Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
questions sur mon passé...
m
8 octobre 2011 14:22
salam alikom a tous/tes !

je voudrais avoir votre avis :

je me suis convertie à l'Islam depuis peu, je fais la prière Hamdoulilah je me sens mieux depuis que j'ai pris le droit chemin.

seulement, au paravent, je suis rester avec un garçon pendant plus de 4 ans, et par faiblesse j'ai commis la fornication. chaque jour je m'en veux un peu plus. c'est très lourd a supporter pour moi, en aucun cas il a été sincère avec moi, son seul objectif était de me salir. Maintenant ça fais presque 2 ans que je me suis séparer de lui, par amour pour la religion.

je suis en contact avec un homme depuis quelque mois on apprend a se connaitre, il à l'air sérieux, je m'entend plutôt bien avec lui.

et voila que hier soir il ma dis : "dis moi je veux savoir ou je vais, avec le mec avec qui tu es rester 4 ans, il s'est rien passer entre vous ? "

je ne savais quoi repondre : lui dire la verité ou lui mentir ?? moody smiley

je me sens bien avec lui il n'y a pas de tabou entre nous, et j'ai pas envie de tout gacher, ceci dit je comprendrai totalement sa reaction, j'ai du mal a concevoir qu'un jour je pourrai trouver un homme qui accepte une femme comme moi. sad smiley surtout qu'il me parle souvent d'un éventuel avenir en commun InchAllah (mariage, enfants, maison, ect...)

merci pour votre aide.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook