Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
questions ouvertes aux hommes ; quelle est pour vous la fem ideal
T
19 avril 2012 21:18
Citation
Madame Coquette a écrit:
Oui enfin moi je fesais du pain maison, et pas que le dimanche donc ca veut rien dire ca.

Il y a des femmes qui cuisinent pas un oeuf et qui gardent leurs maris.

Franchement,une femme qui sait faire le pain maison......Aghrom imindi,Tachnift.

Est une femme sentimentale...

C'est un indice qui ne trompe pas.

C'est une femme qui a de l'education,une femme féminine.....
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
20 avril 2012 00:23
Citation
Madame Coquette a écrit:
Oui enfin moi je fesais du pain maison, et pas que le dimanche donc ca veut rien dire ca.

Il y a des femmes qui cuisinent pas un oeuf et qui gardent leurs maris.
Parce que , elles ont une recette magique qui se passe dans le lit et non dans la cuisine , quand je voulais parler du pain , c'est pour faire la femme qui s'occupe de son foyer , une petite ambiance du dimanche , ya aussi l'amour c'est pour cela elle gardent leur mari
M
20 avril 2012 00:28
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Madame Coquette a écrit:
Oui enfin moi je fesais du pain maison, et pas que le dimanche donc ca veut rien dire ca.

Il y a des femmes qui cuisinent pas un oeuf et qui gardent leurs maris.
Parce que , elles ont une recette magique qui se passe dans le lit et non dans la cuisine , quand je voulais parler du pain , c'est pour faire la femme qui s'occupe de son foyer , une petite ambiance du dimanche , ya aussi l'amour c'est pour cela elle gardent leur mari

Donc d'apres toi je sais pas m'occuper correctement de mon mari et mon foyer?
s
20 avril 2012 00:29
merouane a tout dit................une femme qui te rend fou au lit et si elle fait du pain, de la bonne bouffe, elle me chouchoute chui un fils de si j'la quitte
d
20 avril 2012 01:35
Femmes ideale que je reflechisse ah wi a force didealiser la femme tu trouvera aucune femme ideale car cela releve de la perfection humaine et donner son avis sur la femme ideale.cest se mentir a soi meme car elle.nexhiste pas lhomme.non plus dailleurs.

Un hadith minterpelle:

le prophete dallah dit la femme tu lui fais du bien toute ta vie jusqua ta mort suffit une seule fois un mal lui parvient elle te dit tu ma jamais rien donne.

les femmes st ingrates dc lideal feminim est chose a prendre par les pincettes.

autrement dit arretons de rever en cherchant la perfection chez lautre car nul nest parfait.
22 avril 2012 19:01
Citation
Madame Coquette a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Madame Coquette a écrit:
Oui enfin moi je fesais du pain maison, et pas que le dimanche donc ca veut rien dire ca.

Il y a des femmes qui cuisinent pas un oeuf et qui gardent leurs maris.
Parce que , elles ont une recette magique qui se passe dans le lit et non dans la cuisine , quand je voulais parler du pain , c'est pour faire la femme qui s'occupe de son foyer , une petite ambiance du dimanche , ya aussi l'amour c'est pour cela elle gardent leur mari

Donc d'apres toi je sais pas m'occuper correctement de mon mari et mon foyer?
Je n'ai jamais dis ça et je me permetterai jamais de dire ça et la seule personne a te juger sur ce domaine c'est ton mari , en plus je te connais pas , les femmes vous aimez nous faire dire ce qu'on a pas dis
l
22 avril 2012 19:30
As salemou Allahi'aleykoum,

Notre bien aimé prophète Muhammed, salaAllahou'aléyhi wa salem, à dit :
" On épouse la femme pour quatre raisons pour son bien, pour son rang, pour sa beauté, pour sa religion. Choisis plutôt celle qui est pieuse."

Mais aussi pour le choix de l'époux :
"Lorsque se présente à vous, pour une demande en mariage, celui dont vous êtes satisfaits en ce qui concerne sa religion et son comportement moral, mariez-le ! Si vous ne le faites pas, cela engendrera le désordre sur terre et une large corruption"

SoubhhanAllah la qouwata ila biLah.
Nous avons la religion de l'excellance.
Celui qui s'y tiens fermement, Allah sera son allié dans cette vie te dans l'autre!
a
29 avril 2012 17:02
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Moi je trouve que la femme idéale, c'est celle qui craint Âllah première qualité, mâ châ Âllah, automatiquement, si elle craint Âllah du fond du coeur, elle a forcément pleins de belles qualités, c'est celle qui est Âmînâ, quand on lui dit un secret elle sais le garder et effacer les choses de sa tête, même si on se dispute avec elle, elle dit pas " n'oublie pas ce que tu as fait " à chaque fois, d'ailleurs si elle est pieuse forcément elle est Âminâ .

Êlle a des yeux d'innocence d'enfance

C'est aussi celle qui ne monte pas sur le dos de son mari quand elle voit que c'est un gars bien, y en a pleins des femmes comme ça, quand elles voient que leur mari est trop gentil, elles prennent le dessus, elle l'insulte, elle le respecte plus .

C'est celle qui ne se mêle pas de la vie des autres, et elle dit pas tout les secrets de sa maison .

Ên gros pour moi, et je trouve la plus belle qualité c'est AL amân, on peut se confier à elle avec l'esprit tranquille si y a ça y a tout . .

je suis une femme et honnetement pour moi la déscription faite ici est LA description de la femme idéal
29 avril 2012 20:16
Salam Welcome ,

J'aurais une question aux hommes, vous recherchez une femme par rapport à son physique ou non ? Est ce que vous pouvez vous marier avec une femme qui est moyennement belle, ou meme qui ne vous plait pas carrement, mais dont vous aimez le caractere et la pratique de la religion ?
29 avril 2012 20:27
Parce que je n'arrive pas à comprendre certaines demandes en mariages d'hommes qui ont vu une fille qui leur plaisait physiquement, mais qui n'essaye cependant pas à la connaitre au moins un peu meme avec un mahram, avant le mariage. Comme si la femme etait un endentif que l'ont accrocherai autour de son cou pour le montrer au monde.
b
29 avril 2012 21:01
personnelement ,se qui compte pour moi aujourd hui c est que la femme soi pratiquante ,que la pudeur soi pour elle une valeur quel respecte que se soit dans soi comportement ou sa tenue vestimentaire ,ensuite je pense qu une femme pas trop speed et pas piplette est aussi un element tres important .
I
29 avril 2012 22:15
La femme idéale:
-une femme humble, modeste et pudique, mâture, réfléchie, consciente et attentive au monde qui l'entoure, sur qui on peut compter

avec ces qualités, le reste est automatique (la piété, la fidélité, le comportement digne, etc.)

Difficile à satisfaire?
P
29 avril 2012 23:49
Citation
Hasnaamissnounours a écrit:
Salam Welcome ,

J'aurais une question aux hommes, vous recherchez une femme par rapport à son physique ou non ? Est ce que vous pouvez vous marier avec une femme qui est moyennement belle, ou meme qui ne vous plait pas carrement, mais dont vous aimez le caractere et la pratique de la religion ?


Tu rêves ma ptite Hasna... smiling smiley
m
29 avril 2012 23:51
Sur ça moi je vais te répondre personnellement mais une fille qui me plait pas je peus pas j'ai essayé et j'y arrive pas je sais pas si c'est un manque de foi ou quoi mais cela m'est impossible après il n'y a pas besoin qu'elle soit canon juste qu'elle me plaise un peu
Citation
Hasnaamissnounours a écrit:
Salam Welcome ,

J'aurais une question aux hommes, vous recherchez une femme par rapport à son physique ou non ? Est ce que vous pouvez vous marier avec une femme qui est moyennement belle, ou meme qui ne vous plait pas carrement, mais dont vous aimez le caractere et la pratique de la religion ?
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
P
29 avril 2012 23:54
Certains semblent être sincères dans leurs réponses, d'autres...smoking smiley
s
30 avril 2012 01:06
un corp de top modele et que la fille soit gentil sincère et musulmane


Angel

j'ai une préférence pour les beaux yeux
m
30 avril 2012 01:15
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
Hasnaamissnounours a écrit:
Salam Welcome ,

J'aurais une question aux hommes, vous recherchez une femme par rapport à son physique ou non ? Est ce que vous pouvez vous marier avec une femme qui est moyennement belle, ou meme qui ne vous plait pas carrement, mais dont vous aimez le caractere et la pratique de la religion ?


Tu rêves ma ptite Hasna... smiling smiley

Pourquoi ? moi je pense au contraire que c'est tout à fait possible.
s
30 avril 2012 01:31
Citation
melle-love a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
Hasnaamissnounours a écrit:
Salam Welcome ,

J'aurais une question aux hommes, vous recherchez une femme par rapport à son physique ou non ? Est ce que vous pouvez vous marier avec une femme qui est moyennement belle, ou meme qui ne vous plait pas carrement, mais dont vous aimez le caractere et la pratique de la religion ?


Tu rêves ma ptite Hasna... smiling smiley

Pourquoi ? moi je pense au contraire que c'est tout à fait possible.


nan les hommes ne peuvent dissocier l'amour de ce qu'il regarde

de plus la beauté est dans l'oeil du spectateur
Y
30 avril 2012 02:33
Une femme idéale est celle qui sait appuyer sur le bouton ON de la machine à pétrir la pate, celui de la machine à laver, du lave -vaisselle, du micro onde, de l'aspirateur-robot


et sur le bouton OFF de sa bouche


grinning smiley




*Sort*




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/12 02:34 par Yabiie.
s
30 avril 2012 10:05
Salam,ca va les yabis,vs allez bien?
on m'a raconté une fois quun jeune homme est parti voir un savant(sage) et lui cité les criteres de la femme ideale qui souhaitra epousé(je veux une femme de longue cheveux lisse,belle,intelligente, douce. Et aimable, et ..............;etc le sage l'ecouté attentivevement avec une large sourire,et lui interompe en disant:tu aura cette femme,le jeune lui dit tout etonné et fier,ou?il lui reponds AU PARADIS.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook