Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions pour les femmes urgent ....
m
15 mars 2007 21:11
Voila je vous explique, je prends la pilule adepal pendant presque 10 mois.
J'ai voulu recommencer une nouvelle plaquette apres mes regles, mais j'ai oublié de prendre les 2 premiers jours de a plaquette. Est ce que je suis protegé si j'ai prit le 3eme et le 4eme comprimé?? (aujourd'hui comme 4ème jours).
15 mars 2007 21:37
Continue a prendre ta pilule normalement jusqu à la fin mais il y a quand même 1 risque du moment où ça dépasse plus de 12h d oubli, donc il faudra à côté que tu te protèges.

Citation
mounia2 a écrit:
Voila je vous explique, je prends la pilule adepal pendant presque 10 mois.
J'ai voulu recommencer une nouvelle plaquette apres mes regles, mais j'ai oublié de prendre les 2 premiers jours de a plaquette. Est ce que je suis protegé si j'ai prit le 3eme et le 4eme comprimé?? (aujourd'hui comme 4ème jours).
i
15 mars 2007 22:15
Il faut que les 7 premier jour tu utilise un preservatif en plus...pcq c la que tu ovule...et continue la pillule...et fais attention la prochaine fois winking smiley
j
15 mars 2007 22:24
salam

c pa le bon forum,va sur le forum santéwinking smiley
c
16 mars 2007 00:17
ben oui tas tjrs un risque !
c pas la pillule normal quil faut prendre, mais la pillule du lendemain, et comme qq1 la dit elle est vraiment efficace (et encore) que jusqu'à 12 h apres le rapport ... ensuite, plus ça passe, plus tas de risque ... surtout 48h apres!

dautant plus que je le repete, tas pas pris de pillule du lendemain, mais pillule normal ! bref, t'en es où par rapport à ton cycle ? comptes les jours et voit ...pcq si on considere, qtas eu t regles pdt 5 jours+ 2 jrs où tas oublié ... ça fait 7 jours, donc logiquement sachant ql'ovulation se passe dans le milieu de ton cycle 14eme jour, ça devrait aller ... ! il manque une bonne semaine !


quoiquil en soit, ça ne sert à rien de reprendre la pillule à la place dune pillule du lendemain ! voila !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook