Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions pour les femmes,
k
18 janvier 2015 14:35
Salem,

Je lis beaucoup de plainte sur le forum de femmes qui se font accoster continuellement,

J'aimerais savoir pour vous qu'elle est la meilleur manière de vous accoster,

Je parle d'une démarche pieuses bien évidemment,

Car pour certains homme sa parait impossible,

A vos paroles si on le fait autant agrafer un panneau pervers sur nous,

A vos claviers.
18 janvier 2015 15:01
Slam

Je veux pas être désagréable mais en générale un homme qui a une démarche sincère ça se voit
donc bon je vois pas pourquoi vous vous prennez la tête avec ça
après c est vrai que selon moi religion et drague c est un non sens
si une femme te plait tu vas voir son frère ou cousin et tu parles avec lui pour organiser une rencontre avec elle point barre
après je peux comprendre que pou run homme c est pas évident de faire ça alors que vous êtes pas sûr que ce soit la bonne personne mais bon dans ce cas si y a un doute pourquoi s intéresser a elle ??
pour moi le shommes ont pas vraiment a se casser la tête comme ça
des femmes biens c est pas ce qui manque
j en dirai pas autant pour le choix qu ont les femmes d enos jours
J
18 janvier 2015 15:06
Salam


Ne te fais pas trop de mouron, ce sont les femmes qui racolent maintenant.
´ Fin les femmes, les lolitas je devrais dire .

Si tu es plutôt beau mec, avec du matos, ça finira par "mordre". smoking smiley
18 janvier 2015 15:27
Salam,

Il est impossible de donner une liste précise de "techniques" pouvant être considérées comme "appropriés".

Comme l'a relevé Laperle rare la différence majeure se trouve dans la démarche, la manière d'aborder la personne.
Je fait par contre la distinction entre dragouille et tentative sérieuse d'obtenir des informations du genre: situation maritale, parents etc.

Pauvres hommes... ça ne dois pas être facile de faire le premier pas grinning smiley
Ne te casse pas la tête essaye d'être sincère et aborder poliment LE sujet

Pas besoin de "macha Allah trop belle" ou phrases du même genre il est souvent préférable d'aller droit au but.

Certains donnent une carte, une lettre, d'autres disent directement qu'ils souhaitent en savoir plus (si mariée/promise ou pas) et s'il est possible d'avoir le nom et coordonnées des parents etc

Bref il n'y a pas de technique miracle et la réaction des jeunes femmes est imprévisible...
c
18 janvier 2015 17:53
Citation
Djennet a écrit:
Salam


Ne te fais pas trop de mouron, ce sont les femmes qui racolent maintenant.
´ Fin les femmes, les lolitas je devrais dire .

Si tu es plutôt beau mec, avec du matos, ça finira par "mordre". smoking smiley
ha oui djennet n'oublions pas les mosquées café lieu de drague incontournable nouveau filon prometteur dans le marché sexu... Heuuu matrimonial winking smiley
B
18 janvier 2015 19:20
ba si tu es sérieux comme tu dis, tu parle à la femme et lui dis que tu
aimerai la voir en présence de quelqu'un afin de faire plus ample connaissances
T
18 janvier 2015 19:23
Citation
khrusallis a écrit:
Salem,

Je lis beaucoup de plainte sur le forum de femmes qui se font accoster continuellement,

J'aimerais savoir pour vous qu'elle est la meilleur manière de vous accoster,

Je parle d'une démarche pieuses bien évidemment,

Car pour certains homme sa parait impossible,

A vos paroles si on le fait autant agrafer un panneau pervers sur nous,

A vos claviers.

Salam

Accoster d 'une démarche pieuse?

ben il vient chez oit Heu
O
18 janvier 2015 19:32
"Accoster de manière pieuse" est un oxymore...
A
18 janvier 2015 20:07
Ca depend qui tu cibles

S c'est une femme que tu ne connais pas dans la rue, je ne m' y connais pas mais je ne connais pas que de mauvaises facons

Si par contre c'est une fille que tu connais , une copine de fac, une voisine, etc avec t'as deaj parlé. tu vas la voir, dans le plus grand respect et expose tont point de vue, explique tes attentes

Perso cette histoire de je veux te parler en presence de ton mahram, ca peut convenir a certaines mais pas toute.

je vois mal te parler ainsi avec une fille qui a fait de brillante etudes, dans la trentaine. Elle a l'age de juger seule et de prendre ses decisions seule

Bref c'est compliqué. Il y a le tatonnemment aussi. Mais le respect et la sincérité font tout.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
J
18 janvier 2015 21:40
Citation
cupcakemiam a écrit:
ha oui djennet n'oublions pas les mosquées café lieu de drague incontournable nouveau filon prometteur dans le marché sexu... Heuuu matrimonial winking smiley

Lol Cupcake grinning smiley
k
18 janvier 2015 22:13
Salem,

Il y a un amalgame certain entre draguer et accoster,

@laperle rare
Une démarche sincère sa ce voit ? Alors pourquoi tant de femmes se font "avoir" ?

@Oustada
"Draguer de manière pieuse" est un oxymore ^^

@Reverie
Le mahram est obligatoire en islam qu'importe l'âge de la femme,

@lolotte
"Technique" y'en a qu'une seule, ce que nous à dit Allah de faire,

Merci pour vos avis, je vois beaucoup de réponses animé d'une bonne dose de ressentiment à l'egard des hommes en général.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook