Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acceptez vous d'etre une deuxiemme femme ?!
s
16 décembre 2018 16:31
cest pas logique mais deja en religion on peut avoir jusqua 4 femme
*
16 décembre 2018 16:31
NON

NON


NON
A
16 décembre 2018 16:32
Tu viens d’arriver du bled? Ça sent les kwaghettes à plein nezwhistling smiley
Citation
soufiane.r a écrit:
est ce que tu accepte de se marier et detre une deuxiemme femme
16 décembre 2018 16:32
Déjà assumer une seul: financièrement, moralement, physiquement,religieusement, logistique, organisationnel et puis on en reparlera
s
16 décembre 2018 16:33
il faus pas comparer entre la femme et lhomme a 100%
Nun
16 décembre 2018 16:34
Oui si tu es riche.
Citation
soufiane.r a écrit:
est ce que tu accepte de se marier et detre une deuxiemme femme
L
16 décembre 2018 16:35
Aujourd'hui un homme prend une 2e femme juste pour son plaisir sexuel et par pur égoïsme
16 décembre 2018 16:35
Ah mais ça personne ne le remet en question (quoi que faut voir sous quelles conditions c'est autorisé mais ça c'est une autre histoire) mais la femme peut refuser.
Citation
soufiane.r a écrit:
cest pas logique mais deja en religion on peut avoir jusqua 4 femme
9
16 décembre 2018 16:36
Mddr je voulais écrire ça au début dans ma tête le NON a résonné 10 fois
Citation
Fraisementhe a écrit:
NON

NON


NON
R
16 décembre 2018 16:36
Ben non a 4 et minimum alors ...
Citation
nana d'enfer a écrit:
Voilà ma réponse evil Je vais te faire la variante courte: si monsieur se fait des extras, moi aussi! Ménage à trois oblige...
R
16 décembre 2018 16:37
Salam aleykoum,

Déjà un homme c'est mort alors un homme + une autre femme , laisse moi rire ptdr
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
M
16 décembre 2018 16:42
A quoi ça te sert de poser cette question à de parfaites inconnues? Pose la directement à la personne concernée.
B
16 décembre 2018 17:10
Non non lol
R
16 décembre 2018 17:11
Ça sert à faire un sondage pour savoir si y'a moyen et donc lancer le projet... Ça s'appelle une étude de marché... ptdr

Voir trouver de potentielles candidates donc du marketing ...
Citation
Monicasanta a écrit:
A quoi ça te sert de poser cette question à de parfaites inconnues? Pose la directement à la personne concernée.
M
16 décembre 2018 17:16
Bien vu wallahila c'est ça ptdr

Je comprendrai jamais ce genre de démarche Oups
Citation
Ratus a écrit:
Ça sert à faire un sondage pour savoir si y'a moyen et donc lancer le projet... Ça s'appelle une étude de marché... ptdr

Voir trouver de potentielles candidates donc du marketing ...
I
16 décembre 2018 17:20
Oui ça me va du moment que la première femme me chouchoutte elle aussi je vois pas où est le problème on fera des bébés en même temps et ça sera reglé, si une est pas là, l'autre sera à la maison on fera chacun notre tour eye rolling smiley *sort*
16 décembre 2018 17:32
Salam,

Je ne sais même pas comment un homme peut gérer deux femmes voir plus ..déjà une femme il a du mal a le faire .. ca c est purement un fantasme de certains hommes..
F
16 décembre 2018 18:29
Déjà une et ils sont pas foutus, comment feraient-ils pour gérer plusieurs, faut voir sous quelles conditions... sleeping Vous n'en avez pas marre de débiter les mêmes réponses qui n'ont aucun sens ?

Si certains n'y arriveront jamais, d'autres y arrivent déjà et très bien même, je vous remercie de vous inquiéter tellement pour nos capacités. Elle ne serait pas autorisée si nous étions incapables.

Posteur, si certaines refusent ce qu'Allah a autorisé, d'autres acceptent. Mon conseil : Prépares d'abord tes finances, elles seront tes munitions et en général ça facilite bien les choses, et tu mettras tout le monde d'accord.
16 décembre 2018 18:37
Bah ouai logique. On va pas prendre une deuxieme femme pour jouer aux cartes.
Citation
SUPPRIE LI a écrit:
Aujourd'hui un homme prend une 2e femme juste pour son plaisir sexuel et par pur égoïsme
L
16 décembre 2018 18:40
Après il ne faut pas confondre polygamie et libertinage...
Citation
Yasiliin a écrit:
Bah ouai logique. On va pas prendre une deuxieme femme pour jouer aux cartes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook