Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions aux personnes en couples ou mariés
S
18 novembre 2012 21:10
J'ai remarqué qu'il y avait une grande majorité de personnes mariés ou en couples sur ce site.
Voila ma question : Votre moitié sait elle que vous squattez yabiladi ? lol

Y'a jamais eu d'embrouilles/disputes ou autres par rapport à sa ?




Je sais je suis curieuse mais j'avais envie de savoir.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/12 21:54 par Bouta'Gazzz.
<
18 novembre 2012 21:14
salam
oui il et au couran et i grace a se site on peut avoir des conseilles ou de l'aide smiling smiley
S
18 novembre 2012 21:21
Citation
<3i~love~you~maria<3 a écrit:
salam
oui il et au couran et i grace a se site on peut avoir des conseilles ou de l'aide smiling smiley

oui c'est vrai on peux se conseiller mutuellement etc ... moi mm j'ai deja demander conseil !
Mais zerma c'est par rapport a la mixité tn mari sa le derange pas que tu discute avec des hommes ? c'est du virtuel mais sa reste des hommes comme mm lol
M
18 novembre 2012 21:22
Citation
Bouta'Gazzz a écrit:
J'ai remarqué qu'il y avait une grande majorité de personnes mariés ou en couples sur ce site.
Voila ma question : Votre moitié c'est elle que vous squattez yabiladi ? lol

Y'a jamais eu d'embrouilles/disputes ou autres par rapport à sa ?




Je sais je suis curieuse mais j'avais envie de savoir.

J'ai pas compris ta question : Votre moitié c'est elle que vous squattez yabiladi ?
S
18 novembre 2012 21:29
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
Bouta'Gazzz a écrit:
J'ai remarqué qu'il y avait une grande majorité de personnes mariés ou en couples sur ce site.
Voila ma question : Votre moitié c'est elle que vous squattez yabiladi ? lol

Y'a jamais eu d'embrouilles/disputes ou autres par rapport à sa ?




Je sais je suis curieuse mais j'avais envie de savoir.

J'ai pas compris ta question : Votre moitié c'est elle que vous squattez yabiladi ?

Est ce que tn epou(se)/chéri(e) sait que tu parle/discute/blablate/échange avec d'autres personnes sur ce site ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/12 22:32 par Bouta'Gazzz.
T
18 novembre 2012 21:30
La question est : votre moitié SAIT elle qure vous êtes sur Yabiladi ?

Ma moitié le sait que j'y suis, ce site lui est autant utile qu'à moi smiling smiley
<
18 novembre 2012 21:33
Citation
Bouta'Gazzz a écrit:
J'ai remarqué qu'il y avait une grande majorité de personnes mariés ou en couples sur ce site.
Voila ma question : Votre moitié c'est elle que vous squattez yabiladi ? lol

Y'a jamais eu d'embrouilles/disputes ou autres par rapport à sa ?




Je sais je suis curieuse mais j'avais envie de savoir.


bien sur sinon je serai pas la lol comme tua di sa reste que du virtuelle et je ne parle pas en priver avec des hommes parceque je respecte quan meme mon homme et j'aimerai pas qui me fasse sa grinning smiley
S
18 novembre 2012 21:36
Citation
Tafoukt-07 a écrit:
La question est : votre moitié SAIT elle qure vous êtes sur Yabiladi ?

Ma moitié le sait que j'y suis, ce site lui est autant utile qu'à moi smiling smiley

Merci Tafoukt pr la correction lol j'ai oublié que c'était le verbe "savoir"
T
18 novembre 2012 21:38
Avec plaisir Bouta'Gazzz, j'ai compris ton incompréhension devant la question, j'ai du la relire un bon nombre de fois avant de voir que c'était "savoir"
M
18 novembre 2012 21:41
Citation
Bouta'Gazzz a écrit:
Citation
Tafoukt-07 a écrit:
La question est : votre moitié SAIT elle qure vous êtes sur Yabiladi ?

Ma moitié le sait que j'y suis, ce site lui est autant utile qu'à moi smiling smiley

Merci Tafoukt pr la correction lol j'ai oublié que c'était le verbe "savoir"

Enfin, j'ai compris ta question LOL

Bien sur que ma femme est courant de mes échanges sur Yabiladi mais ça ne posera aucun problème pour elle à partir du moment où je dépasse pas les limites.
S
18 novembre 2012 21:41
Citation
Tafoukt-07 a écrit:
Avec plaisir Bouta'Gazzz, j'ai compris ton incompréhension devant la question, j'ai du la relire un bon nombre de fois avant de voir que c'était "savoir"

n'abuse pas nn plus zerma tafoukt atguite lol
T
18 novembre 2012 21:44
Citation
Bouta'Gazzz a écrit:
Citation
Tafoukt-07 a écrit:
Avec plaisir Bouta'Gazzz, j'ai compris ton incompréhension devant la question, j'ai du la relire un bon nombre de fois avant de voir que c'était "savoir"

n'abuse pas nn plus zerma tafoukt atguite lol

Mdrrrr oh mince je voulais passer pour une héroïne ahahahaaa !
<
18 novembre 2012 21:51
tu pence que y a des personne qui ne l'on pas dit a leur moitié ??
r
18 novembre 2012 21:57
mdrr tres bonne question et je pense que dans la majorité le conjoint(e) ne doit pas etre au courant lol
S
18 novembre 2012 21:59
Citation
<3i~love~you~maria<3 a écrit:
tu pence que y a des personne qui ne l'on pas dit a leur moitié ??

jsais pas lol c'est justement ske je voulais savoir !
Aprés je juge pas les personnes qui ne l'ont pas dis mais c'est juste par curiosité
<
18 novembre 2012 22:01
moi non plu je jugerai pas mai je pence aussi que y'en qui ne son pas au couren vue les histoir qui y a surtout sur leur conjoin ou la famille deleur conjoin
S
18 novembre 2012 22:04
Citation
Tafoukt-07 a écrit:
Citation
Bouta'Gazzz a écrit:
Citation
Tafoukt-07 a écrit:
Avec plaisir Bouta'Gazzz, j'ai compris ton incompréhension devant la question, j'ai du la relire un bon nombre de fois avant de voir que c'était "savoir"

n'abuse pas nn plus zerma tafoukt atguite lol

Mdrrrr oh mince je voulais passer pour une héroïne ahahahaaa !

tu ma rendu service tkt pask sinn tt le monde m'aurait fait la mm remarque lool té ma sauveuseee
S
18 novembre 2012 22:09
Citation
<3i~love~you~maria<3 a écrit:
moi non plu je jugerai pas mai je pence aussi que y'en qui ne son pas au couren vue les histoir qui y a surtout sur leur conjoin ou la famille deleur conjoin

J'avoue qu'il y a des histoires ou té choké par ski se dis et que dans ces cas la, vaut mieux que le mari ne soit pas au courant que sa vie est déballé sur le net.
<
18 novembre 2012 22:13
mais bon chaquin a sa vie differente des autre et si on peu venir en aide c'est avec plesir i koune ghir incallah
18 novembre 2012 22:31
Citation
Bouta'Gazzz a écrit:
J'ai remarqué qu'il y avait une grande majorité de personnes mariés ou en couples sur ce site.
Voila ma question : Votre moitié sait elle que vous squattez yabiladi ? lol

Y'a jamais eu d'embrouilles/disputes ou autres par rapport à sa ?




Je sais je suis curieuse mais j'avais envie de savoir.


Oui, il est au courant et heureusement d'ailleurs, c'est pas un site de rencontre c'est un forum et defois il se moque de moi en disant que je suis devenue accroc à YABILADI loool donc j'essaie d'y aller moins lool mais sinon defois il regarde et rigole en disant qu'il y a des gens vraiment à côté de la plaque mdrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook