Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions pour femmes
R
18 octobre 2012 10:49
Merci beaucoup
18 octobre 2012 11:17
Salam rania, si tu pense que le certificat est nécessaire je te conseille de le faire 2 mois avant ton mariage, en même temps si tu as besoin d'une contraception ça permettra à ton corps a s'y habituer avant tes premier rapports. Il y'a des gygy qui sont contre, mais la tu as le temps de t'en trouver une qui pourra te le faire !! Puis comme tu dis , c'est toujours bien de l'avoir sous le coude car de nos jours la méchanceté et l'égoïsme ne laisse pas de place au doute.

À ta place je le ferais sans en parler à ta maman si tu as peur de sa réaction. Bon courage ma belle
R
18 octobre 2012 14:16
Salam

Merci pollypocket, oui c'est ce que je pensais sans le dire à ma mère, le problème c'est que c'est quasi impossible dy aller inaperçu car il y a des personnes à mon travail qui pourrait dire que je n'y étais pas sans même faire attention

Je pourrai dire que est pour quelle voit quelle type de pillule je dois prendre.

Je voudrais vraiment en savoir plus sur le fonctionnement de notre corp a ce niveau la pour pas être surprise quel que ce soit comment se passera mes premières relations.
18 octobre 2012 22:02
Essaie d'y aller un jour ou tu ne travailles pas en disant que tu as des petites courses perso à faire, tu dois bien avoir un créneau hors surveillance lol
R
18 octobre 2012 22:26
Non malheureusement oukhty cet pas si facile que ça, j'ai une surveillance 24h/24 j'ai une mère un peu compliqué et qui me facilite pas la vie mais Hamdoullah.

Le mieux serait que je prenne un rdv pendant les horaires de travail et d'essayer de faire au personne qui me connaissent de garder pour eux mon abscence
w
19 octobre 2012 09:27
Citation
Rania_001 a écrit:
Non malheureusement oukhty cet pas si facile que ça, j'ai une surveillance 24h/24 j'ai une mère un peu compliqué et qui me facilite pas la vie mais Hamdoullah.

Le mieux serait que je prenne un rdv pendant les horaires de travail et d'essayer de faire au personne qui me connaissent de garder pour eux mon abscence

Sinon tu dis a ta mére que tu dois faires des heures sup au travail et tu pourras y allais aprés le taf nn?
R
19 octobre 2012 10:10
Un membre de ma famille travail au même endroit en fait donc l'emploi du temps est bien connu
d
19 octobre 2012 10:33
bonjour, je pense que tu devrai lui en parler dès maintenants pour avoir le tenpt d'en parler pour etre plus a l'aise le jour j ! si tu en parle pas avec lui ben plus sa approche (5 mois passe très vite) et plus tu aura plus peur,stressé... et le jour j sera pire! il faut vraiment etre a l'aise avec avec ton future mari pour que sa se passe bien et en douceur. je te dit sa par expérience! n'hésite pas a m'envoyer un message (privé) ou sur le forum si tu a besoin!
Félicitation !
R
19 octobre 2012 12:14
Merci beaucoup fati,
Ça m'aide beaucoup d'en parler et davoir vos avis hamdoullah merci on se mp winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook