Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions à poser lors de la visite d'une salle
S
10 septembre 2009 14:03
Salam alikoum à tous et toutes,

Tout d'abord bon ramadan,

Pour toutes ceux qui s'y connaissent un peu et qui sont déja passé par là pouvez-vous me conseiller.

J'aimerais commencer à visiter des salles pour mariage et je voudrais savoir quelles questions perspicaces faut-il poser aux propriétaires pour etre sure de ne pas se tromper dans son choix.

Merci.
D
10 septembre 2009 15:10
Salam

La superficie (compter 1m2/par invité pour le repas+ piste de danse+ trônes et place du DJ)
Le nombre et les emplacements des prises pour le DJ, batterie du caméraman et autres décos lunimeuses
L'insonorisation et le voisinage pour éviter une appel à la Police pour tapage nocturne
Le chauffage inclus si c est en hiver
Les toilettes et leurs accès
LA CUISINE IMPORTANT, si elle est équipée et demander si c'est une cuisine de cuisson ou de réchauffage
Le petit local technique pour te changer et les tenues de la negafa
Si les tables et chaises sont inclues dans la location
Heure d'arrêt de la musique: si les prises sont neutralisées à une certaine heure, si un agent de sécurité fait cesser les festivités...
Ménage inclus dans la location ou non
Heure de prise et de restitution des clefs
La hauteur sous plafond pour les ammarias et les trônes très hauts.
Si le traiteur est imposé avec la salle
Si tu as le droit d'accrocher des décos au mur. Certaine salles interdisent le scotch voire même les ballons
Si tu es du genre anxieuse, si les normes sécurité sont approuvés par le contrôle de sécurité incendie
...
voili voilou
l
10 septembre 2009 16:02
elle a tout dis lol
S
10 septembre 2009 17:45
Merci Dunedesable, je m'attendais pas à tout ça, moi j'ai juste pensé a la superficie, au prix et au traiteur. J'ai bien fait de poser la question.smiling smiley
l
10 septembre 2009 23:11
merci dunedesable jaurais pas dit mieux jvais limprimer tiens!!
s
10 septembre 2009 23:34
Dunesdesable hellàthumbs up tas pensé à tout,,bn ramadan à tous
S
11 septembre 2009 11:43
Moi aussi je l'ai imprimé comme ça je suis sure de ne rien oublier.
D
11 septembre 2009 17:28
Salam

A votre service les Yabies Welcome
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook