Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les questions palestinienne et syrienne au cœur des discussions entre le roi...
O
29 mars 2019 10:25
Discussions sur la Palestine ?? et la Syrie, avec un pays qui a des bonnes relations avec cet état sioniste ???.?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/19 10:27 par Amazigh-rocain.
G
29 mars 2019 10:31
Pas de bonnes relations mais plutot un traité de paix tout comme avec l’Égypte mais les relations sont d'ordre publiques au niveau étatique qu'entre peuples.

Israél sait que les peuples Arabes dans leur grande majorité ecrasante les déteste, ont une haine à leur égard. Les israéliens en sont conscients .
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Discussions sur la Palestine ?? avec un pays qui a des bonnes relations avec cet état sioniste ???.?
J
29 mars 2019 10:41
Le Maroc aussi à de bonnes relations avec Israël.
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Discussions sur la Palestine ?? et la Syrie, avec un pays qui a des bonnes relations avec cet état sioniste ???.?
A
29 mars 2019 12:36
Ça te réjouit apparemment ..
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Le Maroc aussi à de bonnes relations avec Israël.
J
29 mars 2019 12:39
Ça ne me réjouit pas . Ce n'est pas parce qu'on donne une information qu'on adhère ou pas à cette information . Ça semble vous dépasser , vous, et certains autres..
Citation
Alqamar a écrit:
Ça te réjouit apparemment ..
A
29 mars 2019 13:29
Ta façon de repondre dans tous tes commentaires ( tres froid et sec pour ne pas dire louche ) prètent a l’interrogation : ils démontrent aucune empathie pour la culture musulmane et arabe.. Mais beaucoup d’allusion et reponse commentaire afin de dévier des posts de leurs sens... les islamophobes sont nombreux ici...on le sait déja .

A bon entendeur ...
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Ça ne me réjouit pas . Ce n'est pas parce qu'on donne une information qu'on adhère ou pas à cette information . Ça semble vous dépasser , vous, et certains autres..
J
29 mars 2019 14:24
Comme vous ne savez pas quoi répondre, vous essayez de jeter l'opprobre sur moi. On n'est pas obligé d'être de votre avis. Ne généralisez pas votre malveillance envers moi. Beaucoup de membres du forum l'apprécient .
Citation
Alqamar a écrit:
Ta façon de repondre dans tous tes commentaires ( tres froid et sec pour ne pas dire louche ) prètent a l’interrogation : ils démontrent aucune empathie pour la culture musulmane et arabe.. Mais beaucoup d’allusion et reponse commentaire afin de dévier des posts de leurs sens... les islamophobes sont nombreux ici...on le sait déja .

A bon entendeur ...
A
29 mars 2019 14:29
« Beaucoup de menbres du forum l’apprécient ??
Apprecient quoi ? Pas compris ..

Citation
Jdidi2000 a écrit:
Comme vous ne savez pas quoi répondre, vous essayez de jeter l'opprobre sur moi. On n'est pas obligé d'être de votre avis. Ne généralisez pas votre malveillance envers moi. Beaucoup de membres du forum l'apprécient .
O
29 mars 2019 16:17
T'es capable de me donner des arguments.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Le Maroc aussi à de bonnes relations avec Israël.
J
29 mars 2019 20:05
Je veux dire m'apprécient
Citation
Alqamar a écrit:
« Beaucoup de menbres du forum l’apprécient ??
Apprecient quoi ? Pas compris ..
J
29 mars 2019 20:09
Allez sur Google , tapez: rapport Israël Maric. Vous en aurez à foison
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
T'es capable de me donner des arguments.
O
30 mars 2019 13:46
J'ai rien trouvé de convainquant puisque c'est un journal en ligne sioniste et qui dit sioniste dit falcifications.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Allez sur Google , tapez: rapport Israël Maric. Vous en aurez à foison
J
30 mars 2019 14:51
Il y a des sources sérieuses même un article de yabiladi
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
J'ai rien trouvé de convainquant puisque c'est un journal en ligne sioniste et qui dit sioniste dit falcifications.
O
30 mars 2019 15:55
No no No no
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Il y a des sources sérieuses même un article de yabiladi
J
30 mars 2019 16:43
Il n'y a pas pire sourd que celui sui ne veut pas entendre.
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
No no No no
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook