Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions pour les hommes
H
23 mai 2011 20:07
Salam , qu'es - ce que vous regarder en premier chez une femme sincèrement Mais je veux dire une femme avec qui vous souhaitez vous engager bien sureNo no
Vous les hommes timides si une fille vous plait vraiment vous serez capables ne laisser passez l'occasion par timidité ?
a
23 mai 2011 20:10
mdrrr et c'est repartie pour "épilation pas épilation" "p*** pas p***" "hijab pas hijab"
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
y
23 mai 2011 20:14
Hijab et vierge
m
23 mai 2011 20:15
En toute sincèrité,j'ai regardé et apprécié en premier les yeux bleus-vert de ma femme.
R
23 mai 2011 20:41
moi.. c'est ses sourcils que je vois d'abord.. smoking smiley................

lol.. non je déconne... mais qu'on arrête de se moquer de moi hen.. je suis balade en plus crying(

sérieusement sérieusement... moi c'est la blancheur de sa peau.. et la lumière qu'il y a sur son visage.. après c'est vrai que je craque pour les mains bien faites.. je dis ça et je rien..... tien je vais me sauver c'est encore mieux.. SOS

et si on veut me critiquer.. ça tiendra pas route => j'ai la fièvre.. spinning smiley sticking its tongue out
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
l
23 mai 2011 20:44
Ritaline, pour les sourcils!!!! Il yen a qui mettent leur hijab juste au niveau des sourcils, donc tu ne peux pas savoir si la fille les fait ou pas! Car le hijab les camouffle un peu. C'est mon cas par exemple!
R
23 mai 2011 20:50
ben je vais mener une petite enquête de souris comme dit une personne.. lol.. j'essaye de connaitre des détails sur elle.. je me débrouille quoi..

après si on arrive au Khotouba, on peut même demander un bout de cheveux.. (oui je sais ça te parait trop con.. on vit dans deux monde parallèle.. !!! ) mais je pense qu'il y aura une façon ou autre pour le savoir..
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
l
23 mai 2011 20:52
Tu peux meme demander qu'elle se dévoile pour confirmer ton attirance!
R
23 mai 2011 21:07
oui oui.. mais bon.. généralement les filles qui mettent le voile elles ont prit habitude de ne se dévoilé devant un inconnu.. elle sera super mal à l'aise.. bref.. l'avis de la maman, ou de la soeur par exemple peut suffire pour moi..

la parenthèse n'était pas pour toi bien sûr... Bye
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
v
23 mai 2011 21:09
Citation
yanis75019 a écrit:
Hijab et vierge

tu vois comment sa virginité? à la couleur de son hijab? perplexe
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
23 mai 2011 21:21
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
yanis75019 a écrit:
Hijab et vierge

tu vois comment sa virginité? à la couleur de son hijab? perplexe

il y a des réponses qui interloquent!!!
H
23 mai 2011 21:40
Mais si la fille ne peux pas mettre le hijab ( pays etudes...) ça veux rien dire. C'est pas pour autant qu'elle est pas respectable . On es pure de l’intérieure en premier c'est important. Biensure faut pas que le fille soit vulgaire dans ses habits et maquillage on es d’accord.
v
23 mai 2011 21:41
Citation
mohamed.S a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
yanis75019 a écrit:
Hijab et vierge

tu vois comment sa virginité? à la couleur de son hijab? perplexe

il y a des réponses qui interloquent!!!

la mienne ou la sienne? j'essaie de comprendre, on lui demande de dire ce qu'il VOiT en premier chez une femme, il dit sa virginité....

Aux dernières nouvelles, à moins qu'il aille voir la où la virginité se trouve (je te fais pas de dessin ) je comprend pas comment il peut apprécier visuellement la virginité d'une femme.......'au premier regard'...... perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/11 21:45 par voldemodo.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
R
23 mai 2011 21:43
Salam smiling smiley

Moi je suis persuadée que Yanis osculte les femmes, il va quand même pas leur faire confiance, faut pas déconner Oups

Ya'udhu billah......................Angel
D
23 mai 2011 21:59
amour est aveugle, ils voient rien ses hommes msaken SOS
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
m
23 mai 2011 22:02
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
mohamed.S a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
yanis75019 a écrit:
Hijab et vierge

tu vois comment sa virginité? à la couleur de son hijab? perplexe

il y a des réponses qui interloquent!!!

la mienne ou la sienne? j'essaie de comprendre, on lui demande de dire ce qu'il VOiT en premier chez une femme, il dit sa virginité....

Aux dernières nouvelles, à moins qu'il aille voir la où la virginité se trouve (je te fais pas de dessin ) je comprend pas comment il peut apprécier visuellement la virginité d'une femme.......'au premier regard'...... perplexe

SA réponse,bien sûr!!!
y
23 mai 2011 22:02
Désolé j'avais mal compris je pensais qu'on parlait de qualités.
Visuellement c'est le hijab en premier grinning smiley
M
23 mai 2011 22:04
Selon des amis, ils regardent le corps en premier

Qui dit mieux?!

grinning smiley
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
H
23 mai 2011 22:59
Citation
manoulaA a écrit:
Selon des amis, ils regardent le corps en premier

Qui dit mieux?!

grinning smiley
Tes amis sont sincères voila la difference ! thumbs up
r
23 mai 2011 23:04
Citation
HindustaniPower a écrit:
Salam , qu'es - ce que vous regarder en premier chez une femme sincèrement Mais je veux dire une femme avec qui vous souhaitez vous engager bien sureNo no
Vous les hommes timides si une fille vous plait vraiment vous serez capables ne laisser passez l'occasion par timidité ?

qu'elle soit acceptable.

oui la timidité peut etre un obstacle
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook