Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
28 questions posées au Prophete d'Allah
t
3 avril 2005 20:06
... Solollah wa 'ali wa salam

salam

Cet évènement eut lieu à l'époque où le Prophète partit pour la Mecque et où il manifesta l'Islam. Il dit aux infidèles Qoraïschites: Je suis l'envoyé de Dieu et le Coran que je récite est la parole de Dieu. On n'ajouta pas foi à ses paroles, les polythéistes de la Mecque s'élevèrent contre lui et dirent: C'est de toi-même que tu tires le Coran.

Abou-Djahl et N'alïd-Ibn-Moghîra allèrent trouver les Juifs de Khaïbar, les Banou-Qoraïdza, ceux de Fadac et de Wâdi'I-Qourâ, ils les réunirent et leur dirent: Vous êtes Juifs, vous avez reçu du ciel un livre et nous n'en avons point reçu. Il faut que vous tiriez du Pentateuque les questions les plus difficiles afin que nous les adressions à Mohammad. S'il y répond. nous saurons qu'il est un véritable prophète et nous croirons en lui. Les Juifs examinèrent le Pentateuque tout entier et en tirèrent les questions les plus difficiles au nombre de vingt-huit et ils dirent: Adressez-lui ces questions, si sa réponse est d'accord avec ce qui se trouve dans le Pentateuque, vous saurez qu'il est un véritable prophète et il faudra croire en lui.


.... a suivre inch'Allah

si kkun voit une erreur ds cette histoire barak'Allah o fik manifester vous.
je tire ce texte (résumé) ici [www.la-route-de-lislam.com]

wa Allah o a3lam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/05 21:03 par tachilhite78.
A
4 avril 2005 07:20
sALAM

Ne prenez rien de ce site.
m
4 avril 2005 07:49
Salaam tachilhite78smiling smiley,

J'avais un livre lorsque j'etais petit, c'etait Bada2i30 Al-Zohoor Fi Wa9ai3 Al-Dohour. En lisant ton site je me suis rappelle de plein des histoires tres marrantes que j'avais lu dans ce livresmiling smiley. Le seul hic c'est que le livre en question bien que religieux n'est pas scientifique du tout et nombreux sont les extrapolations non verifiees voire inventees. Il n'en demeure pas moins que pour un enfant c'etait un fabuleux Harry potter.

Par example la terre est sur le dos d'un cheval, et le cheval est sur le dos d'un elephant...[je me suis toujours demande c'est qui qui supportera l'elephant?!grinning smiley]. Pour l'histoire de 3ou9 le geant c'est la plus interessantesmiling smiley. J'etais fascine par cet personnage surtout l'anecdote [pas dans le site mais dans le livre] que a chaque fois qu'il s'enervait contre un village et ben il urinait sur le village et boom des innodations... ou encore prendre un poisson et le mettre pres du disque du soleilgrinning smileygrinning smileygrinning smiley. En fait si il pouvait faire ca cela veut dire que sa main est tellement longue qu'il peut faire une rotation autour de la terre par sa main et donc prendre la terre meme dans sa main et donc impossible qu'il y residewinking smiley.

Il est vrai que le Pentateuque et surtout la Misnah Torah possedent des histoires incroyables mais ils sont de la pure imagination humaine car scientifiquement non vraies. C'est pour ca que Allah SWT a fait descendre le Coran. Car les autres livres saints sont devenus un ramasse de debilites humaines. Je te conseille vivement de lire le livre :

Bada2i3o Al-Zohoour Fi Wa9a2i3 Al-Dohoor [je ne sais pas si il ya une version francaise].
B
4 avril 2005 08:57
Asad a écrit:
-------------------------------------------------------
> sALAM
>
> Ne prenez rien de ce site.


Salam aalikoum

pkoi mon frere?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
4 avril 2005 12:09
salam

hum hum...
a ce que j'ai compris de ton post MD, "mon" site serait de la fiction... grinning smiley

oki j'arrete la... j'aimais bien cette histoire pourtant..tres interessant la réponse du prophete (sollolah wa'ali wa salam).
je pensais pas que cette histoire était fausse... c'est curieux..je chercherais

barak'Allah o fikoum

salam
j
4 avril 2005 12:11
Asad a écrit:
-------------------------------------------------------
> sALAM
>
> Ne prenez rien de ce site.


pourkoi moi je le lis souvent ce site ...
j
jea
4 avril 2005 12:37
salam aalikom

j'avais ouvert un post à ce sujet là: vous pouvez y allé par curiosité mais ne croyez pas à ce qu'il dis c'est un imposteur qui se prend pour le plus grand savant


Allez sur le post par ce lien:
[www.yabiladi.com]
salam aalikom wa rahmatollahi wa barakatoh ya ikhwane el muslimine
m
5 avril 2005 07:57
Salaam tachilhite78smiling smiley


>>>>>>>>a ce que j'ai compris de ton post MD, "mon" site serait de la fiction...


Je ne sais pas pour tout le site. Je ne connais pas. Il ya peut etre du vrai Allah A3lam.



 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook