Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions pour celles qui organisent leur fête dans une maison
p
30 octobre 2012 15:08
Salam les filles,

Bon, je suis une fidèle lectrice, mais mes participations "écrites" aux discussions sont peu nombreuses confused smiley

J'aurais svp besoin d'une info: pour celle qui fêterons leur mariage dans une maison, vous faites comment pour les tables et le nombre d'invités? genre les tables seront dressées dès le début ou alors 7tal we9t le diner? est-ce que les invités seront attablés, awla vous mettrez des chaises un peu partout? vous faites à l'intérieur, à l'extérieur (jardin) ou les deux?

Llah ysehelha 3la ljami3 nchaaLlah smiling smiley
k
30 octobre 2012 15:17
étant que pour mon rchem, j'ai fait le dinner chez moi voilà ce que j'ai fait :
alors pour le salon marocain khelinah mferech et derna que des petites tables de thé au début ta9ereb le dinner 3ad ils ont déposé deux tables ! et pour tous le reste, 3 sejours romiyine, on a tout enlevé et derna des tables et des petites fauteuils du traiteur avec des chaises aussi directement ! puis fla terasse derna une autre table avc des chaises et aucune au jardin vue qu'il est petit ! aufait ca dépends de la maison et c'est au traiteur d'organiser ca ! pour les gens trop proches, beaux parents, grands parents, tantes, gelsou au salon avec les mariés et les cousins cousines etc fles tables !

bon courage !
s
30 octobre 2012 15:22
wa 3alaykoum salam,

moi aussi je me pose les mêmes questions, mais moi c'est pour mes fiançailles. je ne sais pas si les invitées doivent être à table dès le début ou pas. Et si c'est le cas, est ce que cela ne va pas encombrer l’espace ?sad smiley
d
30 octobre 2012 20:20
pti fleur c ca depend d c k tu va faire wech un mariage avec orchestre wela dj et negaffa combien de personnes????????
ana je vois ila kano 3andek juste 3 a 4 table khali nass galssine 3adi f salon tal we9ete le3cha o les serveur inezlo les table et les chaise si un mariage fih + k 5 table et vous avez de l espace f les salon ou les salon separer hoti les table avec les chaise men lewel
p
31 octobre 2012 11:02
Merci kinoz pour ton partage d'expérience.

En fait, les salons peuvent contenir le nombre de tables souhaité, mais si on dépose les tables dès le début ça va être encombrant!! mon souci c'est que, sans les tables, on risque de ne pas avoir suffisamment de place pour que tout le monde soit assis!!
A votre avis, est-ce que ça fait moche d'avoir des chaises un peu partout et des quelques personnes debout ??
31 octobre 2012 11:18
Bonjour 3rissat yabiladi
Bon pour moi je compte organiser mon jour d'henne at home pour 100 personne ou plus mais c pas problm
problem hwa ghani 7air achno ghadi ikon fi lmenu apart l7am avec ananas et noix puisque mon Mari ghadi ijib 3jel fi defou3 donc ghadine nedb7oha lenass wlakine achno ndiro akhor Ana je pense pestila poulet c bonne idee achno bane likom any athor suggestions????
n
31 octobre 2012 12:22
ptit fleur moi aussi je compte faire nchaelah mes fiançailles a la maison mais bien sur ke les tables makayt7etoch hta lwe9t l3cha

pr ra ghi sejour L w salon traditionnel ghayhez nass li 3ndi w une autre chambre zayda ghaykono fiha rjal yla mabghawch yb9aw mkheltin m3a ls femmes !!! tu voi

tu sais ma chérie ghadi tchofi avc le traiteur ghaydirlik howa l organisation ghayji ychof dar wghay9adlik nchaelah kolchi
s
31 octobre 2012 13:03
Dans ce cas nanou2012, les jus et soirées et tout ce qui va avec vont être servi aux gens à leurs places yak?

et apres le3che, les invitées vont revenir leblayeshom 3ad on sert le thé ?


Dsl si je pose trop de questions mais rah sais pas comment ça se passe .Heu
p
31 octobre 2012 18:27
je pense que je vais voir avec le traiteur comme tu as proposé nanou.

En tout cas merci les filles pour vos conseils, Llah ykemmel belkhir 3lina jmi3 smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook