Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les questions à poser avant de s'unir
m
9 juillet 2007 16:40
Citation
srnit a écrit:
2. As-tu déjà été marié ?

Répondre :
Allah o hlem

lol la version gratuite fait un peu pitié lol tu mexcusera mais faut la revoir ji crois pas 2 secondes !!!grinning smiley
s
9 juillet 2007 16:41
Promotion, 2 réponses achetées, 1 gratuite
m
9 juillet 2007 16:43
Citation
srnit a écrit:
Promotion, 2 réponses achetées, 1 gratuite


No no
s
9 juillet 2007 16:43
oky

Je plaisantais, je vend rien du tout
9 juillet 2007 20:09
Waw, ben si avec toutes ces questions le futur marié ne se sauve pas, j'aurai vraiment du bol.... Clap
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
9 juillet 2007 20:10
Citation
karmaboss a écrit:
Waw, ben si avec toutes ces questions le futur marié ne se sauve pas, j'aurai vraiment du bol.... Clap

mdrgrinning smiley
9 juillet 2007 20:18
salam

mdrrrrrrrrrrrrrrr me questionnaire, on dirait les tests d'entrée pour une grande école, ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
9 juillet 2007 20:30
salam

y'a des questions vraiment pas mal, qui méritent d'être discutées, c'est sûr thumbs up (dans le cadre d'une discussion ouverte, pas d'un interrogatoire avc un jury lol), ça permettrait d'éviter les mauvaises surprises


par contre "tes amis profèrent-ils des jurons"? moi ça me fait mourir de rire..spinning smiley sticking its tongue out

pour faire un beau mariage, il faut bien chosir ses amis, dis donc !! je l'ignorais
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
9 juillet 2007 20:31
franchement !!!!



arrivé a la 10 ème question elle s'retrouvera a parler a un arbre . jme sré tiré depuis belle lurette grinning smiley
m
9 juillet 2007 20:32
Citation
mak-toub a écrit:
franchement !!!!



arrivé a la 10 ème question elle s'retrouvera a parler a un arbre . jme sré tiré depuis belle lurette grinning smiley

mdrrrrrrrr en fait elle nous la pas dis mais cest le but du questionnaire faire fuir!
m
9 juillet 2007 20:48
Citation
malikabb a écrit:
Citation
mak-toub a écrit:
franchement !!!!



arrivé a la 10 ème question elle s'retrouvera a parler a un arbre . jme sré tiré depuis belle lurette grinning smiley

mdrrrrrrrr en fait elle nous la pas dis mais cest le but du questionnaire faire fuir!


oui tu sais elle veut faire "la star'ac qui veut gagner des millions "pour les couples !


elle te poses plein de questions, tu peux appeler un ami, demander l'avis des passants dans la rue, faire le 50/50 si tu parles a 2 mecs en meme temps et a ala fin :

tapez 1 pour le virer
tapez 2 pour le garder

et c'est un fourgons de CRS qui vient vous départager grinning smiley
m
9 juillet 2007 20:49
Citation
mak-toub a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
mak-toub a écrit:
franchement !!!!



arrivé a la 10 ème question elle s'retrouvera a parler a un arbre . jme sré tiré depuis belle lurette grinning smiley

mdrrrrrrrr en fait elle nous la pas dis mais cest le but du questionnaire faire fuir!


oui tu sais elle veut faire "la star'ac qui veut gagner des millions "pour les couples !


elle te poses plein de questions, tu peux appeler un ami, demander l'avis des passants dans la rue, faire le 50/50 si tu parles a 2 mecs en meme temps et a ala fin :

tapez 1 pour le virer
tapez 2 pour le garder

et c'est un fourgons de CRS qui vient vous départager grinning smiley

mdrrrrrgrinning smiley
t
9 juillet 2007 20:58
salam

pas mal du tout... ca englobe bcp de sujet...
mais supposons que la personne réponde pour faire "bien"... ca risque pas d'avancer ...
Ranger donc carnet et crayon, faites au feeling les filles grinning smiley

salam
m
9 juillet 2007 21:04
moi je dis faut y aller cash !


du genre :


"bon écoutes !
tu veux te mettre avec moi ? ok pas de soucis mais ... si jamais tu te fou de moi ! je te lacherais pas ! ou tu iras tu ne sera plus jamais en sécurité !

protège ton dos !!! ca peut venir de partout !


si avec ca le mec y dis oui quand meme ... c'est qu'il veut vraiment de toi !
m
9 juillet 2007 21:05
Citation
mak-toub a écrit:
moi je dis faut y aller cash !


du genre :


"bon écoutes !
tu veux te mettre avec moi ? ok pas de soucis mais ... si jamais tu te fou de moi ! je te lacherais pas ! ou tu iras tu ne sera plus jamais en sécurité !

protège ton dos !!! ca peut venir de partout !


si avec ca le mec y dis oui quand meme ... c'est qu'il veut vraiment de toi !

alala sa ossi sa peut faire fuir nimporte ki mdrrrrrr
s
10 juillet 2007 17:38
salam
avec toutes ses questions je suis pas prête de me marier car il va s'enfuir au bout de la 10ème question
s
11 juillet 2007 14:39
salam merci pout toutes ces questions
s
11 juillet 2007 15:48
Si vous deviez poser 3 questions et qu'il (ou elle) soit obligé de bien répondre (sinon son nez grandit), que poseriez vous comme questions?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook