Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions pour jour ta3arouf
L
18 juin 2012 15:29
Bonjour,je suis nouvelle sur ce site,Jaime bcp les conseils des yabis,
Voila le mois prochain mon Cheri viendra demander am main(ta3arouf et Fatiha),j aimerais bien savoir comment je me maquille(conseil coiffeur)!? Est ce que je dois servir du gateau aux invites..?
y
18 juin 2012 16:32
Bonjour

Allah ykemmel 3lik belkhir

Pour ta question, tout dépend de ce que tu compte faire... pour mon cas ta3arouf s'est fait un après-midi, la famille de mon chéri, sont venue avec un bouquet de fleur et un gateau... on a fait du thé, café, gâteaux marocain et soirée..., c'est tout... ils ont parlé un peu il y a pas eu de fatiha.

j'était habillé en jabador, avec brushing simple et maquillage simple comme si j'allais au boulot. rien de bien marqué.

par contre si tu veux faire ta3arouf avec fatiha, mini dfou3 et 7lib ou tmer... met un joli caftan et reste simple niveau coiffure et maquillage... laisse le grand jeu pour la suite, drib sda9 et 3erss inchallah.

bon courage
n
18 juin 2012 16:47
Coucou mer7ba bik
Alors pour le jour de mon ta3arof c'etait comme ca : a leur entree on a servis des dattes mejhoul avec gerga3+ un
Jus de lait aux amandes
Apres on a servis des gateaux soirees+ des jus et apres thé avec gateaux aux amandes + les salés et on a couper les deux gateaux que mon mari jab m3ah voila
Et puis j'ai porter un joli caftan bleu avec des menches 9ssar et j'ai fais un simple brushing + maquillage normal c'est tout
Et puis mama a mis les gateaux et tout sur deux tables et kolchi wla kiyakhod rasso ( quand le courant passe makib9a mochkil grinning smiley )
n
18 juin 2012 21:33
G deja poste ma reponse mai ca sest pa affiche bon voila le jour dial ta3arouf jate ma belle mere et mes belles soeur san mon cheri pask chez eux c comm ca ke ca se passe jabou un gateau alors meni dekhlou on a servi 7lib avec tmer m3amer et apres des jus et gateau du the aussi puis le soir on a dine derna une gde salade variee et djaj rotie et l7am aussi et enfin dessert g mis un caftan rouge et brooshing et make up khfif c tt
n
18 juin 2012 21:36
Apres lors de ce jour on a fixe la date pr khotba et 3ad jabou lor et le bouquet de fleur 7awli hhhhh et oui hadi hia 3ada chez eux 7lib et soukar et chocolat et on a servi la meme chose au debut sauf ke pr le diner derna pastilla frui de mer de djaj aussi dessert et glace mai derte neguaffa et 7nina aussi voila jesper ke jtai aide un peu
19 juin 2012 11:56
ne complique pas les chose reste simple un jolie caftan bla 7zam brushing + maquillage normal mam7tajach l coiffeur khali dakchi l khotba l drib sda9 o l3arss bach a chaq fois tzidi chi 7aja o tji mbadla mat7ar9ich l mara7il, et tu ne dois pas servir les gateau aux invité nti ghadi tkouni lalla l3roussa o f l maghrib l 3roussa katkoun kichi amira matadir walou machi b7al l aflam lmisriya grinning smileyet pour le menu ça dépend de l'heure de visite ila 3chiya diri le menu de youyou18 ila lile diri le menu de noorprincesse. ollah ykamal kolchi bel kher
L
20 juin 2012 14:06
Bonjour les filles ....jaimerais bien savoir aussi koi distribuer aux invites avant de manger choses comme serviettes ou (tasse) pour se laver les mains!???ana je prefere des serviettes(foutat sghar mini) et arosees avec de l eau et zher',!! Qu est ce que vous en pensez?
n
20 juin 2012 15:12
oui lala mimita c trés bien comme idée et bcp mieu que tass smiling smiley bonne chance

mais ghir une chose,pour ta3arof normal pas forcement ikoun un diner surtout que ghir les femmes li ghayjiw...si c'était les parents bjouj plus ton futur mari ses frères et soeurs d'accord mais un diner rien que pour sa maman et ses deux soeurs je trouve ca un peu trop surtout que c'est juste TA3AROF mais c'est à toi de voir ma chérie et aussi chacun a l3adat dyolo smiling smiley
n
20 juin 2012 20:08
7na sara7a derna un diner wakha kanou ghir les femmes mais bon chacun wel 3adate dialou comme a di nwiwira et pr les serviettes on a acheté douk les serviettes parfumées li tayjib traiteur khdinahoum a 15 dhs chacune c jettable voila je trouve ke c bcp mieux ke foutates
L
22 juin 2012 11:54
Shahenor fatayat,je ferais un dinner car 1er mon Cheri et moi on se connait depuis 1an et je connais bien ses soeurs et ses beaux freres.,le jour j y aura lui,ses parents ses 2 soeurs et leurs maries!donc un diner est assez bien pour se reunir et s approcher,et aussi chez ns hchouma yjiw talbin raghbin ....et sans diner!hh lol
Merci pour at response
n
22 juin 2012 12:00
Ben voila lala mimta ! Il y aura du monde donc c'est tout a fait normal qu'il y ai un diner grinning smiley bsse7tek mossaba9an
L
22 juin 2012 12:01
Bonjour,merci pour ta reponse,moi aussi jai pense aux serviettes rafraichissante c pratique et jetables,!mais parfois tu les trouves presque seches!ce je propose moi des petites serviettes tres tres fines bien rangees ds un plateau comme des cigares et arosees avec de leau tiede et ma werd"!avec une mrecha au milieu ca fait joli et elegant, moi je les ai vu fwahed l3erss vraiment taymesho meziane si jamais tu manges mechwi avec la main je te raconte pas!! Kaynin aussi hta f cabin first class f les compagnies aeriennes!!! Ewa yalalla ndel3ohom dik lila,bonne journee
L
22 juin 2012 12:05
Hhhhh tu es en ligne, oui yaura du monde mais howa taytsema ta3arof mais c khetba parcequ on se connait bien,moi et les soeurs et les cousins,ils restent que les parents!je te raconte pas la date sapproche et bdat lkhel3a,!!!!!!
L
22 juin 2012 12:47
Bonjour les filles, je cherche ladresse ou le tel de ghizlane mekouar,c est une bonne maquilleusa"! Nest ce pas?
n
22 juin 2012 13:58
Iwa c presque khotoba ou bien ca sera lfat7a plus que ta3arof grinning smiley lkhel3a gha douz t'en fais pas hhhh grinning smiley
Pour ghizlane : 066 2801199
L
22 juin 2012 14:10
Fin mchiti nwiwira?hhh
Oui on va lire fatha a la fin,dis moi ma cherie est c on distribue tmer et hlib f dekhla ou hta ne9raw fatha????
Merci encore pour ta reponse
n
22 juin 2012 15:59
Nous on a distribuer tmer fdekhla et le lait aussi voila smiling smiley mais bon kona dayrin tmer mejhoul avec gerga3 dans un truc decoratif et jus de lait aux amandes
L
22 juin 2012 16:03
Oui ce que je vais faire mais si on va lire fatha les gens disent k juste apres fatha il faut distribuer tmer et hlib,! Pas f dekhla sinon f dekhla yaura les jus et soirees,!daccor avec moi?
L
22 juin 2012 16:07
Oui exact mais si on va lire fatha ca sera juste apres pas f dekhla cest ce qu ils mont dit,que penses tu?hit f dekhla yaura jus et soirees
L
22 juin 2012 16:09
Oui exact mais si on va lire fatha ca sera juste apres pas f dekhla cest ce qu ils mont dit,que penses tu?hit f dekhla yaura jus et soirees
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook