Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions sur un portable
P
11 novembre 2006 16:56
Assalam tout le monde smiling smiley

alors voilà, je vais changer mon téléphone portable, mais j'hésite beaucoup entre trois modèles, à savoir le SONY ERICSSON K750i, le SAMSUNG SGH-D500 et le SAMSUNG SGH-E730.

Lequel entre ces trois me conseillez-vous, sachant que les trois font le mp3, appareil photo et caméra ?moody smiley

Deuxième question, si vous avez un téléphone mobile faisant lecteur mp3, comment est-ce que vous mettez vos musiques dans le téléphone ? Est-ce qu'il faut acheter un câble spécifique, ou bien les télécharger via le Net proposé par l'opérateur ?

Merci bien (tm)
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
11 novembre 2006 17:28
salam


il me semble que le d500 est la version coulissante du e730

moi j'ai le e730 mais la batterie se decharge rapidement surtout si tu ecoute de la musique dessuseye rolling smiley

pour avoir de la musique soit tu passe par le wap, et la tu paye, soit par bluetooth avec un autre tel, sinon je crois qu'il faut une clé bluetooth pour mettre les musique de ton ordi


ma soeur a le sony ericson qui fait walkman, et c'est le mieu si tu veux ecouter souvent de la musique avec ton tel; c'est le dernier de sony erycsson, je sais pas si c'est celui que tu citesperplexe


elle a une carte memoire dans son tel qu'elle met dans l'ordi et voila, et la capacité de memoire et de batterie est superieure a celle des samsung



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/06 17:29 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
11 novembre 2006 19:06
Citation
Petite_flechette a écrit:
Assalam tout le monde smiling smiley

alors voilà, je vais changer mon téléphone portable, mais j'hésite beaucoup entre trois modèles, à savoir le SONY ERICSSON K750i, le SAMSUNG SGH-D500 et le SAMSUNG SGH-E730.

Lequel entre ces trois me conseillez-vous, sachant que les trois font le mp3, appareil photo et caméra ?moody smiley

Deuxième question, si vous avez un téléphone mobile faisant lecteur mp3, comment est-ce que vous mettez vos musiques dans le téléphone ? Est-ce qu'il faut acheter un câble spécifique, ou bien les télécharger via le Net proposé par l'opérateur ?

Merci bien (tm)



bin D500 il est bien lui grinning smiley
cé celui la ke j'avai mai allah yrahmou il est mort mdrr snifsad smiley
ya 2 semaine ma cop sé fé volé son D500 sarcelle aussi mdrr je sais pa si cé la poiss mai 3endak ya un truc avec ce phone lol

sinon pour mettr de la zic comm la di sarah fau utilisé bluetooth
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
0
11 novembre 2006 20:28
Salam

Lol alors voila !!!

D500 avantages --> Possede une petite baff qui est pas mal pour ecouter la musique fortement grinning smiley sinon appareil photo de 1.3 megapixels et qualité photos moyenne mais tiens bien dans la main et y coulisse !! smiling smiley et mémoire c est 90 mo d origine et pas moyen de rajouter une carte mémoire

k750i--->2 megapixels des photos vraiment tres belles,mp3 tres bien fait ,possibilité de rajouter une carte mémoire pour avoir plus de place pour tes mp3 mais un petit - c est les 38 mo d origine donc y te faudra acheter une carte mémoire mais normalement il y a une carte mémoire de 64 mo déja fourni avec !!

e730-->jamais vu ni utilisé ni possedé mais a ce que j ai lu : la qualité photo est vraiment bof bof !!!
il a une mémoire de 96 mo et pas moyen d y ajouter une carte mémoire deux ecran (interne et externe tout deux couleurs) +radio fm

Moi parmi les 3 sincerement je prendrais le sony ericson sans regardez malgré que je sois un grand fan des samsung !! Maintenant a toi de voir si ca te dit de posseder sur ton phone + de 240 zik mp3 avec une carte mémoire que tu aura acheté 50 € ou avoir une dizaine de zik sur ton portable avec les samsung !!

POur mettre les mp3 achete une clé bluetooth a 10 € met la sur l ordi télécharge le logiciel bluesoleil active le bluetooth sur le phone et fait les transfert si tu veut je t expliquerai en moment voulu !!

N hésite pas si tu as d autre questions smiling smiley
11 novembre 2006 22:08
K780i, sur les 3, c'est le best!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
12 novembre 2006 02:57
k750 sans meme reflechir, tu peux meme le flasher en w800i

meilleur camera sur le marche avec lentille carl zeis

et si tu le flash tu recois aussi un de meilleurs lecteur mp3 en matiere de sons et surtout de basses avec le 'walkman' integree.


jen ai deja 3 maintenant et cest ce que je recommande a tt le monde !
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
N
13 novembre 2006 01:51
salam

jhesite entre sony ericsson et D500eye rolling smiley car samsung pr l'esthétique mais je crois que j'opterais pour le sony ericcsonwinking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
P
16 novembre 2006 08:25
Assalam,

merci beaucoup sarah33, sousssia (je ne prendrai pas le D500 si ce n'est pour qu'on me le vole LoL), momo695, shams78, l9bi7 et Nawal pour vos réponses Clap

A vrai dire j'hésite un peu concernant le fait de prendre un portable avec le mp3 intégré ou non (momo695 je te contacterai par mp si j'ai d'autres questions smiling smiley).

Peut-être que je prendrais le Sony Ericson.
Je vous tiendrai au courant smiling smiley

Encore merci à vous pour vos réponses détaillées, ça m'aide beaucoup smiling smiley smiling smiley smiling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
0
16 novembre 2006 20:13
Salam

Ok sans probleme je suis a ta disposition smiling smiley
N
16 novembre 2006 23:08
Citation
Petite_flechette a écrit:
Assalam,

merci beaucoup sarah33, sousssia (je ne prendrai pas le D500 si ce n'est pour qu'on me le vole LoL), momo695, shams78, l9bi7 et Nawal pour vos réponses Clap

A vrai dire j'hésite un peu concernant le fait de prendre un portable avec le mp3 intégré ou non (momo695 je te contacterai par mp si j'ai d'autres questions smiling smiley).

Peut-être que je prendrais le Sony Ericson.
Je vous tiendrai au courant smiling smiley

Encore merci à vous pour vos réponses détaillées, ça m'aide beaucoup smiling smiley smiling smiley smiling smiley

salam khtismiling smiley

deriensmiling smileyavec plaisir ( mais essaie komeme de choisir celui que je t'ai conseillégrinning smileygrinning smileyzrigole lol)
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
S
17 novembre 2006 23:35
sache quil ya le D900 maintenant

3 megé mixel en photo plus esthétique
lol

il avé D600 et D800 D820 qui sont sorti aprés D500

il est mort le d500 lollllllllll
0
18 novembre 2006 11:21
Salam

Oui en effet je confirme le d900 il est nickel pour les photo et aussi qualité son mais bon je ne pense pas que ca soit dans ton budget smiling smiley

Et de toute facon plus on avance dans le temps plus y a des new portables smiling smiley
t
18 novembre 2006 13:17
moi j'ai le E730 et je confirme qualite photo bof lol ya mieux
.
P
19 novembre 2006 10:49
Salam,

et bien tout compte fait j'ai choisi le Samsung S400i, parce qu'en réfléchissant bien, le mp3 j'en ai déjà un que j'avais acheté assez cher il y a deux ans. Et surtout si la batterie du tél se décharge plus vite, ça ne vaut peut être pas trop le coup de recharger sans arrêt. Puis à vrai dire, un téléphone sert à téléphoner avant tout tongue sticking out smiley

Pour le S400i je suis un peu déçue côté sonneries, car ils disaient qu'on peut personnaliser une sonnerie pour chaque correspondant, mais je ne vois pas cette fonctionnalité et j'ai beau lire et relire le mode d'emploi pas top d'ailleurs, je ne trouve rien eye rolling smiley donc avis aux personnes qui ont ce tél ou l'équivalent on ne sait jamais, pourriez-vous me dire comment faire pour personnaliser une sonnerie pour chaque appel entrant, ce serait vraiment super de votre part, merci grinning smiley
Mais sinon côté design, poids plume, esthétisme, il est thumbs up pour le moment je suis satisfaite.


Merci encore à vous tous et toutes pour vos réponses.
(tm)
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook