Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
questions pour les femmes enceintes ??? besoin de témoignages
s
7 avril 2012 20:29
slm a3lekoum ,
Lundi j ai appris que j etais enceinte , j ai fais 2 prise de sang hcg le taux augmente hamdoullah et une écho mais encore rien de visible mais en ce moment j ai beaucoup de perte marron et cela m inquiète beaucoup !! es ce que cela vous est arrivé ?? merci pour vos témoignages.
m
7 avril 2012 23:14
Salut,
Moi personnellement ça m'est arrivée au début de ma grossesse mais c'etait pas beaucoup un peu comme le dernier jour des règles.
Maintenant chaque grossesse est différente donc suis ça de prêt tout de même.
En tout cas félicitation, je te souhaite une belle grossesse à terme !
s
7 avril 2012 23:21
merci de m avoir répondu ,
je pense que si sa dure j irais voir ma gynéco mardi parce c est presque tous les jours .
s
8 avril 2012 02:03
moi apres les perte maron g fai fausse couche, je te conseil de faire attention et de resté allongé et de ne pa faire deffort
8 avril 2012 11:22
salam

tout d'abord félicitations, pour moi les pertes marrons ont toujours été signe de fausse couche, après chaque femme est différente je te conseil d'aller voir si tout va bien en faisant un contrôle, khir incha allah
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
u
8 avril 2012 13:28
Salam,

Moi a 1 mois et demi de grossesse j'ai eu des pertes marrons elles ont dure 15 jours.
On m'a fait un prelevement vaginal et il c'est avéré que j'avais une petite infection j'ai été traité par antibiotique et ovule pour nettoyer ... donc pour ma part c'est pertes n'était pas grave.

Pour te rassurer tu devrai peut etre faire un tour aux urgences.

Inchallah que c'est pas grave,bon courage.
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
s
8 avril 2012 13:33
slm
merci pour vos réponses, j esper vraiment que ce n est pas grave, aujourd hui je n en ai pas trop eu je pense que demain je vais aller a l hôpital .
K
8 avril 2012 15:26
Aleykoum salam, Allah y chafik, prends soin de toi.
K
8 avril 2012 15:26
Aleykoum salam, Allah y chafik, prends soin de toi.
s
17 avril 2012 14:32
merci les filles!
mercredi je suis parti voir mon médecin traitant qui m a dit que c était toujours inquiétant des pertes marrons donc elle a appelé ma gyneco comme elle n était pas la elle m a envoyé chez un autre ben il m a fait une écho, il m a dit que pour le moment il n y avait rien a signalé on a entendu le coeur du bébé, il m a dit que j etais a 4 SG j étais contente et soulagé ! il m a juste conseillé d éviter les efforts .
donc maintenant avec mon mari on attend l écho du mois de mai pour etre rassuré et voir notre petit bébé in sha Allah!
m
17 avril 2012 19:26
Je suis super contente pour toi selma, je me souviens de la panique quand tu vois les pertes, je te souhaite vraiment de tout cœur que ta grossesse se déroule bien et d'avoir un beau bébé
l
17 avril 2012 19:51
salam

selma je suis rassurée pour toi j'espere que tout se passera bien. N'hesites pas a etre egoiste et flemmarde, ne fais pas d'effort - plus de menages,..

Pour ma premiere grossesse je voulais en faire trop . A 2 mois de grossesse puis 3mois 1/2 j'ai eu de grosses pertes de sang..un cauchemard, j'en pleurais.mon mari etait en panique. Mais a chaque fois les urgences et tout allait bien,hamdoullah mon fils a eu 6 ans en janvier. Prends soin de toi!!
18 avril 2012 12:20
salam selmaaa

je suis enceinte de 5SG et depuis vendredi dernier j'ai des saignements marrons ayant fait trois fausses couches auparavant je me suis inquiété et je suis allé aux urgences ils m'ont dit que bébé va bien mais que j'ai le col très fragilisé le ensuite ça s'est calmé mais depuis ce matin ça recommence j'ai appelé ma gygy qui m'a dit de prendre RDV pour une éco car ce n'est jamais anodin des saignements elle sait que j'ai le col irrité et sensible mais elle préfère s'assurer qu'il n' y a pas autre chose le souci c'est que j'ai pas trouvé de place pour une éco d'urgence et je n'ai pas trop envie d'aller aux urgences car trop loin

je vous tiens au courant
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
l
18 avril 2012 13:53
salam

islampourlavie a ta place j'irai aux urgences meme si ca fait loin car le temps compte dans ce genre de situation
t'es si loin que ca de l'hopital?
s
18 avril 2012 14:14
salam les fille je me joind a vous je suis enceinte depuis tres peu de temps et jai pas de symptome.
a votre avis c normal??
p
18 avril 2012 14:17
Idem que Louisa ! Je te dirais aussi d'aller aux urgences ! Inch'Allah kheir ! Tiens nous au courant !
p
18 avril 2012 14:23
Citation
sammiira a écrit:
salam les fille je me joind a vous je suis enceinte depuis tres peu de temps et j'ai pas de symptôme.
a votre avis c normal??

Oui c'est normal enfin en tout cas il n'y a rien d'anormal à ne pas avoir de symptôme !
Pour ma première aucun symptôme, je pétais la forme !
Et là pour le deuxième : nausées, étourdissement, fatigue ...
Il faut s'inquiéter que si tu as des saignements, ou disparitions des symptômes dans le 1er trimestre alors que tu en as déjà eu !
18 avril 2012 14:29
je peux pas aller aux urgences je ne connais pas la région et ils sont a 40 km de chez moi personne pour me ramener enfin pour l'instant j'attends d'avoir un RDV pour une éco le plus vite possible

samiraaa j'avais aucun symptome pour ma premiere grossesse et pour la deuxieme j'ai la total lol
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook