est Pas Clair Dans Ta Tête

Que Dieu Te Guide.

Bonne Soirée.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu Ne Veux Pas Comprendre ! J’Attends Patiemment La Présence De La Modération. Maintenant Si Tu Continues à T’Ériger Comme Un Décideur ? Ça Ne Me Regarde Pas.
Ils Ont Les Moyens Techniques De Récupérer : Les Posts De Chacun. Sinon Ça Serait Très Beau .Ne Dit-On Pas ? Qu’il Vaut Mieux S’Adresser Au Bob Dieu, Qu’a Ses Saints ?
21 janvier 2021 18:57
Salam

Tu Veux Le Dernier Mot ? Je Te Le Laisse.
C
21 janvier 2021 19:22
Ah désolé j'ai mal lu ce que tu as dit, je pensais que tu as dit " je te laisse "

Mon dernier mot c'est que tu me laisse tranquille. Merci.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu Veux Le Dernier Mot ? Je Te Le Laisse.
21 janvier 2021 19:26
Salam

Aucun Problème...
Citation
Chad Princeton a écrit:
Ah désolé j'ai mal lu ce que tu as dit, je pensais que tu as dit " je te laisse "

Mon dernier mot c'est que tu me laisse tranquille. Merci.
21 janvier 2021 19:46
Parceque les juifs sont trop orgueilleux pour accepter un prophète de la descendance d'Ismaël parcequ'ils se considèrent encore comme.le peuple élus
N
21 janvier 2021 19:49
Pour certains « juif » est devenu une insulte ou un gros mot à ne pas prononcer.
Des fois juste à le prononcer y’a un malaise équipe s’installe.
On dirait Voldemort.
Citation
Chad Princeton a écrit:
Non, j'ai dis " vous les Juifs " car ils sont Juifs ^^

Si ta compris que c'est pas de le provocation et que ce n'est pas péjoratif ça va ^^, pas comme l'autre abruti qui comprend rien ...

Bonne soirée smiling smiley
C
21 janvier 2021 19:54
Ah bah c'est dommage.

Dire " Juif " n'a rien de péjoratif.

Et pourquoi ils considèrent cela comme une insulte ? Je ne savais pas
Citation
NossiJasmin a écrit:
Pour certains « juif » est devenu une insulte ou un gros mot à ne pas prononcer.
Des fois juste à le prononcer y’a un malaise équipe s’installe.
On dirait Voldemort.
21 janvier 2021 21:02
Salam

Les juifs qui ont suivi Dieu ont aussi suivi Jésus et Mohamed et ne sont donc plus juifs aujourd'hui.

Ceux qui sont encore juifs, c'est qu'ils ne suivent pas Dieu, mais leurs rabbins, leur dogme, un autre livre que la Torah (le talmud ?) ...
Facebook