Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions pour femmes
R
11 mai 2018 15:33
Salam mes sœurs,

Je lance un certain sujet pour connaître vos avis respectifs ^^
Est ce que la taille d'un homme est importante pour vous ?
S'il a la même taille que vous ou vous dépasse légèrement, est ce que ça vous dérangerait ?

Beaucoup de filles accordent beaucoup d'importance à cela, j'aimerai connaître vos avis.

Bon vendredi.
N
11 mai 2018 15:40
Moi j'aime les hommes grands (1.80) grinning smiley
P
11 mai 2018 15:43
La taille n'était pas un de mes critères.
P
11 mai 2018 15:50
Salam,

C'est pas un détail dont je me pose la question.
Mais à choisir,je le préfère plus grand. Ce qui est le cas. Mais le contraire n'aurai pas été redibitoire. Ya un h quelque part, mais où perplexe
11 mai 2018 15:51
1m80 c'est grand?
Je crois que c'est la moyenne pour un homme
Citation
Stella97 a écrit:
Moi j'aime les hommes grands (1.80) grinning smiley
B
11 mai 2018 16:13
SALEM avant de me marié j'étais attiré par les hommes plus grands que moi le hasard a fait que j'ai épousé un homme de ma taille ou presque ( moi 1m68 lui 1m70 whistling smiley ) et ça me convient très bien d ailleurs un truc bizarre ou j aimerai consulté un psy pour ça lol c est que les hommes grands ne m attirent plus alors qu' avant je pouvais refusé une demande que pour ça grinning smiley je préfère 1m70 /75 pas plus au dessus c est trop grand on dirait des lampadaires lol vous l'aurez compris je suis amoureuse crying(
L
11 mai 2018 16:16
Pour moi non,aucune importance
a
11 mai 2018 16:18
salam

plus jeune, j y accordais beaucoup d importance mais je me rends compte que n apporte rien au quotidien

mon beau-frère a cinq cm de moins que ma sœur
N
11 mai 2018 17:14
Ah bon? Je croyais que c'était 1.70
P
11 mai 2018 17:23
Bah moi j'aimerai qu'il soit un peu plus grand que moi ( je fait 1.58 c'est pas compliqué ) si possible 10 15 cm de plus pck si je veut mettre des talons... c'est pas malaisan...ni pour lui ni pour moi...
11 mai 2018 17:26
............................................................whistling smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
I
11 mai 2018 17:42
Tant qu’il n’est pas plus petit que moi, ca va...
D
11 mai 2018 18:49
Salam

Je suis grande donc j'aspire à être avec un homme quinlesure au moins ma taille. Mais perso, Je ne pense pas que ça soit un critère...

Si ailleurs ça fonctionne , Je ferai abstraction dé ce critère..

Mais je pense que c est les hommes qui font une fixette dessus.
Citation
Delightfulgirl a écrit:
Salam mes sœurs,

Je lance un certain sujet pour connaître vos avis respectifs ^^
Est ce que la taille d'un homme est importante pour vous ?
S'il a la même taille que vous ou vous dépasse légèrement, est ce que ça vous dérangerait ?

Beaucoup de filles accordent beaucoup d'importance à cela, j'aimerai connaître vos avis.

Bon vendredi.
K
11 mai 2018 18:54
Plus grand
T
11 mai 2018 19:50
Bon moi normalement ça risque pas d'arriver qu'un homme ait la même taille que moi ou qu'il soit plus petit puisque je suis petite et malgré que je sois pas bien.grande j'avoue que je préfèrerais un homme grand eye rolling smiley
P
11 mai 2018 20:13
Salam,

Moins d'1,80m je prends même pas la candidature grinning smiley
R
11 mai 2018 21:26
Yen a beaucoup qui sont plus petits, dans les 1m70
Citation
Mymy591 a écrit:
1m80 c'est grand?
Je crois que c'est la moyenne pour un homme
R
11 mai 2018 21:28
À ce point ? lol
Et s'il a d'autres qualités que d'autres n'ont pas ?
Citation
PeekABoo a écrit:
Salam,

Moins d'1,80m je prends même pas la candidature grinning smiley
E
11 mai 2018 21:29
Pour moi, elle l'est... dans la mesure où je suis une grande femme lol

Je mesures 1m76!

Pr expliquer cette préférence, je dirais qu'un homme grand à d'entrée de jeu un côté super rassurant et protecteur. Je sais que ca peut etre qu'une facade mais effectivement, c'est un tout. Il faut qu'il le soit aussi dans sa manière de s'exprimer et sa façon de se comporter avec les autres.
R
11 mai 2018 21:29
grinning smiley oh oui t'es amoureuse. Vu comme ça c'est très bien pour toi.

Citation
étoile brillante a écrit:
SALEM avant de me marié j'étais attiré par les hommes plus grands que moi le hasard a fait que j'ai épousé un homme de ma taille ou presque ( moi 1m68 lui 1m70 whistling smiley ) et ça me convient très bien d ailleurs un truc bizarre ou j aimerai consulté un psy pour ça lol c est que les hommes grands ne m attirent plus alors qu' avant je pouvais refusé une demande que pour ça grinning smiley je préfère 1m70 /75 pas plus au dessus c est trop grand on dirait des lampadaires lol vous l'aurez compris je suis amoureuse crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/18 21:30 par Delightfulgirl.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook