Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions à poser lors de la rencontre avec un traiteur
S
10 décembre 2009 14:12
Salam les filles,

J'aimerais savoir quel type de questions il faut poser lors de la rencontre aves un traiteur pour etre sure de ne rien oublier.

J'ai peur d'oublier des questions pertinentes.

Merci.
n
10 décembre 2009 17:30
salam tout d'abord faut savoir que tu paye selon le nombre d'invité de bien mettre en place avec eux le menu et surtotu comment se passera le service a quel moment est ce quil vont defiler ou non avec les plats et combien de temps allezvous attendre entre chaque plat jspr pas longtemps voilà et renseigne toi bien ossi pour savoir est ce que la piece montée est bien comprise dedans et surtout bien mettre les point sur les i o départ avec eux sur les tarif quil ne change pas a la derniere minute comme jai vu souvent et avec toute ces questions je pense quil ne chercherons pas a vou arnaquer voilà inchallah tout se passera bien et jspr tavoir un peu aider salam.
S
10 décembre 2009 18:53
Salam,

Merci pour ton aide c'est vrai j'ai pas pensé à la manière dont se deroulera le service.

J'aimerais savoir aussi les gateaux qui seront servis avec le thé souvent c'est inclus dans la prestation du traiteur ou faut ajouter ça aussi à la longue liste des dépenses??
n
10 décembre 2009 18:57
javoue sa fait tré trés cher ba enfète je crois que sa depend des salles fo directement voir sa avec eux car sa depend
n
10 décembre 2009 18:59
et ossi au cas ou fo rajouter encore de ta poche sache que si tu a l'occasion ou ton mari daller en belgique tu en achetera pour pas cher des gateaux la bas
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook