Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
questions posés au consulat
o
3 novembre 2006 15:26
Pourriez vous me dire les questions posées au consulat de fez lors du 1er entretien?
Merci
m
4 novembre 2006 12:26
TU PEUX voir les différents posts sur le forum tu trouveras tes réponses.
sinon moi perso jai passé mon entretien le 30 octobre récemment sans ccm.
les questions st banales: la date et lieu de votre rencontre, les prénoms des parents des soeurs et frères, nivo détudes de chacun, revenus, vos loisirs, si vs avez déjà voyagé ensemble, si vs vivez ensemble (au maroc), les projets du conjoint marocain en france.
r
4 novembre 2006 13:25
bonjour
moi aussi je vais deposer mon dossier ccm le 12 decembre , et je veux savoir quesque vs avez repondu pour la qestion est ce que vs vivez ensemble au maroc ? parce que moi j'heberge mon fiancé chez moi ,et je sais pas si je dois le dire ou non ? est ce que ça posera probleme ?
merci
m
4 novembre 2006 15:51
TU héberges ton fiancé chez toi? IL est en situation irrégulière?
r
4 novembre 2006 16:37
nonnnn , c'est lui qui est français , moi je suis la partie marocaine , et qd il vient au maroc , je l'heberge chez moi au maroc bien entendu
m
4 novembre 2006 21:25
je pense que tu peux le dire, il ny a pas de mal à héberger son fiancé chez soi.

VOUS avez fait ladoul ou pas?
r
5 novembre 2006 00:27
Citation
marocaine d mille et une nuits a écrit:
je pense que tu peux le dire, il ny a pas de mal à héberger son fiancé chez soi.

VOUS avez fait ladoul ou pas?

non pas encore , on est tjrs fiancé et on attente notre rdv pour deposer notre dossier ccm
m
5 novembre 2006 15:33
Citation
rbatiya19 a écrit:
Citation
marocaine d mille et une nuits a écrit:
je pense que tu peux le dire, il ny a pas de mal à héberger son fiancé chez soi.

VOUS avez fait ladoul ou pas?

non pas encore , on est tjrs fiancé et on attente notre rdv pour deposer notre dossier ccm


ET vous dormez ensemble sans indicrétion?
r
5 novembre 2006 15:52
désolée , mais je trouve pas l'interet de ta question par rapport au sujet et àa la question que j'ai posé
m
5 novembre 2006 16:08
Citation
rbatiya19 a écrit:
désolée , mais je trouve pas l'interet de ta question par rapport au sujet et àa la question que j'ai posé

Excuz moi c juste ke je suis de nature très curieuse, mais javoue ils vont trouver ça suspect au consulat que tu héberges ton fiancé sans acte de mariage;

je ne te conseille pas trop de leur dire ça.
r
5 novembre 2006 16:19
Citation
marocaine d mille et une nuits a écrit:
Citation
rbatiya19 a écrit:
désolée , mais je trouve pas l'interet de ta question par rapport au sujet et àa la question que j'ai posé

Excuz moi c juste ke je suis de nature très curieuse, mais javoue ils vont trouver ça suspect au consulat que tu héberges ton fiancé sans acte de mariage;

je ne te conseille pas trop de leur dire ça.
ok merci bcp pour ta reposner , c'est ceq ue je me suis dit aussi , alors que pour les ens inverse c'est pas le cas ,
c'est pa mal vu qu'un marocain heberge sa fiancé chez lui
m
5 novembre 2006 17:06
je pense ke ce serait mal vu des deux cotés surtout kan il nya pas de hallal ni acte de mariage
r
5 novembre 2006 17:22
Citation
marocaine d mille et une nuits a écrit:
je pense ke ce serait mal vu des deux cotés surtout kan il nya pas de hallal ni acte de mariage

non pas du tout , c'est pas mal vu si c'est marocain qui heberge sa fiancé , je connais des couples qui ont passé l'entretien et ça leur a pas posé de problemes , c'est juste mal vu qd la femme qui heberge l'homme ,
m
5 novembre 2006 17:25
en tous cas jespère ke tu fais tout ça dans le hallal car chak choz kon fait en règle avec allah allah ikamalna lhaja bal khir.
r
5 novembre 2006 17:31
Citation
marocaine d mille et une nuits a écrit:
en tous cas jespère ke tu fais tout ça dans le hallal car chak choz kon fait en règle avec allah allah ikamalna lhaja bal khir.

amin inchalah , merci pour la reponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook