Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
questions pour les filles!!!
l
28 mars 2004 23:55
Salut,

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je fais ma priere 5 fois par jour et il y a 9 mois j'ai eu un beau garcon qui va tres bien hamdullillah!
Cela dit je reprends ma pillule depuis quelques semaines et recement j'ai remarque que je perdais un peu de sang (tres peu) je sais que ca doit etre une reaction hormonale. Ceci dit je me demande si je peux quand meme faire ma priere? puisque ces saignements apparaissent apres ma periode de regles!

Merci a l'avance pour votre aide!

Lila
m
29 mars 2004 00:14
salam lilal

je pense que tu ne dois pas la faire, mais pose ta question dans le forum islam je pense que tu auras une réponse, ou alors dans le site musulmane.com....
s
29 mars 2004 13:19
Le Prophète (S. B. sur lui) dit à une femme dont les règles étaient dérangées et qui dépassaient la période normale : " Attends le nombre de jours de ta menstruation habituelle, ensuite purifie-toi. "
ce qui veut donc dire que tu peux faire ta priére car dans ton cas il ne s'agit pas de tes regles mais de metrorragie(ecoulement de sang en dehors des regles)
je te conseille de signaler a ton medecin ces saignements
M
29 mars 2004 13:24
salut Lila,
Moi aussi j'ai endendu la même chose que saossana, c'était dans une émission religieuse télévisée, l'imam a dit effectivement une fois la période habituelle de règles (4/5 jrs), la femme pouvait se purifier et faire sa prière même si elle continue à saigner
w
29 mars 2004 15:15
FE CHARIAA EL ISLAMIYA LA DUREE DES REGLE DURE 7 JOURS EN DEHORS DE CES 7 JRS SNAI PLUS DES REGLE DONT IL SAGIT MAIS SUREMENT DES EMORAGIE INTERNE PA SI GRAVE MAIS KIL FAUT SIGNALER QUANT M2M A TON GINECHOLOGUE BREF UNE FOIT QUE LA PERIODE DE TES REGLE EST TERMIN2 PURIFIE TOI ET FAIT TA PRIERE EN TE CHANGEANT DE KE TU VOIT UNE GOUTTE DE SANG DANS TON LINGE CAR LE SANG EST IMPURE POUR LA PRIERE FAIT EL ISTINGAâ et fait tes ablution par la suite et fait ta priere normalement allah yaalamou ma fi soudour ou houwa aal koulli chain kadirrrr

aalah i chafik ma seur

ferdaousse
z
29 mars 2004 15:34
chere lila
d'apres ce que je sais et ce que j'ai lu ,desla fin dela periode des regles normale tu dois reprendre ta priere normalement.

__________ :)
a
29 mars 2004 15:37
c'est bien de preciser que tu fais ta prière 5 fois par jour et pas 6 fois winking smiley)); alah ye takabel. ben si tu as des seignements la il faut attendre.
f
29 mars 2004 16:12
tu as tout a fait raison wijdane
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook