Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Questions Parabole et internet
f
4 septembre 2007 12:20
Bonjour à toutes et à tous,

Je reviens vous demander de l'aide, voila, chez moi il n'est pas possible de mettre de parabole, alors j'essaie de trouver une solution pour pouvoir capter le chaines arabes, premièrement, je voulais déjà savoir quelles sont les moyens pour avoir ces chaines sans parobole (est-ce possible ??), deuxièmement, si quelqu'un pour m'orienter vers un fournisseur d'accès internet qui proposerait ça, ça serais super simpa.

Merci d'avance.
K
4 septembre 2007 12:35
prends le bouquet ART
f
4 septembre 2007 12:42
Citation
BlackHead a écrit:
prends le bouquet ART

Tu peux m'en dire plus, parce que ça ne me dit rien, merci smiling smiley
K
4 septembre 2007 12:46
ce que je peux te dire que c'est un bouquet numérique comme celui de canal +, que tu payes -si je me trompe pas environ 100€- l'année et t'as pas mal de chaine arabes ..mais je sais pas si y a des offres pour la france, tu peux tjrs te débrouiller pour avoir un décodeur qu'on vend au maroc...
4 septembre 2007 12:47
Citation
Fatimanou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Je reviens vous demander de l'aide, voila, chez moi il n'est pas possible de mettre de parabole, alors j'essaie de trouver une solution pour pouvoir capter le chaines arabes, premièrement, je voulais déjà savoir quelles sont les moyens pour avoir ces chaines sans parobole (est-ce possible ??), deuxièmement, si quelqu'un pour m'orienter vers un fournisseur d'accès internet qui proposerait ça, ça serais super simpa.

Merci d'avance.

Salam

Free a dans son bouquet de chaines arabes une quinzaine dont 2m et rtm winking smiley alger, tunis, iqra, art, etc.

faut bien sûr être dégroupé pour en profiter

Bon courage

Amicalement

Môh Tsu
r
4 septembre 2007 12:51
9 telecom aussi propose les chaine arabe c est compris ds le forfait y a rien a rajouter en plus
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
f
4 septembre 2007 12:53
Merci beaucoup à tous smiling smiley, je vais me renseigner auprès de ces opérateurs
d
5 septembre 2007 11:01
MOI AUSSI SI INTERDIT LE PARABOL ALORS J AI PRIS NUMERICABLE YA DES CHAINES ARABES INTERESSANTE 2M RTM ALMAARRIBIYA?DUBAI?MBC?ANN?ALJAZIRA?;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; cje trouve q c bien
kaddara allaho wama chaa faala
5 septembre 2007 12:25
Salam

tu as freee et neuf telecom qui proposent tv+ internet+ tilifoune pas cher
et tu as toutes les chaines PRINCIPALES grinning smiley à savoir 2M, RTM, et al jazeera
f
5 septembre 2007 14:14
Merci les filles winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook