Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions à poser à ma future épouse ?
s
9 mai 2006 18:06
voila mon souci c que je veut pose des question intime a ma futur femme qui vit au maroc mais je ne c pas kelle kestion posé et surtout comment la posé afin de ne pas la choqué merci de votre aide
T
9 mai 2006 18:09
Citation
snaatch1908 a écrit:
voila mon souci c que je veut pose des question intime a ma futur femme qui vit au maroc mais je ne c pas kelle kestion posé et surtout comment la posé afin de ne pas la choqué merci de votre aide

Des questions itimes? C'est à dire?
9 mai 2006 18:13
quel genre de questions?
h
9 mai 2006 18:15
une question
j ai vue une beau ensomble de lingerie je voulais de l offrirIn love mais je ne connais pas ta monsuration
lol
s
9 mai 2006 18:15
des question sur le sexe confused smiley
s
9 mai 2006 18:16
c une fille du maroc pour precision
P
9 mai 2006 18:16
Citation
snaatch1908 a écrit:
des question sur le sexe confused smiley

Ben attends d'etre marie !!
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
9 mai 2006 18:16
en faite je veut posé des question pas eulment sur le sexe mais un peu tout sans la choqué aidez moi svp
T
9 mai 2006 18:17
Alors la! Tu la connais deja un peu? Certaines femmes pourraient le prendre tres mal je crois... Tu voudrais savoir quoi? Si elle est vierge?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/06 18:18 par Tisse.
p
9 mai 2006 18:17
salam

elle n'est pas encore ta femme !!

donc respect et pudeur !
t
9 mai 2006 18:18
eeehhh moody smiley ben le moment venu tu pourras en discuter sans gêne

lah i kemel bel khir
9 mai 2006 18:18
tu veux savoir des choses sur elle?
T
9 mai 2006 18:20
Oui je ne vois vraiment pas comment tu pourrais engager une tel conversation...

Et surtout pourquoi tu veux lui parler de sex?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/06 18:20 par Tisse.
s
9 mai 2006 18:22
ok abandonnons le sexe donnez moi le genre de question que vous les filles aimez qu'on vous pose
P
9 mai 2006 18:28
Citation
snaatch1908 a écrit:
ok abandonnons le sexe donnez moi le genre de question que vous les filles aimez qu'on vous pose

tu te sens pas a l'aise avec ta futur femme ?

c'est normal.. c le debut ..inchalah ..petit a petit le dialogue va s'installer et tout .. ne t'inquietes pas
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
9 mai 2006 18:29
moody smiley ben dis donc il en faut peu pour que tu changes d'avis moody smiley

exprimes toi ya pas de mal, en fait on a pas trop saisi le but ! pkoi vouloir parler sex avec elle? alors que vous n'etes pas marié? d'un coté c'est ta future femme donc tu peux lui demander certaines choses je pense ! mais tu voulais savoir quoi exactement?
T
9 mai 2006 18:34
Moi je pense que tu grille des etapes... sauf si tu as un bon motif pour parler sex!

Alors pour commencer parle de tous et de rien... et sois romantique, dit lui que tu l'a trouve ravissante, sage, intelligente...
s
9 mai 2006 18:42
en faite je veut posé des question perso mais je c pas lesquelles
s
9 mai 2006 18:42
en faite je veut posé des question perso mais je c pas lesquelles j'ai dit sexe mais en faite je c pas quel genre de sujet intimes
P
9 mai 2006 18:47
Tu sais je trouve ca bizarre que tu veuilles poser des questions sans but seulement pour en poser moody smiley grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook