Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions pour les Celibataires
p
14 février 2014 11:59
Salam les Yabies,

Célibataires: Comment gérez vous le manque d'amour ou d'affection? comment vivez vous la solitude ? (surtout lorsque vous vivez seul) et comment comptez vous trouver "l’âme sœur"?

A vos claviers....
m
14 février 2014 12:09
Slm

Je me dis heureusement que ma folie est la sinon je désespérerai toute seule chez moi... Ma solitude euh j'en ai pas.....comment trouver l'amour en allant toc toquer à la porte de son cœur
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
m
14 février 2014 12:11
Citation
marokiina311 a écrit:
Slm

Je me dis heureusement que ma folie est la sinon je désespérerai toute seule chez moi... Ma solitude euh j'en ai pas.....comment trouver l'amour en allant toc toquer à la porte de son cœur

Ca te dit On se voit cet aprèm on va toctocer chez les gens et on leur dit "bijour jou chirche mou ame sour silvoupli ouvri moi voutre coeur"!! ptdr
m
14 février 2014 12:13
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Slm

Je me dis heureusement que ma folie est la sinon je désespérerai toute seule chez moi... Ma solitude euh j'en ai pas.....comment trouver l'amour en allant toc toquer à la porte de son cœur

Ca te dit On se voit cet aprèm on va toctocer chez les gens et on leur dit "bijour jou chirche mou ame sour silvoupli ouvri moi voutre coeur"!! ptdr


Je vais te recaller ma banane cette aprem je travailler l anglais avec sab elle a un exposer à faire pour lundi et kel a tjr pas fais donc je v l aider
JE suis gentille ta vu mais on se capte la semaine prochaine si tu veu
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
p
14 février 2014 12:13
MDR non plus sérieusement les filles !!!

c relou d'etre seule
m
14 février 2014 12:15
Citation
playadelcarmen92 a écrit:
MDR non plus sérieusement les filles !!!

c relou d'etre seule

faut mieux etre seule que mal accompagné
Celui qui sera mon "cœur" faudra qu'il puisse etre à la hauteur et surtout qu'il m'aime comme un fou lol
mais ya pas de remede dsl
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
m
14 février 2014 12:19
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Slm

Je me dis heureusement que ma folie est la sinon je désespérerai toute seule chez moi... Ma solitude euh j'en ai pas.....comment trouver l'amour en allant toc toquer à la porte de son cœur

Ca te dit On se voit cet aprèm on va toctocer chez les gens et on leur dit "bijour jou chirche mou ame sour silvoupli ouvri moi voutre coeur"!! ptdr


Je vais te recaller ma banane cette aprem je travailler l anglais avec sab elle a un exposer à faire pour lundi et kel a tjr pas fais donc je v l aider
JE suis gentille ta vu mais on se capte la semaine prochaine si tu veu

Tant pis j'irai toute seule tu sais pas ce que tu rates j ai les bonnes adresses en plus et tout ptdr
14 février 2014 12:20
salam

je gere tres bien

je suis pas en etatt de gere une relation avec un homme . et de tte facon , j'aurais envie dme mettre en couple/mariage, quan j'aurais trouvé le bon monsieur. d'ici la , ma solitude jla vis plutot bien pour l'instant .
m
14 février 2014 12:20
Citation
playadelcarmen92 a écrit:
MDR non plus sérieusement les filles !!!

c relou d'etre seule

Excuse moi ma belle on voulait juste détendre un peu l'atmosphère! yawning smiley

T'as quel âge si c'est pas indiscret?
T'es en manque d'affection? T'as vraiment besoin d'un homme dans ta vie dans l'immédiat pour te sentir épanouie?
m
14 février 2014 13:15
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Slm

Je me dis heureusement que ma folie est la sinon je désespérerai toute seule chez moi... Ma solitude euh j'en ai pas.....comment trouver l'amour en allant toc toquer à la porte de son cœur

Ca te dit On se voit cet aprèm on va toctocer chez les gens et on leur dit "bijour jou chirche mou ame sour silvoupli ouvri moi voutre coeur"!! ptdr


Je vais te recaller ma banane cette aprem je travailler l anglais avec sab elle a un exposer à faire pour lundi et kel a tjr pas fais donc je v l aider
JE suis gentille ta vu mais on se capte la semaine prochaine si tu veu

Tant pis j'irai toute seule tu sais pas ce que tu rates j ai les bonnes adresses en plus et tout ptdr

c'est pas grave moi je fete ma st valentin avec sab je v lui preparer un gateau en forme de cœur lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
14 février 2014 15:07
ca depend de l'age de la fille a mon avis
desesperer d'etre seule a 20 ans et deseperer d'etre seule a 30 c'est pas la meme chose!!!
celles qui gerent le mieux sont celles qui sont dans les etudes ou qui ont un boulot
pour les autres moi je dis il reste yabi pour se sentir moins seule ptdr
D
14 février 2014 15:07
Salam.

Mieux vaut être seule que mal accompagnée !
La solitude, je ne la sens pas trop. Profitons du célibat avant d'être mariée winking smiley
E
14 février 2014 16:47
Citation
playadelcarmen92 a écrit:
Salam les Yabies,

Célibataires: Comment gérez vous le manque d'amour ou d'affection?

Simple, avoir plusieurs copines, ça fait du bien grinning smiley

comment vivez vous la solitude ? (surtout lorsque vous vivez seul)

Internet, telephone,, Yabiladi ptdr....sinon on se voit dans le réel.

et comment comptez vous trouver "l’âme sœur"?

J'ai arrêté de compter après 11 âmes soeurs grinning smiley

A vos claviers....

Bon, je m'ennuie au boulot et je fait un peu le con en cette journée de Cupidon.

Ben à vrai dire, je sors un maximum. Lorsque je parle de sortir, ce n'est pas en boîte de nuit, mais sortir de mon appartement. C'est à partir de la que je rencontre des gens. J'ai des projets qui me permettent de rencontrer des gens, et à travers cela, je fais des rencontres vraiment sympa. je voyage aussi...

Donc, moi l'âme soeur, je sais que je ne la raterai pas, mais c'est à moi de faire le premier pas smiling smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
A
14 février 2014 16:52
Citation
Eli.jah a écrit:
Citation
playadelcarmen92 a écrit:
Salam les Yabies,

Célibataires: Comment gérez vous le manque d'amour ou d'affection?

Simple, avoir plusieurs copines, ça fait du bien grinning smiley

comment vivez vous la solitude ? (surtout lorsque vous vivez seul)

Internet, telephone,, Yabiladi ptdr....sinon on se voit dans le réel.

et comment comptez vous trouver "l’âme sœur"?

J'ai arrêté de compter après 11 âmes soeurs grinning smiley


A vos claviers....

Bon, je m'ennuie au boulot et je fait un peu le con en cette journée de Cupidon.

Ben à vrai dire, je sors un maximum. Lorsque je parle de sortir, ce n'est pas en boîte de nuit, mais sortir de mon appartement. C'est à partir de la que je rencontre des gens. J'ai des projets qui me permettent de rencontrer des gens, et à travers cela, je fais des rencontres vraiment sympa. je voyage aussi...

Donc, moi l'âme soeur, je sais que je ne la raterai pas, mais c'est à moi de faire le premier pas smiling smiley


enfin quelqu'un de censé:

sortir,voyagé,et rencontré des gens et arrêter les poubelles de site de rencontres mais à qui tu vas le dire avec toute(e)s ces adaptes de ces poubelles Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/14 17:18 par BORAS_KADAFI.
e
exp
14 février 2014 17:09
Célibataire depuis aujourd'hui... sentiment mixte: tristesse mais un certain soulagement. Je me donnerais un peu de temps avant de songer rencontrer qlq'un.
H
14 février 2014 17:14
Salam a3likom!

Moi je me portes très très bien mieux que certaines femmes mariée bien que je n'ai jamais eu de relation de toute ma vie, j'attends que ça me tombe dessus si y a pas c'est pas grave j'en ai pas tellement envie de toute façon. ^^
J'aime pas trop "Solitude" "Manque d'affection" ma famille m'en donne beaucoup ça vaut beaucoup plus pour moi <3
f
14 février 2014 20:26
C'est vrai que c pas facile d'être seule sad smiley mais bon on pas le choix
Perso j'ai pas trop le temps d'y penser sauf quand il y'a une occasion comme aujourd'hui fête commerciale, on se sent seule d'un coup lol, profitons de cette tranquillité ou personne nous casse la tête :-p
L
14 février 2014 20:36
Salam 3alaykoum!

Pour ma part, je le vis extrêmement bien El HemdouliLlah. Je suis au travail toute la journée, le soir des amies viennent souvent à la maison, le week-end je vais voir ma famille, et pendant les vacances je voyage. Alors quand je me retrouve seule chez moi, j'avoue que je suis plutôt contente! grinning smiley

Qu'Allah préserve et me laisse tous ces gens qui m'entourent. Amine. L'affection et l'amour qu'ils me portent me comblent.

Pour ce qui est de trouver l'âme soeur, je m'en remet à Allah! smiling smiley
p
14 février 2014 21:41
Merci pour vos reponses.
O
14 février 2014 22:24
Salam aleikom

A défaut d'avoir un mari , je passe beaucoup de temps avec ma famille, mes amies , je fais du sport et je bosse 35 h par semaine .
Ça ne comble pas le manque d'affection mais ça m'occupe l'esprit , par conséquent je n'ai pas le temps de penser a mon statut de femme célibataire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook